Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

oui tu as vu lila, je fais même des formulations :)
En même temps lila , faire de la vente sur un site c'est pas très sorcier, acheter et revendre rien de compliqué...

J'assure même le service après vente, le ressouces humaines et parfois assistances sociales



mdr dreena

alors il fait des envieuses notre petit timoé !!!

sachez que dreena privilegie la QUALITE DES COIFFEUSES , lexperience ainsi que la motivation avant de pouvoir devenir partenaire , il y a pas mal d'etapes .
apres concernant les produits , nous ne sommes pas du tout obliger dacheter un certain nombre ou pas du tout dobligation sauf de faire du BON BOULOT .
si nous trouvions le produit pouri , je ne vois pas pourquoi on continuerais a lacheter depuis sa sortie !!!!

des lissages permanents , cest sur il y en a a l'appel ... mais perso jamais trouver qqchose qui egal timoé .

voila mon avis , neutre et apres bonne 100 aine de timoé je suis toujours RAVIE ET CONQUISE
 
Merci Didibe,

J'ai pris rendez-vous chez une coiffeuse, elle m'a dit qu'elle me traiterait les parties méchées et qu'elle ferait une mèche test. (j'ai seulement 30 % de mèches sur le desssus).

Si j'ai bien compris mon lissage se fera à froid (c'est mieux que rien)...
 
partie mechés preparées et meche test c'est deja bon signe ,en principe ca devrait etre bon :)
 
sur cheveux meches sain un thiolé sans probleme avec protection
sur cheveux meches tres blond et abimé seulement keratine mais ca nesera pas raide
la difficultés sur cheveux meches c'est qu'il y a des cheveux naturels et des cheveux eclaircit... donc cela necessiterai des temps de pause different... d'ou un resultat catastrophe sur meches trop abimés ,ou pas de resultat si temps de pause trop court sur les parties naturels
 
ce sont tous les lissages dit " permanent" , qui ne s'estompe pas contrairement au lissages keratine
ils traitent le cheveu de l'interieur en modifiant la structure definitiviement
 
Pour répondre à tout le monde :

d'une part ce produit est réservé aux professionnels et pour ceux qui peuvent penser que je suis ici pour vendre ce produit vous vous trompez puisque je suis suis ici pour donner mon avis sur un produit que je connais bien.

En aucun cas ce produit ne sera vendu par internet puisque je ne le vends qu'apres formation (gratuite) et qu'apres avis de mon formateur sur la capacité du coiffeur à uiliser ce produit.

Enfin pour les mauvaises langues, il n'y a aucun lisseur ni aucune brosse utilisé sur les photos et il s'agit a chaque fois de la même personne puisque les photos sont issues de notre derniere formation faite devant differents coiffeurs.

Pour ceux qui n'y croit pas je vous invite à vous rendre en formation chez le distributeur le plus proche de chez vous ou chez lissfactor directement afin de voir le resultat de vous même comme je l'ai fait moi même avant de prendre la distribution de ce produit.

Sachez chers amis que je ne suis pas là pour vendre mon affaire se portant tres tres bien sachant que je suis un distributeur depuis plus de 10 ans et ne travaillant qu'avec les professionnels. Tous les produits que je vends chez mes clients respectent la législation francaise et europeenne en tous points, et ne travaille qu'avec des marques reconnues, pas comme certianes marques de lissages que l'on peut trouver sur ce forum.

Désolé d'avoir voulu participer à cette discussion et de donner mon avis et mon experience sur ce produit.

A bon entendeur.


bonjour j'aimerai acheter les produits de cette marque comment peut on faire?
 
Bonjour, pourquoi vouloir changer de marques mina lissage coréen, j'ai vu que vous travaillez avec le kee mee
 
Bonsoir bonsoir

Je relance un peu le sujet, mais je voulais savoir s'il est possible de faire un Luxter après avoir fait un henné ? (le mien date de quelques mois)
Si oui, connaîtriez-vous un bon coiffeur qui le pratique dans les environs d'Aix-en-Provence, Marseille ?

Merci !
 
Bonsoir, vaut mieux faire une mèche test sur du hennée car si il contient du "plomb" il ne sera pas compatible..
Le mieux est de se rendre au salon et de bien lui dire qu'il ya du hennée..
Je connais un salon sur la ciotat mais aix en provence : le salon HAIR MODE qui pratique le luxter
 
Je ne pense pas qu'il y ait de plomb dans le henné que j'ai utilisé (c'était un Lush), mais par précaution je suivrai votre conseil si je me décide à faire ce lissage !

Merci pour le salon, je prends note.

Je me demandais aussi, lors de la repousse est-il nécessaire de traiter la totalité de la chevelure (et payer le prix fort), ou bien le lissage des racines suffit ? (mon budget cheveux est malheureusement assez limité)
 
Lénette a dit:
Je ne pense pas qu'il y ait de plomb dans le henné que j'ai utilisé (c'était un Lush), mais par précaution je suivrai votre conseil si je me décide à faire ce lissage !

Merci pour le salon, je prends note.

Je me demandais aussi, lors de la repousse est-il nécessaire de traiter la totalité de la chevelure (et payer le prix fort), ou bien le lissage des racines suffit ? (mon budget cheveux est malheureusement assez limité)

Pourquoi tu fait pas un coreen ? Ou si tu est de la region de didibe un lissage thermique
 
Pourquoi tu fait pas un coreen ? Ou si tu est de la region de didibe un lissage thermique

J'aimerais beaucoup, de ce que j'ai vu/lu il a l'air top mais j'habite dans le sud est de la France, ça fait un peu loin...
Et je dois avouer que je n'ai pas vraiment saisi la différence avec un lissage coréen !
 
Corren ou bresilien ça reste des termes générique et marketing surtout ! Brésilien par définition cest rendre le cheveu avec du mouvement souple et conserver un peu de volume.
Pour ma part je différencie de 3 manières :
-Keratine qui discpline et lustre les cheveux abîmés
-Thermique qui lisse en conservant du volume 'effet brushing '
-Japonais qui lisse raide et plat
Et chaque technique à une cible différente qui dépend de la texture et de la sensibilité et ça c'est au coiffeur de faire le bon diagnostic pour proposer le lissage adapté
 
Super merci pour les précisions :)

Je vais prendre le temps de réfléchir, même si je suis incapable des les discipliner, je les aime bien au fond mes bouclettes ! Mais c'est tellement de boulot pour arriver à avoir une tignasse présentable (et encore, 1 coup sur 2 ça se finit avec un élastique)
 
Bonjour

J'aurais encore une petite question : vu qu'apparement le Luxter abîmerait les cheveux (d'après ma coiffeuse de quartier) est-ce qu'il est possible de faire un Luxter, puis un lissage brésilien pour soigner le tout ?

Merci !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut