Lissage Coréen lissage coreen LUXTER

Luxter nabime pas si il est bien fait ! Certain cheveux ne pourribt pas supporter un lissage permanent dou un bon diagnostic obligatoire
Si le cheveu ne permet pas un luxter ne pense même pas réparer les dégâts avec un lissage keratine
Par contre un lissage keratine après luxter oui pourquoi pas mais un soin "botox" serait plus adapté
 
Bon bon, je n'ai plus qu'à trouver quelqu'un qui sache vraiment faire ce lissage.. Merci en tout cas ! (Si jamais tu passes par Marseille... ;) )
 
Pour répondre à tout le monde :

d'une part ce produit est réservé aux professionnels et pour ceux qui peuvent penser que je suis ici pour vendre ce produit vous vous trompez puisque je suis suis ici pour donner mon avis sur un produit que je connais bien.

En aucun cas ce produit ne sera vendu par internet puisque je ne le vends qu'apres formation (gratuite) et qu'apres avis de mon formateur sur la capacité du coiffeur à uiliser ce produit.

Enfin pour les mauvaises langues, il n'y a aucun lisseur ni aucune brosse utilisé sur les photos et il s'agit a chaque fois de la même personne puisque les photos sont issues de notre derniere formation faite devant differents coiffeurs.

Pour ceux qui n'y croit pas je vous invite à vous rendre en formation chez le distributeur le plus proche de chez vous ou chez lissfactor directement afin de voir le resultat de vous même comme je l'ai fait moi même avant de prendre la distribution de ce produit.

Sachez chers amis que je ne suis pas là pour vendre mon affaire se portant tres tres bien sachant que je suis un distributeur depuis plus de 10 ans et ne travaillant qu'avec les professionnels. Tous les produits que je vends chez mes clients respectent la législation francaise et europeenne en tous points, et ne travaille qu'avec des marques reconnues, pas comme certianes marques de lissages que l'on peut trouver sur ce forum.

Désolé d'avoir voulu participer à cette discussion et de donner mon avis et mon experience sur ce produit.

A bon entendeur.
Entièrement d'accord avec vous . j'ai testé le lissfactor et résultat magnifique, j'ai voulu tester un lissage coréen présent sur ce site après 7 mois de repousse et j'ai eu les cheveux cramés car certains coiffeurs ne sont même pas formé à utiliser ces produits . 15cm de repousse pour l'instant car il sont tombés principalement sur le haut de la tête et je ferai un luxter sans hésiter car j'ai confiance en cette marque et je connais déjà le résultat .
Sans commentaires pour les critiques faites sur luxter ...
 
Bonjour

J'aurais encore une petite question : vu qu'apparement le Luxter abîmerait les cheveux (d'après ma coiffeuse de quartier) est-ce qu'il est possible de faire un Luxter, puis un lissage brésilien pour soigner le tout ?

Merci !
Je pense que si bien fait pas de raison que cela abime, pour le brésilien oui c'est possible et pas mieux qu'un Bon Vrai lissage brésilien avec de la kératine ça ré hydrate bien.
 
Entièrement d'accord avec vous . j'ai testé le lissfactor et résultat magnifique, j'ai voulu tester un lissage coréen présent sur ce site après 7 mois de repousse et j'ai eu les cheveux cramés car certains coiffeurs ne sont même pas formé à utiliser ces produits . 15cm de repousse pour l'instant car il sont tombés principalement sur le haut de la tête et je ferai un luxter sans hésiter car j'ai confiance en cette marque et je connais déjà le résultat .
Sans commentaires pour les critiques faites sur luxter ...
Peux tu me mp le nom du correen qui as cramer tes cheveux merci
 
et comme je suis un grand malade de travail , je suis d'ailleurs en pleine realisation d'une perm digitale sur ma niece de 11 ans .. qui helas viens de couper ses cheveux en carré plongeant ! mais bon c'est pas grave j'ai voulu tester quand meme une version ondulée :) voila les premieres photos juste pour que vous rigoliez un peu du look improbable pendant la realisation ,
je posterai sous un autre post pour ne pas polluer celui ca d'un autre sujet ;)
je veux bien voir le resultat on est dans le futur la jaimerais apprendre a faire des permanente de reve :) avec des grosse boucle c'est possible? pas facon mamie ... caniche :/ LOL
 
Bonsoir à toutes,
Alors je relance un peu cette discutions car je me suis enfin décidée à faire le lissage luxter de lissfactor et j'ai tout simplement étais surprise du résultat qui est top ! Enfin la pour le moment ils ont été séchés aux doigts avec le sèche cheveu au minimum de sa chaleur, et ils sont plus que raide pourtant malgré tout ce que j'ai lu et ce que m'a dit la coiffeuse, il ne fallait pas s'attendre à un super lissage mais juste baisse du volume et souplesse du cheveux. Bref super étonnée de la réaction de mes cheveux.

Petite historique de ma tignasse : mes cheveux sont de type maghrébins mais pas trop bouclés juste endulés et volumineux donc depuis toute jeune, je suis abonnée aux lissages ( j'ai juste fait une fois fais un defrisage qui n'a rien donné) d'abord chez jl David et son relax, j'en ai fais durant presque 10 ans, puis j'ai laissée tomber car après mes grossesses mes cheveux avaient changés et cassaient après chaque relax.

Ensuite j'ai commandée un lissage nano kératine mais je ne savais pas super bien le faire seule donc déçu.
Il y a un an et demi j'ai fais le Timoé mais le résultat n'a pas été concluant même si ça a bien facilité mes brushing, donc j'ai été à nouveau déçu.

Après tout ça j'ai été super prudente avec toutes ces marques plus ou moins nouvelles de lissant. Mais je suis ravie, j'y retourne samedi pour un shampoing et soin, on verra si ça restera comme ça (je croise les doigts !!! )
 
inessate a dit:
Bonsoir à toutes,
Alors je relance un peu cette discutions car je me suis enfin décidée à faire le lissage luxter de lissfactor et j'ai tout simplement étais surprise du résultat qui est top ! Enfin la pour le moment ils ont été séchés aux doigts avec le sèche cheveu au minimum de sa chaleur, et ils sont plus que raide pourtant malgré tout ce que j'ai lu et ce que m'a dit la coiffeuse, il ne fallait pas s'attendre à un super lissage mais juste baisse du volume et souplesse du cheveux. Bref super étonnée de la réaction de mes cheveux.

Petite historique de ma tignasse : mes cheveux sont de type maghrébins mais pas trop bouclés juste endulés et volumineux donc depuis toute jeune, je suis abonnée aux lissages ( j'ai juste fait une fois fais un defrisage qui n'a rien donné) d'abord chez jl David et son relax, j'en ai fais durant presque 10 ans, puis j'ai laissée tomber car après mes grossesses mes cheveux avaient changés et cassaient après chaque relax.

Ensuite j'ai commandée un lissage nano kératine mais je ne savais pas super bien le faire seule donc déçu.
Il y a un an et demi j'ai fais le Timoé mais le résultat n'a pas été concluant même si ça a bien facilité mes brushing, donc j'ai été à nouveau déçu.

Après tout ça j'ai été super prudente avec toutes ces marques plus ou moins nouvelles de lissant. Mais je suis ravie, j'y retourne samedi pour un shampoing et soin, on verra si ça restera comme ça (je croise les doigts !!! )

Félicitations p
 
Bonsoir à toutes,
Alors je relance un peu cette discutions car je me suis enfin décidée à faire le lissage luxter de lissfactor et j'ai tout simplement étais surprise du résultat qui est top ! Enfin la pour le moment ils ont été séchés aux doigts avec le sèche cheveu au minimum de sa chaleur, et ils sont plus que raide pourtant malgré tout ce que j'ai lu et ce que m'a dit la coiffeuse, il ne fallait pas s'attendre à un super lissage mais juste baisse du volume et souplesse du cheveux. Bref super étonnée de la réaction de mes cheveux.

Petite historique de ma tignasse : mes cheveux sont de type maghrébins mais pas trop bouclés juste endulés et volumineux donc depuis toute jeune, je suis abonnée aux lissages ( j'ai juste fait une fois fais un defrisage qui n'a rien donné) d'abord chez jl David et son relax, j'en ai fais durant presque 10 ans, puis j'ai laissée tomber car après mes grossesses mes cheveux avaient changés et cassaient après chaque relax.

Ensuite j'ai commandée un lissage nano kératine mais je ne savais pas super bien le faire seule donc déçu.
Il y a un an et demi j'ai fais le Timoé mais le résultat n'a pas été concluant même si ça a bien facilité mes brushing, donc j'ai été à nouveau déçu.

Après tout ça j'ai été super prudente avec toutes ces marques plus ou moins nouvelles de lissant. Mais je suis ravie, j'y retourne samedi pour un shampoing et soin, on verra si ça restera comme ça (je croise les doigts !!! )

Coucou, question simple ou as-tu fais ton lissage coréen Timoé??
 
Avis au coiffeur!! Et au femme ayant testé le luxter...
Le luxter de chez LISSFACTOR est il pour vous adaptable à tout type de cheveux??
Avez- vous eu un, des échecs fasse à ce produit??
 
Bonjour
Non luxter ne donne pas le résultat promis surtout sur les cheveux sensibilise et décolore ,risque de brûler les cheveux et ne détent pas tjrs suffisamment les cheveux les plus frisée
Nous l'utilisons essentiellement sur cheveux fins , pas trops frisées et sains pour les autres cas nous préférons Timoe
Www.gerard-Valentino.com
 
Merci pour votre réponse c'est bien ce qu'il me semblait.... Car d'après leur pub c'est un produit adaptable a tout type de cheveux...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut