Lissage Coréen Lissage coreen par bambou13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
inessouu a dit:
Jai comme l'impression que tu me suis LOL c marrant, oui je me marre certains comm. Son marrant je vois pas le problème il est pas interdit de se marrer quand un truc nous fait rire LOL donc je continue a rire. Sinon pour Repondre a soetmo mon amie, oui il y a des bons lissages d'après bambou13 qui dure 6mois ;) LOL et oui vous avez bien lu mais attention un bon lb aussi LOL, moi j'ai eu un très bon résultat avec un lb avec formol qui a duré hyper longtemps mais c parce que c'était pas le number one sur ma tête.

Et rigole oui ! Vaut mieux rire que pleurer ! ;-)
 
Dreena tu peut mettre la compo de ton coréen ? Rassure toi je vais pas créer ma marque hein! Mais moi je suis intrigué par le fait qu en te lisant le coréen à l air d être le produit qui convient à tout le monde, et ce plus qu un lb à la cysteine , alors que moi quand je lis ton recap, qui pour moi très honnêtement tiré l éloge du coréen, ben au final ben au final ça fait pas du tout crédible .
Et puis la compo du shampoo qui donne le même résultat qu un lb en un shampoing ... Je crois que ce n est possible qu avec une tone de sillicone ça non?
 
Sonia555 a dit:
Dreena tu peut mettre la compo de ton coréen ? Rassure toi je vais pas créer ma marque hein! Mais moi je suis intrigué par le fait qu en te lisant le coréen à l air d être le produit qui convient à tout le monde, et ce plus qu un lb à la cysteine , alors que moi quand je lis ton recap, qui pour moi très honnêtement tiré l éloge du coréen, ben au final ben au final ça fait pas du tout crédible .
Et puis la compo du shampoo qui donne le même résultat qu un lb en un shampoing ... Je crois que ce n est possible qu avec une tone de sillicone ça non?

Et puis rassure toi hein le fait que c toi la créatrice ne me fait ni chaud ni froid mais bon au moins j ai en face de moi la personne la plus apte à répondre à les question hein . Faut en profiter maintenant car bientôt t aura plus le temps ! Lol
 
Bonjour, sonia555, non le coréen ne convient pas à tout le monde , ce n'est pas ce que j'ai dit , je dis simplement qu'il faut prendre en CONSIDERATION les attentes de la personne.
Ce qui a mon sens n'a rien avoir . Oui le Timoé est adapté à tous types de cheveux sauf cheveu pourris et henné...

je joue la transparence c'est tellement demander gentiment!!!!Compo que j'vais déjà mis sur un post d'ailleurs

les compos du lissage
Ingrédient: water,ammonium thioglycolate,diammonium dithioglycolate,ammonium bicarbonate,hydrolyzed keratin,ethanolamine,cétyl alchohol,cetrimonium chloride,mineral oil,cyclomethicone,dimethicone,isopropyl,myristate,behentrimonium chloride, steatric acid, ceteth-7,fragrance​

Euh non désolé pour le shampooing et le soin de la gamme Timoé, il n'y a pas de silicones du tout.

Je sais très bien que tu ne peux rien copier, il y des ingrédients certes, avec un taux de % aussi mais la technique de fabrication à son importance ainsi que l'ordre des ingrédients dans la méthode de fabrication
c'est un tout
Bonne recherche.

Je ne tire aucun éloge du lissage coréen puisqu'en étant coiffeuse, je conseille selon les attentes de la personne et conseiller du LISSE alors qu'avec un LB ne lisse pas c'est tout à fait mensonger.

J'ai mis la différence de tout les lissages et non qu'un seul.

D plus ce n'est pas qu'un shampooing qui donne un résultat lisse mais un ensemble , faut bien relire le soin lissant thermique

J'oubliais le lissage que j'ai crée ne s'appelle plus "LISSAGE COREEN"
 
ils sont à part...avant neutralisation

J'oubliais de préciser que je ne suis pas en contracdiction avec la cysteine mais simplement ce type de lissage ne soigne pas mais détend plus qu'un LB c'est là la différence d'un LB avec formol
 
dreena a dit:
Bonjour, sonia555, non le coréen ne convient pas à tout le monde , ce n'est pas ce que j'ai dit , je dis simplement qu'il faut prendre en CONSIDERATION les attentes de la personne.
Ce qui a mon sens n'a rien avoir . Oui le Timoé est adapté à tous types de cheveux sauf cheveu pourris et henné...

je joue la transparence c'est tellement demander gentiment!!!!Compo que j'vais déjà mis sur un post d'ailleurs

les compos du lissage
Ingrédient: water,ammonium thioglycolate,diammonium dithioglycolate,ammonium bicarbonate,hydrolyzed keratin,ethanolamine,cétyl alchohol,cetrimonium chloride,mineral oil,cyclomethicone,dimethicone,isopropyl,myristate,behentrimonium chloride, steatric acid, ceteth-7,fragrance

Euh non désolé pour le shampooing et le soin de la gamme Timoé, il n'y a pas de silicones du tout.

Je sais très bien que tu ne peux rien copier, il y des ingrédients certes, avec un taux de % aussi mais la technique de fabrication à son importance ainsi que l'ordre des ingrédients dans la méthode de fabrication
c'est un tout
Bonne recherche.

Je ne tire aucun éloge du lissage coréen puisqu'en étant coiffeuse, je conseille selon les attentes de la personne et conseiller du LISSE alors qu'avec un LB ne lisse pas c'est tout à fait mensonger.

J'ai mis la différence de tout les lissages et non qu'un seul.

D plus ce n'est pas qu'un shampooing qui donne un résultat lisse mais un ensemble , faut bien relire le soin lissant thermique

J'oubliais le lissage que j'ai crée ne s'appelle plus "LISSAGE COREEN"

Je te remercie pour la transparence. Au moins on sait ce que le ont met sur les cheveux :).
J en demande trop si je te demande la compo du shampoing et des soin ?
 
alors surtout que le japonais , parfois ne lisse pas à 100% déjà et que sur cheveu afro il ne fonctionne pas très bien .

Interressant de voir que l'on parle sans connaitre .

Oui difficile d'admettre que le coréen est de ma création xena.....
Dans la vie il y a des leader et des suiveurs. c'est comme celà

Et il y a beaucoup d'aneries de dites, interressant de voir la malveillance de certaines pour des raisons inconnus.

Shems cherche un lissage mais avant de faire son choix, il faut lui exposer LES choix qui s'offrent à elle. Les cheveux de son amie (oui, il faut relire le post) sont abîmés, et elle cherche du lisse pour sa copine. Je lui ai conseillé un lissage brésilien pour réparer et soigner ses cheveux, et si elle obtient déjà une détente, peut être que ce simple LB lui suffira. J'ai bien précisé (comme d'autres membres) que le LB ne lisse pas, c'est un plus, et que selon son type de cheveux c'est sûr qu'elle n'obtiendra pas de raide. Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le LB est un soin avant tout, non un lissage en premier. Par cette solution elle retrouvera une santé pour ses cheveux, inconvénient : pas de lisse.
Ayant moi même fait des permanents (car frisure importante), il faut expliquer les inconvénients aussi, à savoir les repousses et le prix, car ça n'est pas donné à tout le monde, et cet entretien à un coût. Je parle donc en connaissance de cause.:)
 
merci a vous pour vos eclaircissement !!
en faite le lissage pour cheveux afro c'est pour ma soeur ( demi-soeur et oui on a pas le meme pere et elle a hérité de ses cheveux la malheureuse !!)
par contre le coreen je pense pas que pour le moment ce soit la solution pour ma soeur vu que c'est ma maman qui finance je pense pas qu'elle sera tres d'accord d'investir autant pour "seulement des cheveux" comme elle dit se sont ses mots !!!!!!!
D'ou le post que j'ai ouvert a la recherche d'un lb pour cheveux afro!!

pour ma part j'ai pas le cheveux afro mais frisé des la racine ou mosseux je sais pas comment je peux le decricre!!!
personnellement pour ma part comme j'ai dit sa ne me derange pas de mettre le prix tant que c'est bien fait et que sa soigne les cheveux apres voila mais que sa reste dans mes moyens !!!

j'ai lu les post de dreena concernant les differents type de lissage je savais pas qu'il y en avait autant c'est incroyable !!!!

soetmo tu a fait quoi comme lissage permanant???
 
Shems cherche un lissage mais avant de faire son choix, il faut lui exposer LES choix qui s'offrent à elle. Les cheveux de son amie (oui, il faut relire le post) sont abîmés, et elle cherche du lisse pour sa copine. Je lui ai conseillé un lissage brésilien pour réparer et soigner ses cheveux, et si elle obtient déjà une détente, peut être que ce simple LB lui suffira. J'ai bien précisé (comme d'autres membres) que le LB ne lisse pas, c'est un plus, et que selon son type de cheveux c'est sûr qu'elle n'obtiendra pas de raide. Donc ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : le LB est un soin avant tout, non un lissage en premier. Par cette solution elle retrouvera une santé pour ses cheveux, inconvénient : pas de lisse.
Tes amies (employées?) l'orientent à tout prix vers un coréen, ayant moi même fait des permanents (car frisure importante), il faut expliquer les inconvénients aussi, à savoir les repousses et le prix, car ça n'est pas donné à tout le monde, et cet entretien à un coût. Je parle donc en connaissance de cause.:)

Pour une personne n'ayant jamais fait de lissages, et cherchant des infos, je crois que c'est le minimum que de la mettre en garde car tout n'est pas tout rose avec un permanent comme dit plus haut, et il faut être sûre de ce choix que l'on portera sur sa tête des années...
Le coréen est ta création, qui apparemment ne marche pas du tonnerre vu que tu es revenue sur ce forum, je croyais que tu avais le tien... ah oui, c'est vrai, tu es revenue pour donner des "conseils" lol seulement ça serait bien de trouver des solutions pour des filles comme Shems qui n'ont pas forcement les moyens, donc inutile de la forcer à un permanent si ses finances ne suivent pas! Là ça n'est pas la coiffeuse qui parle mais la chef d'entreprise, et c'est bien dommage...
J'ai mon métier aussi ne t'inquiètes pas, et je ne vends rien, ce forum pour moi est juste......un forum! pas une fourmilière de clientes potentielles.
Et comme tu vois, je me suis moi même également, je ne te suis pas, donc pour ce qui est des "suiveurs" tu as assez de larbins comme ça ^^
Tu fais manifestement une fixette sur dreena que tu attaques sans cesse et qui est je te le réécris revenue sur demande.
Et sache que je suis profondément choquée par les propos insultants que tu viens de tenir. Qui traites-tu d'employées et de larbins???? Nini-PAssions??? Moi??? A nom de quoi???
C'est quand mêmd scandaleux des comportements comme le tien.
 
shems23 a dit:
merci a vous pour vos eclaircissement !!
en faite le lissage pour cheveux afro c'est pour ma soeur ( demi-soeur et oui on a pas le meme pere et elle a hérité de ses cheveux la malheureuse !!)
par contre le coreen je pense pas que pour le moment ce soit la solution pour ma soeur vu que c'est ma maman qui finance je pense pas qu'elle sera tres d'accord d'investir autant pour "seulement des cheveux" comme elle dit se sont ses mots !!!!!!!
D'ou le post que j'ai ouvert a la recherche d'un lb pour cheveux afro!!

pour ma part j'ai pas le cheveux afro mais frisé des la racine ou mosseux je sais pas comment je peux le decricre!!!
personnellement pour ma part comme j'ai dit sa ne me derange pas de mettre le prix tant que c'est bien fait et que sa soigne les cheveux apres voila mais que sa reste dans mes moyens !!!

j'ai lu les post de dreena concernant les differents type de lissage je savais pas qu'il y en avait autant c'est incroyable !!!!

soetmo tu a fait quoi comme lissage permanant???

Je te comprends ma fille a des cheveux et son père est guadeloupéen
Elle a hérite de nature de cheveux de son père
Je lui ai fait un lb que j'ai paye la peau du cul passe moi expression , résultat zero
Faut savoir que ce type de cheveux crépus est très fragile et je peux te dire que de la voir envier ses petites copines ça me fait chier et je lui dis tout le temps que ses cheveux sont magnifiques tout comme sa peau!!!
Moi je suis prête a payer très cher si quelqu'un peut lui raidir ses cheveux avec garantie de ne lui rien abimer même pas une mèche sinon il a intérêt avoir une bonne assurance RC PRO!!!!
les lissages permanents ou coréen ou ce que tu veux nada même moi je m'y aventurerai pas !!!
J'ai déjà fait lissage avec et sans formol mais ce sont mes cheveux donc je fais ce que je veux avec mes cheveux
Pour ma fille elle fera ce quelle voudra dans quelques années car elle en assumera elle même les conséquence!!!
 
xena92 a dit:
Tu fais manifestement une fixette sur dreena que tu attaques sans cesse et qui est je te le réécris revenue sur demande.
Et sache que je suis profondément choquée par les propos insultants que tu viens de tenir. Qui traites-tu d'employées et de larbins???? Nini-PAssions??? Moi??? A nom de quoi???
C'est quand mêmd scandaleux des comportements comme le tien.

Et pourtant ce type de comportement n est pas le dixièmement de celui que vous avez eu envers bellalissage , y a eu de l acharnement sur elle et souvent sur des faits qui relevent de la vie privee hein donc il ne faut pas faire à autruis ce que l on ne souhaiterais pas qu on fasse à soi même .....
 
C'est clair que c'est un budget mais coréen c'est agression pour cheveux?
En plus tu dois passer du brésilien bref tu passes du temps sur des cheveux !!!!
Franchement moi je veux la facilite pas la galère !!! Jai des copines qui passent leur vie chez coiffeur entre couleur, racine , soin , brushing moi je préfère faire autre chose de plus intéressant !!!
 
C'est clair que c'est un budget mais coréen c'est agression pour cheveux?
En plus tu dois passer du brésilien bref tu passes du temps sur des cheveux !!!!
Franchement moi je veux la facilite pas la galère !!! Jai des copines qui passent leur vie chez coiffeur entre couleur, racine , soin , brushing moi je préfère faire autre chose de plus intéressant !!!

c'est un budget tout ca apres chacun comme il le voit !
 
j'ai une amie qui laisse ses cheveux afro naturels et c'est tres beau! (evidemment ils sont en bonne santé elle en prend soin grave)
 
Et pourtant ce type de comportement n est pas le dixièmement de celui que vous avez eu envers bellalissage , y a eu de l acharnement sur elle et souvent sur des faits qui relevent de la vie privee hein donc il ne faut pas faire à autruis ce que l on ne souhaiterais pas qu on fasse à soi même .....

a voila la bone vieille gueguerre ce sont donc des represailles!ca commence serieusement a nous faire chi** vos hsitoires a 2 frcs 6 sous!vous avez rien de mieux à faire personne n'a denigré le lb mais par contre le fait que vous le fassiez pour le coréen sans raison fait que l'on reponde pour dire que chacun a ses avantages!oh comme c'est petit...
 
Je te comprends ma fille a des cheveux et son père est guadeloupéen
Elle a hérite de nature de cheveux de son père
Je lui ai fait un lb que j'ai paye la peau du cul passe moi expression , résultat zero
Faut savoir que ce type de cheveux crépus est très fragile et je peux te dire que de la voir envier ses petites copines ça me fait chier et je lui dis tout le temps que ses cheveux sont magnifiques tout comme sa peau!!!
Moi je suis prête a payer très cher si quelqu'un peut lui raidir ses cheveux avec garantie de ne lui rien abimer même pas une mèche sinon il a intérêt avoir une bonne assurance RC PRO!!!!
les lissages permanents ou coréen ou ce que tu veux nada même moi je m'y aventurerai pas !!!
J'ai déjà fait lissage avec et sans formol mais ce sont mes cheveux donc je fais ce que je veux avec mes cheveux
Pour ma fille elle fera ce quelle voudra dans quelques années car elle en assumera elle même les conséquence!!!

bonjour
merci mais vous lui faite quoi a ses cheveux!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut