Lissage Coréen Lissage Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

  • Auteur de la discussion dreena
  • Date de début
D

dreena

Guest


Bonjour, voici un timoé sur cheveux métisses et abimés sur 15 cm environ......prestation effectué en 2H00 samedi
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

Wouahouuuuu Drena c'est sublime surtout vu la base de la cliente...!!

Il est très bien ce lissage coréen Timoé..+++++:showoff:

Bises:54-flower:
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

oui superbe resultat le coreen timoé
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

Ha oui très beau résultat bravo dreena c'est vachement plus rapide le coréen parce que franchement le japonais pendant 5h c'est usant pour la cliente et aussi pour la coiffeuse
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

oui c'est plus rapide je te l'accorde...!
 
Salut

Quelle est la différence entre lissage japonais et le coréen?
Car j'ai fait un brésilien mais bof et je ne peux pas faire le japonais car malheureusement j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 30 ans et pour camoufler misère je fais du henné noir et on ma dit pas compatible avec lissage japonais
J'ai cheveux type maghrébin et je rêve davoir les cheveux lisses
Voyons que vous en discutez comme des Pro, je suis toute ouïe et j'ai cru comprendre que bambou est experte, je vis a Paris mais si faut descendre dans le sud nô soucie pour des cheveux lisses je tueraiiiiiiiiiii!!!!
Merci pour vos réponses et gros big up

 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

Si tu as fait un hennée noir c'est imcompatible avec le japonais et le TIMOE , malheureusement seul un brésilien sera pour toi
Quel brésilien as tu fait ?
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

Salut

Quelle est la différence entre lissage japonais et le coréen?
Car j'ai fait un brésilien mais bof et je ne peux pas faire le japonais car malheureusement j'ai des cheveux blancs depuis l'âge de 30 ans et pour camoufler misère je fais du henné noir et on ma dit pas compatible avec lissage japonais
J'ai cheveux type maghrébin et je rêve davoir les cheveux lisses
Voyons que vous en discutez comme des Pro, je suis toute ouïe et j'ai cru comprendre que bambou est experte, je vis a Paris mais si faut descendre dans le sud nô soucie pour des cheveux lisses je tueraiiiiiiiiiii!!!!
Merci pour vos réponses et gros big up


Bonjour, dreena à raison, seul le brésilien est compatible avec le henné, par contre inutile de descendre dans le sud quand on à magicliss proféssionnelle des lissage sur paris ;)
 
Re : Lissa Coreen Sur Cheveux Metisses Et Abimes

Bonjour, c'est quoi un lissage coréen? Ca abime les cheveux? J'ai les cheveux metisses défrisés + lissage brésilien. C'est fait pour moi?
 
Hello

J'ai fait nanokeratine système mais bof bof
Vous venez de machever les filles avec vos réponses !!!
Mais c'est des réponses pro!!!
Ben je vais attendre qu'une formule magique sorte pas le choix
Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut