Lissage Coréen Lissage coreen

lyly13012

Nouveau Membre
Bonjour

Je cherche un site ou je pourrai acheter un kit pour lissage coréen pas trop cher ou trouver un endroit ou je peux le faire dans le 13 a un prix raisonnable j'ai trouvé un endroit mais il mon dit 275€ donc si je peux trouver un peu moi cher ça serai parfait sinon je vais devoir économiser lol

Bisous a toute
 
Re : Lissage coreen

Bonjour,

Tu ne trouveras pas de kit pour lissage coréen mais seulement des kits pour lissage brésilien ou lissage japonais.
Pour trouver un coiffeur qui effectue le lissage coréen va voir le site de Dreena peut être c'est indiqué.
 
aureollivier a dit:
Bonjour,

Tu ne trouveras pas de kit pour lissage coréen mais seulement des kits pour lissage brésilien ou lissage japonais.
Pour trouver un coiffeur qui effectue le lissage coréen va voir le site de Dreena peut être c'est indiqué.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup pour ta réponse ! Est ce que tu connais un site ou je peux trouver un bon kit lissage japonais car j'en ai trouvé
Pas mal mais je sais pas si c'est des bon produits ?

Merci
Bisous
 
Re : Lissage coreen

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Merci beaucoup pour ta réponse ! Est ce que tu connais un site ou je peux trouver un bon kit lissage japonais car j'en ai trouvé
Pas mal mais je sais pas si c'est des bon produits ?

Merci
Bisous

Tu as une liste des personnes qui pratiquent le lissage corréen :

Forum Expert en coiffure et lissages :: Liste de salons effectuant divers lissages en France, Dom Tom et Europe
 
Re : Lissage coreen

Coucou,
Va voir bambou elle est a marseille. C'est une pro de ces lissages la.
Par contre ne t'aventure pas a acheter des kits, ce ne sont pas des lb, c'est ultra dangereux tu risques de finir chauve.
Le salon de bambou c'est coiff47 a Marseille.
Envoie lui un mp.
 
Re : Lissage coreen

J'ai entendu parler d'un lissage Américain est ce que quelqu'un le connait ou la déjà essayé ?
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut