LISSAGE COREEN

anaiss__

Nouveau Membre
BONSOIR LES FILLES EST CE QUE QUELQU'UN CONNAIT OU A DEJA TESTE LE LISSAGE COREEN ? IL EST MIEUX QUE LE BRESILIEN?
 
Oui beaucoup de post la dessus, utilises la fonction recher en haut à droite,
Sinon, pour t'aider à trouver tu peux contacter BijouNails ou RUN, mais attention à RUN, l'est sévère !
Moi je peux pas t'aider, je suis pas modo !
désolé !
 
chaps a dit:
Oui beaucoup de post la dessus, utilises la fonction recher en haut à droite,
Sinon, pour t'aider à trouver tu peux contacter BijouNails ou RUN, mais attention à RUN, l'est sévère !
Moi je peux pas t'aider, je suis pas modo !
désolé !

Y'a des primes pour les fayots en ce moment sur le fofo ? :D
 
Le lissage coréen s'adresse à tous les types de cheveux : européens, afro, maghrébins, naturels, colorés, décolorés, méchés, défrisés, lissés avec un lissage brésilien, lissés avec un lissage japonais...
 
Hello


Le coréen n'est pas "mieux" ou "moins bon" que le brésilien
Ils sont différents et répondent a des besoins différents...
Le bresilien a pour vocation primaire de soigner intensément les cheveux et de les lisser. Il conviens donc a tous les types de cheveux endommagés ... Il tien peu ou pas du tout sur cheveux naturels. Ce lissage n'est pas permanent
Le coreen a pour but de lisser les cheveux et est chimique et permanent
 
Le lissage coréen s'adresse à tous les types de cheveux : européens, afro, maghrébins, naturels, colorés, décolorés, méchés, défrisés, lissés avec un lissage brésilien, lissés avec un lissage japonais...

J'avais pas vu cette bêtises lol, euhh non le coréen ne s'adresse pas à tout les cheveux...voilà pourquoi les filles se retrouvent à faire des bêtises avec des coiffeuses et vendeuse sans scrupule....:eek:
 
Le lissage coréen Timoé, que je connais bien, est génial sur les cheveux afros.
Nous on en fait tout le temps => très bons résultats.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut