lissage des cheveux

Re : lissage des cheveux

surtout les lissé quand il sont sec! sinon il crame!!!! et mettez un produit qui les protèges bien avant le lissage! moi j'utiise un serum fer à lisser le "osis+" de schwarzkopf!! il à un filtre protecteur jusqua 200 degres!
donc tres bonne protection!!!


ça coute cher ça miss?

et est ce que ça colle comme de la laque??
 
Re : lissage des cheveux

ça coute cher ça miss?

et est ce que ça colle comme de la laque??
honêtement le prix je sait plus! po trop cher je pense, moi j'ai une carte pour la boutique!!
sa ne colle absolument pas le produit est génial!!!
sa marche super bien!
je te met une photo du produit!!
 

Pièces jointes

  • osis+.jpg
    osis+.jpg
    42.5 KB · Affichages: 152
Re : lissage des cheveux

honêtement le prix je sait plus! po trop cher je pense, moi j'ai une carte pour la boutique!!
sa ne colle absolument pas le produit est génial!!!
sa marche super bien!
je te met une photo du produit!!


Merci!
Parceque moi j'avais acheté un produit pour proteger de la chaleur justement et je me retrouve avec un truc qui colle a mort :frag_facile:

Moi qui déteste la laque, c'est immonde :vomit:
 
Re : lissage des cheveux

LE SERUM LES FILLES!!! Ya rien de tel!!! Les cremes sans rincage et tout le reste, pff ca graisse, ca alourdit! Alors qu'une PETITE noisette de serum chauffée dans le creux de la main et etalée sur la chevelure, le toucher et l'aspect, rien a dire!!! Un serum professionel (loreal, control+ de la balleee!!), essayez le et si vous n'en etes pas satisfaites, vous pourrez m'insulter lol (j'exagere!!). Mais je ne connais personne qui n'en soit pas contente!! Meme quand j'ai pas de bon shamp, il me fait de la soie quand meme!
 
Re : lissage des cheveux

LE SERUM LES FILLES!!! Ya rien de tel!!! Les cremes sans rincage et tout le reste, pff ca graisse, ca alourdit! Alors qu'une PETITE noisette de serum chauffée dans le creux de la main et etalée sur la chevelure, le toucher et l'aspect, rien a dire!!! Un serum professionel (loreal, control+ de la balleee!!), essayez le et si vous n'en etes pas satisfaites, vous pourrez m'insulter lol (j'exagere!!). Mais je ne connais personne qui n'en soit pas contente!! Meme quand j'ai pas de bon shamp, il me fait de la soie quand meme!

coucou
Celui dont tu parles c'est celui que j'ai? l'oréal technic art liss controle+

 
Re : lissage des cheveux

coucou
Celui dont tu parles c'est celui que j'ai? l'oréal technic art liss controle+


idem et j'en ai aprlé sur le post
je met ça apres avoir lissé sur mes longueur et pointe mais surtout pas sur la racine car c'est gras au touché mais aps sur les cheveux
et ça sent bonnnnnnnnnnnnnnnnn :frag_facile:
je le paie 10€+- mais on va longtemps avec ;)
 
Re : lissage des cheveux

Ouais c'est celui la!!! Alors, vous pourriez vous en passer??? Lol, rien a voir avec le HOT liss que j'avais aussi acheté (hé ouais ct beyonce qui faisait la pub...), ca m'a fait des cheveux poisseux, horrible!!!
Moi j'en mets soit quand les cheveux sont mouillés, avant de les secher au seche, donc avant le lisseur, soit avant le lisseur sur cheveux secs, soit a la fin, ou meme des fois je le fais aux 3 étapes lol, mais attention tres tres tres peu, et waowwwwwwwwwwww lol!
 
Re : lissage des cheveux

Ouais c'est celui la!!! Alors, vous pourriez vous en passer??? Lol, rien a voir avec le HOT liss que j'avais aussi acheté (hé ouais ct beyonce qui faisait la pub...), ca m'a fait des cheveux poisseux, horrible!!!
Moi j'en mets soit quand les cheveux sont mouillés, avant de les secher au seche, donc avant le lisseur, soit avant le lisseur sur cheveux secs, soit a la fin, ou meme des fois je le fais aux 3 étapes lol, mais attention tres tres tres peu, et waowwwwwwwwwwww lol!

ahhh oui carrement avant de lisser
moi j'aurais peur ke ça crame mes cheveux lol
koike c'est vrai ke c'est pas mouillé
j'essayerais demain mdrrrrr
pas le courrage aujourd'hui vais faire mes petit pied :frag_facile:
 
Re : lissage des cheveux

Ah non au contraire, on m'a dit qu'il ne fallait jamais faire de lisseur sur un cheveux qui n'avait pas été protégé avant (bon après c'est un peu chacun sa vision du truc lol), mais sur cheveux secs avant le lisseur, c'est ce que je fais le plus souvent et le lisseur glisse tout seul ;)
 
Re : lissage des cheveux

J'ai essayé avec un soie de "shoarskoff" (dsl pour l'orthographe!!) et impec, sur cheveux sec avec de lisser.
Mes cheveux trop beaux et d'une brillance phénoménale et un toucher tout doux!!!
J'ai jamais vu mes cheveux aussi beaux!!
Trop bien!!
Merci les filles!!
Bisous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut