lissage des cheveux

Sabine68

Membre Populaire
bonjour

Je me lisse depuis 2 semaines les cheveux tous les jours, avec un lisseur professionnel en plaques céramiques
Je voudrais savoir si cela n'est pas mauvais pour les cheveux de le faire tous les jours? J'ai les cheveux qui bouclent naturels, et j'adore ces derniers temps les avoir lissés
Donc merci aux pros de m'éclairer
bisou
 
Re : lissage des cheveux

moi j'ai les cheveux très raides mais je me les lissais quand meme
aux plaques céramiques tout les jours
(me demande pas pourquoi,j'en sais rien!:frag_facile:)
eh bien ça ne me les abimait pas du tout!
je dirais meme qu'a cette époque où je les maltraitais le plus
(shampooing+ séche cheveux+ lisseur tout les jours)
c'est là où ils etaient le plus beaux!!!!!:eek:
mais je pense qu'à ce sujet il ne peut pas vraiment il y avoir de réponse générale
certaines personnes ont les cheveux plus résistants que d'autres...
le principal et de bien les soigner quand on fait ce genre de chose,faire des masques avec de bons produits (type kerastase)
:)
 
Re : lissage des cheveux

pareil ! j'ai les cheveux raides mais je lisse quand mme ca m'abime pas les cheveux ils sont trop beaux apres :)
 
Re : lissage des cheveux

oui, j'ai aussi l'impression que les miens sont devenus plus beaux
merci les filles
 
Re : lissage des cheveux

alors moi j'ai les cheveux bouclés
je les lissent mais seulement apres les avoirent lavé car ça abime tres fort kd meme
donc moi je te conseil de mettre un produit pouyr lisser secher tes cheveux et ensuite les lisser
et ça tient 3-4 jours sans probleme
 
Re : lissage des cheveux

quel produit utilises tu sharonmadi?


moi deja je prend un shampooing et masque l'oreal expert ceux k'on achete chez les coiffeur pour lisser les cheveux et le produit ben c'est un produit k'on achete en gde surface c'est une creme lissante pour facilité le lissage
c'est HOT STRAIGHT de l'oreal
 
Re : lissage des cheveux

surtout les lissé quand il sont sec! sinon il crame!!!! et mettez un produit qui les protèges bien avant le lissage! moi j'utiise un serum fer à lisser le "osis+" de schwarzkopf!! il à un filtre protecteur jusqua 200 degres!
donc tres bonne protection!!!
 
Re : lissage des cheveux

ça ne graisse pas les cheveux aussi?car moi je les ai fins et je ne veux pas trop les aibimé et les graisser au niveau de la racine
 
Re : lissage des cheveux

surtout les lissé quand il sont sec! sinon il crame!!!! et mettez un produit qui les protèges bien avant le lissage! moi j'utiise un serum fer à lisser le "osis+" de schwarzkopf!! il à un filtre protecteur jusqua 200 degres!
donc tres bonne protection!!!

ah je connais pas ce produit
tu l'achete chez un coiffeur?ou gde surface?
 
Re : lissage des cheveux

ce ke je fais aussi apres les avoir lissé je met un serum pour les pointes
de chez tech c'est gras mais une fois appliqué ce n'est pas gras du tt et ça renourrit les pointes
 
Re : lissage des cheveux

Tu peux utiliser aussi le "iron finish" de L'Oréal.
Tu ne le trouves que chez les grossistes en coiffure.
Tu mets une petite noisette dans les cheveux mouillés et tu sèches et lisses comme d'habitude.
Il faut en mettre très peu parce que sinon cela fait un effet gras.
iron.jpg
 
Re : lissage des cheveux

slt ma belle moi ca fait 1 ans que je lisse mes cheveux avec un tres bon lisseur ou tu peux regler la temperature et j'utilise un serum que tu mes avant de lisser et sa jamais abimer mes cheveux bisous a bientot
 
Re : lissage des cheveux

slt ma belle moi ca fait 1 ans que je lisse mes cheveux avec un tres bon lisseur ou tu peux regler la temperature et j'utilise un serum que tu mes avant de lisser et sa jamais abimer mes cheveux bisous a bientot
oui moi aussi c'est un bon lisseur professionel (120€)
avec temperature reglable

par contre le produit de vanessa je ne connais pas
j'irais voir kd j'irais en ville lollll
 
Re : lissage des cheveux

Un bon fer a lisser profesionnel ne coute pas forcement chere il faut faire attention.

Le point le plus important c'est que votre faire soi entierement en ceramique et non pas que le revetement.

Toute les personne n'ont pas le cheveux sensible a la meme chaleur c'est pourquoi il est preferable d'avoir un fer reglable de plus il n'est pas non plus extremement bien de se les lisser tout les jour car a la longue les cheveux en prene un coup.
De plus en les lissan tout les jour on ne peut pas se rendre compte de l'etat des cheveux.

Kiss
 
Re : lissage des cheveux

slt ma belle moi ca fait 1 ans que je lisse mes cheveux avec un tres bon lisseur ou tu peux regler la temperature et j'utilise un serum que tu mes avant de lisser et sa jamais abimer mes cheveux bisous a bientot


SALUT MA BELLE
tu va bien ?
oui, j'ai arrêté les boucles.
mon lisseur se règle aussi niveau température
gros bisou à toi
 
Re : lissage des cheveux

Pour ma part j'utilise la bonne vieille methode : Seche Cheveux et Grosse brosse ronde!! J'ai les cheveux qui boulent grave donc il me faut du costaud!
Pour un résultat nikel j'utilise le HOT LISS de l'Oréal studio! C'est un crème qui protège vos cheveux des hautes températures!

Etant gamine j'étais une accro des brushing! Mais à force mes cheveux était complètement cassés!! L'horreur! J'ai du tout couper!
Depuis que j'utilise ce produit mes cheveux sont beaucoup moins agressés ... et surtout ils ne rebiquent pas dès qu'il fait un peu humide!!

Sinon je l'utilise aussi meme quand je ne fais pas de brush! Pourquoi? Bah tout simplement parce que en lissant le cheveux il empeche la formation des frisottis! Du coup mes bouclettes sont toutes belles et bien dessinées! :hi:
 
Re : lissage des cheveux

ouh les joulies bouclettes! ça fait un effet naturel quand même du coup? C'est chez les coif tifs le hot liss ou en grande surface siouplé?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut