Lissage Durable Americain Quelkun Connait

diouch92

en formation cap esthetik
SALUT LES FILLES :audi:
voila je regarder hier sur le net les lissage et j'ai découvert le lissage americain sur you tube qui a l'air pas mal avec la marque REDKEN j'ai vu la video et franchement trop fort

mais je voudrais savoir si c'est une bonne méthode et si l'une d'entre vous la tester
voila le lien pour celle qui veut voir

YouTube - lissage durable américain Vertical by Redken
:Dancing_biggrin::Dancing_biggrin:
 
Re : Lissage Durable Americain Quelkun Connait

coucou
je regarde et commente en même temps ;)

alors travail sur cheveux mouillé pareil qu'avec un produit thiolé genre xtensio
il dit " sans amoniaque " mais ensuite qu'il va modifier la structure interne du cheveu donc pour moi un thiolé. 2 produits dont un pour cheveux sensibilisé donc encore pour moi un thiolé, pour le temps de pose idem que pour un thiolé, et il parle de risque de sensibilisation si temps de pose dépasé, ensuite phase de neutralisation avec un produit fixateur.

donc c'est bien un produit thiol exactement comme le xtensio ou le lissit de perma donc rien à voir avec un LB qui ne modifie nulement la structure du cheveux.
 
Re : Lissage Durable Americain Quelkun Connait

donc pour toi lequel est le mieux celui la ou le LB
 
Re : Lissage Durable Americain Quelkun Connait

tout dépend de ce que tu recherche, si tu as un cheveux naturel tu peux commencer par celui là et l'entretenir avec un brésilien car tout produit thiolé modifiant le structure naturelle finira par sécher le cheveu...

soit ton cheveux est déjà abimé par des techniques et là autant faire le Lb dessuite.

mais rien de " révolutionaire " dans ce produit....
 
Re : Lissage Durable Americain Quelkun Connait

ok je pense kil son abimer par les couleur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut