Lissage Français

Bon plus sérieusement j'espère que les consommatrices ou les coiffeuses pourront nous faire un retour ici sur le fofo. C'est toujours intéressant d'en savoir plus sur les nouveautés. :)
 
J'ai trouvé la compo du produit nul part sur internet o_O Bizaaaaare ! Puis pas assez de recul vu qu'il est sorti début octobre ce lissage. J'ai hâte d'avoir des retours, 'suis curieuse :p
 
Ben c'est un lissage brésilien anti âge lol à ce que je comprends et quand c'est la cousine qui donne son point de vue, c'est pas objectif je trouve...
ben d'après ce que la commerciale m'a expliqué tu résumes bien lol
grosso modo elle disait qu'en fait les coiffeurs n'était pas forcement satisfait du LB "classique" car les clientes ne revennaient que tous es 3 à 4 mois pour un re et que les clientes se plaignaient qu'ils n'y avait pas assez de côté soin à leur goût.
Donc ils ont "créé" un LB à mi chemin entre le LB "classique" et un soin enrichit en botox pour créer ce soin qui permettrait une réalisation mensuelle car addictif par les résultats qu'ils apportent.
je ne fais que dire comme elle me l'a sorti et ce que j'en ai retenu
 
Aliya1988 a dit:
J'ai trouvé la compo du produit nul part sur internet o_O Bizaaaaare ! Puis pas assez de recul vu qu'il est sorti début octobre ce lissage. J'ai hâte d'avoir des retours, 'suis curieuse :p

Y'a jamais les compo sur le net. Sauf ci des gens les prennent en photo ou les recopie. Essaye de chercher la compo de n'importe quel shampoing basique tu verras qu'on les trouve seulement dans ce cas ;)
 
ben d'après ce que la commerciale m'a expliqué tu résumes bien lol
grosso modo elle disait qu'en fait les coiffeurs n'était pas forcement satisfait du LB "classique" car les clientes ne revennaient que tous es 3 à 4 mois pour un re et que les clientes se plaignaient qu'ils n'y avait pas assez de côté soin à leur goût.
Donc ils ont "créé" un LB à mi chemin entre le LB "classique" et un soin enrichit en botox pour créer ce soin qui permettrait une réalisation mensuelle car addictif par les résultats qu'ils apportent.
je ne fais que dire comme elle me l'a sorti et ce que j'en ai retenu

Ben tu as eu une commerciale qui cherchait juste à vendre son produit...déjà au vu de ce qu'elle te raconter elle ne doivent pas avoir tester tout les Lb qui puissent exister et en plus le botox n'existe pas pour un lissage, maintenant ils appellent ça un anti âge, ils tentent de trouver des solutions comme la peau pour retirer les rides des cheveux lol..
Et entre revenir tout les 3 mois et tout les mois ben voilà, si l'on met du collagène, etc.. on se fait son anti âge pour les cheveux..
Bref vive le commercial mdrr
 
lol de toute façon elle m'a refroidie d'entrer la fille car limite ça la faisait chier que je lui demande des renseignement lol.
non mais allo quoi t'es sur un salon pro et ça te casse les miches de renseigner les pro? (trop tentant)
 
lol de toute façon elle m'a refroidie d'entrer la fille car limite ça la faisait chier que je lui demande des renseignement lol.
non mais allo quoi t'es sur un salon pro et ça te casse les miches de renseigner les pro? (trop tentant)

Mdr ma beli, tu en as tu te demandes pourquoi elles font ce métier, soit elles mentent, soit comme toi ça les fait chier, soit ventes forcés, pff c'est devenu du n'importe quoi...
 
par contre j'ai trouvé que cette année y avait peu de stand en lb d'ailleur c'était le seul (ou alors j'en ai raté lol)
 
c'était celui de lyon

Ben les grandes marques en général de LB sont pas des marques Françaises donc normal que tu n'ai rien vu, les nouveaux commerciaux français se mettent à innover avec leur mot botox pour donner un plus à leur produits alors que c'est pas révolutionnaire, ça se saurait sinon..
 
Bonjour,

le mieux est d'essayer ou de faire une démo c'est plus démonstrative, et se rendre compte des effets à long terme, moyen et court terme.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut