Lissage Français

Hello Les Girls
Je veux juste apporter des info en plus
J'ai fait le lissage Français en octobre dernier, au concept store à paris pour la maudite somme d'un demi bras cad 500 euros, j'ai des cheveux type maghrébin frisés fournis mais pas une tigresse, alors je partage les résultats :
Pas très top, pas de grande différence, meme pas de gain de temps pour les brushing super super super déçue, je préfère le LB en plus pour finit 4 mois après il y a toujours une odeur bizarre quand je transpire, après la gym et je perds mes cheveux et contrairement ce que racontent les commerciales, l'effet ne dure pas plus longtemps, dieu merci, hâte de récupérer mes cheveux fournis bouclés et frisés ils me manquent, il faut vraiment réfléchir avant de lisser les cheveux.
 
Hello !

Le lissage français peut-être mieux qu'un lissage brésilien. Seulement petit problème, le lissage que propose Myriam K est le même pour tout le monde, c'est à dire qu'elle vend un unique produit aux coiffeurs, qu'elle propose également dans son salon. Le même soin appliqué de la même façon pour tout types de cheveux ?
Nous avons toutes des cheveux différents, et le résultat va varier d'une personne à l'autre, ainsi que la tenue.
Il est vrai que le lissage français nourri parfaitement, répare, et est une révolution pour vos cheveux.
Pour un résultat satisfaisant, je vous conseille de vous renseigner auprès du salon parisien le20Boissiere, par Valérie Gérin. Ce salon, (très agrèable) vous propose cette prestation, pour le même prix; mais Valérie n'appliquera pas le soin de la même façon pour vous toutes. Elle s'adaptera à la qualité de vos cheveux et surtout à vos attentes, pour vous garantir le meilleur des résultats et ce pour une tenue de 4 mois. Eh oui, un soin universel ne peut pas convenir à tout le monde, il faut l'adapter.

J'espère vous avoir apporté un avis différent ! bonne journée à vous
 

Ca peut vous intéresser:

Haut