Lissage Brésilien lissage hgs blowtox

scherazade

Membre Actif
Cc les filles je reviens pour celles qui ont suivi ma précédente discussion je cherchai un lissage grand format (plus rentable niveau prix puisqu on secotise lol)pour moi et mes soeurs et ma cousine sachant qu' on recherche pas toutes la même chose, certaines veulent l'effet lissant d'autres l'effet soin je partais donc sur le lissage acai malheureusement en rupture chez mylisse et pas envie de commander chez li, délais beaucoup trop llng pour les accros que nous sommes, j'ai donc vu le nouveau lissage de hgs "le blowtox " un peu plus cher mais qui a l'air intéressant dans le descriptif donc je reviens vers vous pour savoir qui connait ce lissage? Est il aussi performant que la description? soigne t il bien et lisse t il aussi bien? Pour celles qui ont testé merci de me dire ce que vous en pensez
 
Cc les filles je reviens pour celles qui ont suivi ma précédente discussion je cherchai un lissage grand format (plus rentable niveau prix puisqu on secotise lol)pour moi et mes soeurs et ma cousine sachant qu' on recherche pas toutes la même chose, certaines veulent l'effet lissant d'autres l'effet soin je partais donc sur le lissage acai malheureusement en rupture chez mylisse et pas envie de commander chez li, délais beaucoup trop llng pour les accros que nous sommes, j'ai donc vu le nouveau lissage de hgs "le blowtox " un peu plus cher mais qui a l'air intéressant dans le descriptif donc je reviens vers vous pour savoir qui connait ce lissage? Est il aussi performant que la description? soigne t il bien et lisse t il aussi bien? Pour celles qui ont testé merci de me dire ce que vous en pensez
 
Dernière édition par un modérateur:
Coucou scherazade

J'ai fais le HGS blowtox sur ma soeur au mois de septembre. Elle avait les cheveux naturels, non abimés. Il lui a bien détendu les cheveux, donc bon effet lissant.
Je l'avais essayé sur une mèche sur moi même, une mèche décolorée, et je trouve qu'il a un peu sensibilisé mes cheveux sur cette mèche (les pointes se sont cassées, un peu cramé). Du coup je ne l'ai pas fais sur le reste de mes cheveux.
 
Ok merci lalie du coup si je commande le lissage dh moroccan(puisqu acaï plus dispo en 1l) tu penses que ca peut satisfaire tt le monde?
 
Coucou

Il me semble que le dream hair marrocan soigne plus que le HGS.
Je connais les HGS Platinum et le blowtox, et je trouve qu'ils lissent bien mais ne soignent pas.
A mon avis le dream hair maroccan a plus de chances de satisfaire tout le monde
 
Bonsoir,

J'ai testé le blowtox et il soigne et détend bien. il donne le même résultat que le Hairgostraight platinum mais rend le cheveux encore plus brillant .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut