Lissage HGS Crystal Diamonds et Lait de soin Timoé

Myriiam1

Nouveau Membre
Bonjour à toutes et à tous !

Ça fait un moment que je suis avec intérêt vos discussions et je remercie tous les membres car grâce à vous et vos conseils, mes cheveux se portent bien et mieux qu'avant =) Vous m'avez donnée l'envie de m'inscrire, donc je débute avec ce premier post.

Je souhaiterais avoir quelques avis si possible sur le lait de soin Timoé. J'ai commandé un lissage brésilien HGS Crystal Diamonds sur le site de Sabelle25 (que je remercie vivement malgré le fait que j'ai été très déçue du service client...) et je devrais l'appliquer mardi soir. J'essaierai de vous tenir au courant du résultat. Je l'entretiendrai avec le Pack Timoé mais avant de repasser commande chez Dreena j'hésite à prendre également le lait de soin Timoé. Est-il très nourrissant ? Ça ne risque pas d'alourdir les cheveux en entretien d'un LB ?

Merci d'avance et à très bientôt j'espère ! =)
 
Bonjour, il est possible que le lait de soin alourdisse effectivement , car il est très riche en actif donc risque de cheveux gras si trop de kératine, vaut mieux le faire en fin de vie de votre lissage brésilien, bonne journée
 
Merci Dreena ! Du coup hier soir j'ai quand même commandé le Pack + le Lait de soin mais je suivrai ton conseil et l'utiliserai quand les effets du LB s'estomperont.

J'attaque donc le LB demain soir et j'ai hâte (premier lissage brésilien seule). Par contre, concernant l'étape rinçage/lavage, il me semble avoir vu que les avis divergeaient: faut-il rincer ou laver (shampoing qui mousse) ? J'ai oublié de préciser ma nature de cheveux: bouclés. J'ai une déco très légère qui fait effet tie and dye. Avec ce LB je recherche du soin pour mes longueurs (cheveux jusqu'au milieu du dos) et aussi de la détente.

To be continued ;)
 
Pour le Lb que vous avez fait je ne connais pas le protocole !! A voir avec celle qui l'a vendu
 
Merci Dreena, j'ai reçu mes produits Timoé ce matin et j'ai beaucoup apprécié le nouveau packaging du masque, c'est plus pratique et le design est attractif :)

Concernant le LB c'était galère de 22h à 1h30 du mat' mais le résultat est juste TOP. Mais j'attends quand même de voir le résultat final... Je les rince ce soir donc à suivre.
 
Bonsoir, oui j'ai changé le packaging du soin car en flacon c'était trop galère donc j'ai vu avec mon labo et on a changé c'est mieux ainsi , merci pour votre confiance
 
Bonsoir à toutes, de retour pour donner mon avis sur le LB: il est génial ! Je l'ai laissé poser seulement 20h à partir de mardi soir et je l'ai lavé mercredi soir, et wow mes cheveux sont bien détendus, lissés et doux comme de la soie, ils résistent à l'humidité et la pluie, ça fait super plaisir ! ;)

@dreena, j'ai utilisé le lait de soin et mes cheveux sont restés souples, légers et soyeux, c'était top ! ^^ (mais sans avoir utilisé le masque bien-sûr, du coup je le mettrai une fois sur deux)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut