lissage hgs diamond help

nail's so chic

Membre Populaire
ENTREPRISE
bonsoir les filles,

je viens de faire le lissage à ma fille qui a les cheveux afro et j'ai peur.j'aurai besoin de vos avis svp.
1 le produit piquer trop les yeux au point que l'on pleurait avec ma fille.
2 le produit me piquer les narines c'était horrible(ma fille non car je lui est dit de mettre un foulard devant son nez)
3 lorsque que j'ai fait les plaques il y a avait plein de genre de pellicules, en plus les cheveux commencent à friser 5 min après.

le truc c'est que j'ai jamais entendu parler de ce genre de problème.
es ce normal?
 
Moi cela m'a piqué grave,j'ai l'impression que j ai l intérieur des narine bruler.par contre tu l as garder combien de temps?
 
Les pellicules sont peut-être dues à une surcharge de produit.
Peut-être pour ça que ça piquait autant... Que ça pique un peu les yeux c'est normal, idem pour les narines si beaucoup de produit présent dans la pièce (si la personne a bcp de masse de cheveux par exemple) mais à ce point là c'est pas normal. Perso, je pense que ça doit être qu'à cause de la surcharge de produit tout ça..!
 
Les pellicules sont peut-être dues à une surcharge de produit.
Peut-être pour ça que ça piquait autant... Que ça pique un peu les yeux c'est normal, idem pour les narines si beaucoup de produit présent dans la pièce (si la personne a bcp de masse de cheveux par exemple) mais à ce point là c'est pas normal. Perso, je pense que ça doit être qu'à cause de la surcharge de produit tout ça..!
j'ai mis juste un peu sur une méche je faisait trois point et j'étirais avec le peigne.au de 5 min nos yeux piqués et mes narines brulais.d'ailleur j'ai encore l'impression que j'ai le feux aux narines
 
elle a 14 ans elle est au collège ;)

Ok elle a l'âge de mon grand.
Je sais que il y a un âge où faut éviter pour les enfants, je crois que c'est 11 ou 12 ans je me souviens plus trop, ça fait un moment que je squatte pas la partie lissage lol.
Par contre ça n'aurait pas dû la piquer à ce point et pareil pour toi, pour moi soit le taux de formol est trop élevé par rapport à la normal soit autre chose (mais je pourrais pas l'expliquer), parce que même si on te dit que chacun à sa sensibilité mais ce que tu décris "le feux aux narines" c'est pas normal !!
J'ai fait pas mal de lissage mais jamais eu ce que tu as ressenti et même avec une grosse dose de produits.
Par contre les pellicules on va dire que "c'est normal " si tu as approché le produit du cuir chevelu. On dit 1.5 à 2 cm de la racine environ. Par contre que ça refrise après si tu as bien suivi le protocole c'est pas normal non plus.
Vois avec la revendeuse et tiens nous au courant.
Bon courage !
 
Ok elle a l'âge de mon grand.
Je sais que il y a un âge où faut éviter pour les enfants, je crois que c'est 11 ou 12 ans je me souviens plus trop, ça fait un moment que je squatte pas la partie lissage lol.
Par contre ça n'aurait pas dû la piquer à ce point et pareil pour toi, pour moi soit le taux de formol est trop élevé par rapport à la normal soit autre chose (mais je pourrais pas l'expliquer), parce que même si on te dit que chacun à sa sensibilité mais ce que tu décris "le feux aux narines" c'est pas normal !!
J'ai fait pas mal de lissage mais jamais eu ce que tu as ressenti et même avec une grosse dose de produits.
Par contre les pellicules on va dire que "c'est normal " si tu as approché le produit du cuir chevelu. On dit 1.5 à 2 cm de la racine environ. Par contre que ça refrise après si tu as bien suivi le protocole c'est pas normal non plus.
Vois avec la revendeuse et tiens nous au courant.
Bon courage !
merci pour toutes ces infos, pour le moment elle ne m'a pas répondu, c'est une fille du fofo.j'attends sa réponse,elle doit être déborder avec les fêtes ;)
 
Oui le mieux est que tu vois avec la personne qui t'a vendu le produit :) tiens nous au courant, je suis curieuse aussi de savoir pourquoi ça t'a piqué autant !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut