Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

samsam59

Nouveau Membre
Salut les filles,
ça y est, j'ai réalisé mon premier lissage Inoar Ghair sur ma soeur. Merci à Rhalya sans qui je n'aurai pas pu le faire!

Donc mes impressions:
D'abord, très long à faire, je suis HS, j'ai commencé à 17h30 et je viens de finir (20h30).
Ma soeur a un cheveu bouclé et fin, mais très volumineux.
Mes gallères: Pour sécher après la pause du lissage, ça a été fastidieux, franchement je pensais que ça n'allais jamais sécher, à mon avis j'ai dû mettre trop de produit...
2ème gallère: L'odeur inssuportable, mes yeux piquait, brulaient et je toussais pas mal pourtant j'ai tout bien ventilé...

Mon avis:
Je suis bluffée, c'est magnifique, quand elle a rincé le produit on en revenait pas du resultat, d'habitude ses cheveux gonffle et bouclent très mal, utilisation nécéssaire d'une mousse de bouclage et travail mèche à mèche. Là, j'ai séché au doigt, je n'en revenais pas, et je n'en reviens toujours pas lol. Par contre, le dernier passage de plaques applatis trop les cheveux et surtout, on voit beaucoup les pointes abîmées, donc il vaut mieux couper pour un résultat optimale.

Donc les photos:
1- Cheveux naturels
2-Cheveux naturels coiffés lol
3-Après le clarifying
4- Après application du lissage
5- Premier passage des plaques
6-Rinçage
7- Séchages au doigts (c'est incroyable, en 3 mn)
8- Passage des plaques, ils brillent tellement que même mon appareil photo s'y perd lol ils ont bien éclairci, elle a perdu tous ses pas beaux reflets roux
9-Pour le fun, regardez cette brillance!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Voici les 3 premières
 

Pièces jointes

  • P1100966.JPG
    P1100966.JPG
    114 KB · Affichages: 500
  • P1100967.JPG
    P1100967.JPG
    110.3 KB · Affichages: 475
  • P1100969.JPG
    P1100969.JPG
    90.1 KB · Affichages: 454
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Les 3 suivantes:
 

Pièces jointes

  • P1100974.jpg
    P1100974.jpg
    52.6 KB · Affichages: 443
  • P1100973.JPG
    P1100973.JPG
    79.6 KB · Affichages: 458
  • P1100972.jpg
    P1100972.jpg
    55.2 KB · Affichages: 422
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Les 3 d'après
 

Pièces jointes

  • P1100975.JPG
    P1100975.JPG
    80.9 KB · Affichages: 435
  • P1100976.jpg
    P1100976.jpg
    38.4 KB · Affichages: 488
  • P1100977.jpg
    P1100977.jpg
    45.2 KB · Affichages: 555
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

BRAVO a toi SAMSAM pour ton travail !! :34-yes:

Alors tes soeurs vont etre content et en redemandé :w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1: !!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

samsam je viens d'effacer mon message qui était après tes explications et avant les photos
pour ne pas gâcher ton témoignage
bravo :p:p:p:p:p:ppour ta soeur
wahoooo qu'elle brillance :hi:
ils ont l'aire souple et réparer:):):)
et c'est quand tu veux ma belle
alors pour le masque tu as fais comme je t'es expliqué?
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Et les deux dernières
 

Pièces jointes

  • P1100978.jpg
    P1100978.jpg
    36.3 KB · Affichages: 409
  • P1100979.JPG
    P1100979.JPG
    80.1 KB · Affichages: 420
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

MAIS IL FAUT DIRE QUE TA SOEUR ELLE A UNE BELLE Qualité DE CHEVEUX A LA BASE ALORS LA ELLE DOIT être aux anges
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Lol, en fait j'ai posté le premier message et j'arrivais pas à joindre les photos!

Merci encore rhalia, oui j'ai fait comme tu m'a dit j'ai d'abord mis le masque et après j'ai utilisé un spray pour humidifier et j'ai massé chaque mèche...
Sériieux les filles, je suis fière de moi car le résultat et trop beau, plus beau qu'en photo!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Magnifique! Felicite ta sœur de notre part!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Lol, en fait j'ai posté le premier message et j'arrivais pas à joindre les photos!

Merci encore rhalia, oui j'ai fait comme tu m'a dit j'ai d'abord mis le masque et après j'ai utilisé un spray pour humidifier et j'ai massé chaque mèche...
Sériieux les filles, je suis fière de moi car le résultat et trop beau, plus beau qu'en photo!
moi aussi je suis fière de toi:flower::heart::flower::heart::flower::heart::flower::flower::flower::flower::heart::heart::flower::heart:
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

samsam ya pas de mots c'est MAGNIFIQUE!!!!!!
WAOU WAOU ET RE WAOU t'as bien fait ça tu peux être fière de toi
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Oui elle a une belle base, mais trop de colorations ! j'ai hate de faire le miens mais comme elle est enceinte je n'ai pas voulu trop l'exposer au produit
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Magnifique! Felicite ta sœur de notre part!

C'est la meilleure celle là! c'est moi qu'il faut féliciter, c'est quand meme moi qui me suis tapé tout le travail pendant que madame était assise sur une chaise lol
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

C'est la meilleure celle là! c'est moi qu'il faut féliciter, c'est quand meme moi qui me suis tapé tout le travail pendant que madame était assise sur une chaise lol


QUOI elle est enceinte elle merite de se faire chouchouter par sa gentille soeurette !!:wub2:
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

Je l'ai bien chouchouté, t'inquiete, je lui ai arrosé le visage d'eau, cramé une oreille avec les plaque...lol parce qu'elle le vaut bien!
 
Re : Lissage Inoar Ghair: Photos + impressions

elle est enceinte de combien?
CAR LE LISSAGE CONTIENT DU FORMOL ALORS PAS BON POUR Bébé
ALORS IL FAUT QU'ELLE COMMENCE SES LISSAGE A PARTIR DE 3MOIS DE GROSSESE
CAR AVANT ça Bébé PAS ENCORE Former
 

Ca peut vous intéresser:

Haut