Lissage inoar ghair témoignages+photos

rhalya

aime conseiller
Bonjour a toutes
voila je vous montre des photos de mon lissage inoar ghair

PHOTO 1 : shampoing clarifiant

PHOTO 2 et 3 : séchage au sèche cheveux :hairdry:après le shampoing clarifiant (ça ne se voit pas sur la photo mais mes cheveux c'était du carton au touché)

PHOTO 4 : après l'application du lissage (la pause)

PHOTO 5 et 6 : passage des plaques après une pause de 15 min

PHOTO 7 : rinçage du produit (résultat cheveux doux, réparé et brillant)
PHOTO 8 et 9 : séchage au sèche cheveux:hairdry: avant un dernier passage des plaques pour sceller le tout

photo 10 et 11 : dernier passage des plaques
 

Pièces jointes

  • DSC00807.jpg
    DSC00807.jpg
    68.9 KB · Affichages: 545
  • DSC00809.jpg
    DSC00809.jpg
    50.1 KB · Affichages: 412
  • DSC00810.jpg
    DSC00810.jpg
    56.8 KB · Affichages: 392
  • DSC00814.jpg
    DSC00814.jpg
    40.7 KB · Affichages: 507
  • DSC00815.jpg
    DSC00815.jpg
    39.6 KB · Affichages: 363
  • DSC00816.jpg
    DSC00816.jpg
    38 KB · Affichages: 378
  • DSC00817.jpg
    DSC00817.jpg
    40.3 KB · Affichages: 421
  • DSC00822.jpg
    DSC00822.jpg
    41.3 KB · Affichages: 393
  • DSC00824.jpg
    DSC00824.jpg
    50.8 KB · Affichages: 422
  • DSC00818.jpg
    DSC00818.jpg
    20.7 KB · Affichages: 390
  • DSC00820.jpg
    DSC00820.jpg
    45.2 KB · Affichages: 421
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Oua ca y est tu es devenu blonde... Bambou a fait du bon travail.

bravo pour le lb, tes cheveux sont b eaux, ils ont pousses, non?

bisous
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

coucou yousousou
oui ils ont poussé mais la j'ai coupé 5 à 6 centimètre :7-angry: après la déco+coLo+mèches
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

OUAW RHALYA ah oui en effet tu es une vrai blonde maintenant !!!!! :44-lovely-eyes:

On va pouvoir te charrier maintenant :laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:!!!!!!!


:blonde:


Mais tes cheveux ont grave poussé meme si tu as coupé !!!!

Tu trouves qu'ils poussent plus vite maintenant ?
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

COUCOU YADEFA OUI DEPUIS LE LB IL POUSSENT PLUS QU'AVANT
Sinon dis moi tu le trouve comment le résultat de mon lissage sincèrement j'ai fini il était 3h30 du mat j'ai une grosse masse de cheveux je peux te dire que mes bras sont tombé d'ailleurs je ne les sens plus:oops:
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

WALLAH terrible MASHALLAH !!!! BRAVO A TOI

Moi j'aurai aimé avoir une belle masse comme toi ALLAHYBARYK en plus ils sont super bien égalisé !!!! (bravo BAMBOU)


Moi je dois refaire mon LB ce soir ou demain suite a la coloration et méche et surtout suite a la coiffeuse qui m'a appliqué son shampoing KERASTAZE pourri deux fois sur ma tete et qui l'a laissé posé en plus, ca m'a un peu asséché le cheveux rien de méchant mais ca me stress!!!! :mad:.

Donc je refais un leger LB pour leur redonner un peu de brillance, comme ca je serai tranquille toute les vacances InchALLAH jusqu'a la rentrée !!!!

Par contre c'est derriere pour moi j'ai trop de mal tu fais comment ?
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

pour quoi tu ne fais pas le spa?
J'ai cru comprendre que tu l'avais commandé j'ai inès
comment je fais derrière eh bein tout simplement je galère mais je lâche pas l'affaire franchement si j'avais les euros c'est chez une coiffeuse que je ferais mon lb car la ça m'a tué grave je suis fatigué j'ai passé 8h l:55-flowerdown:a dessus j'ai pris des mèches très fine pour l'application et le passage des plaques j'ai cru que au bout d'un moment ça allait jamais finir
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

c est trop, ton résulta Rhalya!!! félicitation pour l avoir fait tt seul en plus ta dut en :shit: kan meme car il son épais!!!!
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

En fait je commencerait le SPA apres, je dois retourner chez le coiffeur (cette fois j'emmene mes produits) avant de partir en vacances InchALLAH pour qu'elle me ravive mes meches et comme je suis une stressée, je prefere refaire le lb, et comme je compte aller plus souvent chez le coiffeur pour changer de couleur et de méches. A partir de la je lache pas le SPA !!!!

Tu sais RHALYA a 36 piges j'ai pas fait grand chose sur mes cheveux mis a part des XTENSO (tout pourri) et des diacolors, parce que cheveux trop fin qui s'abiment vite, j'allais souvent chez le coiffeur pour me faire des dégradés ou des brushing (rien que ca mes cheveux ca les a tuer !!!! :mad:)

Et la je revis grace au LB et a tout les produits qui se vendent maintenant de bien, donc je profite pour me faire plaisir et faire des changements, mieux vaut tard que jamais !!!:whistle:


En plus a la longue c'est un investissement j'ai trop gaspille, avec les KERASTAZE (toutes les gammes, possible) qui ne m'ont jamais apporté satisfaction!!!!
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

ben voilà t'es blonde! lollll ben ya qu'une blonde pour faire son lissage jusqu'à 3h du mat lolll

en tout cas bvo!!! c'est du travail mais ça vaut le coup ;) t'es tranquille pour un moment maintenant ;)

bizzzz
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

BEAU travail BAMBOU c'est un beau blond, et bien coupé !!!!.:):clap::clap::clap::clap:


Moi trop blanche pour m'aventurer dans du blond (je ferai cadavre) :confused: !!!!!
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

c est trop, ton résulta Rhalya!!! félicitation pour l avoir fait tt seul en plus ta dut en :shit: kan meme car il son épais!!!!

merciiii dadou
tu as raison c'était galère mais ça vaut le coup
mais je ne le ferais pas tout les jours lol

ben voilà t'es blonde! lollll ben ya qu'une blonde pour faire son lissage jusqu'à 3h du mat lolll

en tout cas bvo!!! c'est du travail mais ça vaut le coup ;) t'es tranquille pour un moment maintenant ;)

bizzzz

merci bambounette
tu trouve que c'est réussi toi?

ET yadefa tu as raison profites en mainant que tu as le lb
fais toi tout ce dont tu as envie

biz
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

merciiii dadou
tu as raison c'était galère mais ça vaut le coup
mais je ne le ferais pas tout les jours lol

merci bambounette
tu trouve que c'est réussi toi?

ET yadefa tu as raison profites en mainant que tu as le lb
fais toi tout ce dont tu as envie

biz

à premiere vue comme ça il a l'air pas mal fait ton lissage ;) et vu le temps que t'as passé avec tes plaque je pense qu'il y aura pas de soucis au premier shamp ;)
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

moi aussi je suis blanche d'ailleurs j'attends l'été pour prendre des couleurs car la je fais un peu gasper
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

moi aussi je suis blanche d'ailleurs j'attends l'été pour prendre des couleurs car la je fais un peu gasper

même pas vrais! elle se trouve blanche mais elle à un teint super!!!! en tout cas moins blanche que moi qui suis sencées etre guadeloupeenne lollll
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Rahlya c'est superbe!!!! Magnifique couleur en plus!!!!! C'est vraiment beau macha'allah
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

BRAVO POULETTE
c'est magnifique machallah
tu as parfaitement travaillé ; faire son LB toute seule avec ta masse de cheveux, je te tire mon chapeau:+1::+1::+1::+1::+1::+1:

Ne change rien c'est parfait

bambou bravo a toi aussi pour ce maginifique resultat:+1::+1::+1::+1::+1::+1:
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

merciiiii les filles
bambou arrête de dire n'importe nawak moi je suis pas blanche
tu as dû me regardé avec ta vision coloré hihihi:headbonk:
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

même pas vrais! elle se trouve blanche mais elle à un teint super!!!! en tout cas moins blanche que moi qui suis sencées etre guadeloupeenne lollll

Moi je bronze quasiment pas et je lutte. Une fois je suis rester deux mois au bled en allant quasiment a la mer tout les jours ou 2 jours je suis revenu avec un simple teint halé !!!! :buggy:
D'autre fille en quinze jours elles sont blacks, ma fille est blanche comme un cachet d'aspirine, et un peu blondasse (comme moi petite), quand elle etait petite on l'appelait marie antoinette!!!!

BAMBOU tu es une fausse guadeloupeenne, t'as pris les genes de ta grand mere !!!!
 
Re : Lissage inoar ghair témoignages+photos

Rahlya tu as le premier inoar que je vois sur le fofo qui ressemble pas a un defrisage! j'aimais pas les autres résultats. Ce n'est que mon opinion! Toi c impeccable: bkhamssa a'lik!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut