lissage japonais à Lyon

Mais tu confirmes que ça sent ça ou non? Je crois que c'est le produit pour "protéger" les cheveux, en tout cas la coiffeuse venait régulièrement verifier la résistance de mes cheveux lorsqu'elle m'a mis son poison olfactif.


Mdrrrrrrrrrr
Les filles ne s'en plaignent pas Sdq_.. il a une odeur mais pas de poisson mdrrrr, le produit protecteur c'est une eau à la poudre d'or (Aqua Gold) elle ne sent rien..

Ensuite il existe en gel ou en forme de crème les 2 sentent différemment..
Le résultat va aussi de paire avec la personne qui le fait, si celle qui te l'a fait est molle du coude, lol, bé voilà..
la technicienne compte beaucoup aussi pour le résultat...
 
moi je confirme il ne pue pas, odeur normale, pas forte ni déplaisante l'hiver dernier je n'ai pas eue besoin d'ouvrir la porte pour aérer, ni les cliente ni moi n'avons été génées par l'odeur pendant le travail de magic.
 
Ah bah je ne sais pas ce qu'on m'a foutu sur les cheveux mais ça empestait mon amie n'en pouvait plus non plus.
 
balilou222 a dit:
Bien sûr, ça fait 3 ans que je le fais tous les 6 mois chez ce coiffeur. Avec à chaque fois 4 heures dedans, on a largement de quoi faire pour discuter de tout et de rien et notamment du lissage.
Maintenant, chacun ses goûts: j'aime le résultat du lissage Schwarzkopf sur mes cheveux.

Si tu aime c'est l'essentiel, mais je t'assure que beaucoup de clientes on été déçu sur Lyon.
Chez Bruno Branca, c'est peux être pas le même prix avec liss factor, mais le résultat est vraiment la et comme je le disais en début de post, le lissage japonais liss factor vieillit bien, les longueurs restent intacte et souple contrairement aux résultats que j'ai pu voir avec celui de Schwarzkopf.
Beaucoup on vite déchanté et sont revenu au Liss factor, plus cher certe, mais top.
Vous devez le savoir que Le salon Bruno Branca est une référence sur Lyon en terme de lissage, les pionniers du permanent d'ailleurs.
Désolé pour le contraste en le tutoiement et vouvoiement ! 
 
Moi j ai pas mal de clientes qui font leur LJ chez illusion et franchement le résultat est SUPERBE!!! Bruno Branco sont top aussi en jap g fait une formation chez eux l équipe est très pro!!!
 
sulilssimehair a dit:
Moi j ai pas mal de clientes qui font leur LJ chez illusion et franchement le résultat est SUPERBE!!! Bruno Branco sont top aussi en jap g fait une formation chez eux l équipe est très pro!!!

Bonsoir,

A oui Bruno et son équipe.. C'est le top des top !!!
Concernant illusion de mauvais retour de mon coté...
Alors ??? Peux être que maintenant c'est mieux.. Je sais pas...
En tout cas tu as bien choisis pour ta formation.
 
Coucou les filles,

J'ai fais il y a deux semaines mon 2ème lissage Japonais Lissfactor mais à domicile cette fois.
Le prix est bien plus accessible qu'en salon et j'en suis très satisfaite, mes cheveux sont complétement lisses et brillants.
Si ça vous intéresse, ils ont un site internet, voici le lien
 
Salut à toutes ( et à tous)!

Je viens donner mon avis sur les salons qui pratiquent le lissage japonais à Lyon:
- F. Moreno de la Part-Dieu: c'était mon premier lissage japonais, étant novice dans ce domaine, j'ai fait confiance à la coiffeuse qui m'a garanti qu'elle pratiquait le lissage japonais; X-tenso de l'Oréal; or en réalité ça ne l'était pas, c'était surtout un soin facilitant le lissage après le shampooing (en gros après la douche j'avais toujours les cheveux ondulées). Prix: 350€ dans le vent puisque j'ai dû y retourner pour qu'elle recommence les 4h de travail et toujours rien à l'arrivée. (la 2ème fois elle a été désagréable... c'est pas de ma faute si ton lissage ne marche pas)
-Elusion Lyon 7: lissage japonais straight therapy de Schwarzkopf; rien à redire, ça fait 1 mois que j'ai fait ce lissage et il tient bien, pas comme celle de l'année dernière. Bon l'idéal est de se lisser un petit coup après séchage des cheveux pour assouplir la chevelure, diminuer le volume et rectifier s'il y a des imperfections.
Prix:365€ (pour avoir demander à d'autres salons qui utilisaient aussi Schwarzkopf, je pense que c'est le moins cher)

Pour info, j'ai des cheveux épais, très longs type ondulées.
 
Perso j’i suis aller en 2009 faire un lissage japonais pour un homme sur cheveux tres court, je ne sais pas si le lissactor est mieux ou pas mais perso j’ai trouvé le lissage japonais de schwarzkopf de elusion coiffure Limite mieux que celui de shiseido ou même du yuko, pour infos le shiseido et très pratiqué en asie pour son rapport qualité prix imbattable et il fait de très très beau cheveux lisse sur les hommes japonais et mignonnes femmes japonaises ou les chinoises vietnamiennes qui ont des cheveux d’arabe ou d’occidentale elle le font et sa rend vraiment bien,et je suis sure que le shiseido et sûrement mieux que le lissfactor, le lissage de Schwarzkopf sont seul défaut chez moi c’est que les cheveux ne bouger pas par apport au shiseido moins souple, mais sa faisait plus brillant plus lisse que le shiseido et le yuko, surtout bien plus brillant et naturel que le yuko, ce que j’adore chez le schwarzkopf c’est qui’il fait très très naturelle par apport au shiseido et au yuko et il et pas chère, perso moi je recommande, en plus les femmes qui nous coiffent sont des mignonnes asiate sa c’est cool aussi.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut