Lissage Japonais Lissage japonais à Lyon

SaradeLyon

Nouveau Membre
Salut à toutes ( et à tous)!

Je viens donner mon avis sur les salons qui pratiquent le lissage japonais à Lyon:
- F. Moreno de la Part-Dieu: c'était mon premier lissage japonais, étant novice dans ce domaine, j'ai fait confiance à la coiffeuse qui m'a garanti qu'elle pratiquait le lissage japonais; X-tenso de l'Oréal; or en réalité ça ne l'était pas, c'était surtout un soin facilitant le lissage après le shampooing (en gros après la douche j'avais toujours les cheveux ondulées). Prix: 350€ dans le vent puisque j'ai dû y retourner pour qu'elle recommence les 4h de travail et toujours rien à l'arrivée. (la 2ème fois elle a été désagréable... c'est pas de ma faute si ton lissage ne marche pas)
-Elusion Lyon 7: lissage japonais straight therapy de Schwarzkopf; rien à redire, ça fait 1 mois que j'ai fait ce lissage et il tient bien, pas comme celle de l'année dernière. Bon l'idéal est de se lisser un petit coup après séchage des cheveux pour assouplir la chevelure, diminuer le volume et rectifier s'il y a des imperfections.
Prix:365€ (pour avoir demander à d'autres salons qui utilisaient aussi Schwarzkopf, je pense que c'est le moins cher)

Pour info, j'ai des cheveux épais, très longs type ondulées.
 
SaradeLyon
Nous pratiquons le lissage Japonais a Villeurbanne. N'hésite pas à me contacter pour ton prochain.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut