Lissage japonais raté quel délai pour refaire ?

isatchignia

Nouveau Membre
Bonjour
Je me suis fait faire un lissage japonais par une coiffeuse à domicile ( j'ai des cheveux caucasiens, fins, un peu frisés et crépus suite à une chimio faite en 2013 ).
Elle n'à pas voulu me dire le nom du produit et elle m'à dit d'appliquer le fixateur le lendemain en le laissant poser 15 mn .

Après le 1 er shampoing j'ai constaté un effet wavie sur l'épaisseur de dessous. Je suis donc obligé de passer quotidiennement la brosse lissante. Je vais acheter un Steampod la semaine prochaine car je pense qu'il abimera moins mes cheveux.

Ma question est
Combien de temps est ce qu'il faut que j'attende avant d'en refaire un ?
Cette fois j'irai chez un coiffeur ( que pensez vous du lissage Liss factor ? Les coiffeurs que j'ai sélectionnés dans ma ville utilisent celui ci ).

Sinon je l'entretien en utilisant shampoing & masque sans sulfates ni silicone que j'enrichi avec de la kératine et des protéines de soie achetés chez Aroma zone ( je rajoute 5% de kératine et 2% de Protéines de soie ) + thermo protecteur de Phyto ( Phytokératine ) tous les jours avant le lissage à la brosse ( réglée sur 190° ) + sérum à la fin.

Voilà vous savez tout ( depuis la repousse de mes cheveux en 2013 je n'ai pas fait de coloration ou autre )
 

Ca peut vous intéresser:

Haut