lissage japonais Shiseido Crystallizing Straight System N1N2

aurora321

Membre récent
bonjour les filles, je crée cette discussion car je veux avoir des infos sur ce lissage japonais
Shiseido Crystallizing Straight System N1N2

Shiseido

apparemment certaines filles l'ont essayé et en sont ravies, car ça dure plus longtemps, et on a un réel effet baguettes.
est ce que parmis vous y en a qui le connaissent?
merci a toutes pour vos témoignages...
 
je connais les produits shiseido pour le visage, et ils sont de bonnes qualité
 
Je suis ... Tu recherches l effet baguette?
 
exactement, j'en ai marre que ça ondule,lol, des ondulations j'en ai eu toute ma vie,lol, et puis, quand tu sors de chez le coiffeur avec un bon brushing, et des cheveux en baguette, koi de plus beau, du moins pour moi, en plus ça dure pas mal de temps...
 
lol, non pas forcement trop plat, mais si je fais un carré ki va jusqu'aux épaules, avec l'effet baguettes c top, je v scanner une photo de ma coupe bien brosingué demain, tu verra.
le truc c ke un brush chez le coiffeur c une fois tt les 1000ans,lol, trop trop cher
 
je sais pas si on m'a fait ce lissage jap ou bien un lissage japonais myto LOL as tu la procédure pour que je compare avec ce qu'on mavait fait?
 
je sais pas si on m'a fait ce lissage jap ou bien un lissage japonais myto LOL as tu la procédure pour que je compare avec ce qu'on mavait fait?

tu veux savoir si c'est un yuko, vas voir sur leur site oficiel et tu trouvera la liste des coiffeur aillant le droit de le faire, si ton coiffeur n'y figure pas, c'est pas du yuko...
 
Un autre coiffeur ne peut pas s en procurer? Sa arrive souvent les fraudes!

C'est arrivé une fois si mon souvenir est bon, yuko a été averti et la coiffeuse qui fournissait à était sanctionnée, depuis elle ne figure plus sur leur liste de partenaire, là dessus magicliss pourrait nous donner plus d'infos car elle avait suivi l'affaire, mais elle est sanctionnée injustement du forum...
 
Ok donc ça craint quand même si tout le monde peut sans procurer sans accord... A Nantes il y a une coiffeuse qui le fait le yuko environ 70€ la frange et les 3 mèches sur le coter devant l oreille.
 
J'ai lu les étapes du Yuko et effectivement il me semble que c'est la même chose!
Jvais m'endormir moins bête LOL

que se soit le yuko, le shiseido, le lissfactor ou l'oréal, pour les dis " japonais " le protocole est le même, tu ne pourra pas différencier... regarde si le coiffeur est référencé chez yuko.
 
Elle en sait plus en privée d'une , de deux elle affirme rien elle a supposé "Je crois que tas fais le Yuko soetmo", pas la peine d'être agressive !!
 
pourquoi? je crie sur mes post? non je parle calmement, normalement... pourquoi voir l'agressivité partout? c'est ma gueule sans sourire? loll
 

Ca peut vous intéresser:

Haut