Lissage Japonais Lissage Japonais suite à balayage blond datant de 9 mois.

blandine69

Membre récent
Bonjour à toutes,

Je me permets de m'immiscer dans cette catégorie du forum pour obtenir vos précieux conseils.

Tout est dit dans le titre : je souhaiterais faire un lissage japonais pour mes cheveux bien ondulés mais j'ai réalisé un balayage brésilien blond sur ma base blond foncée il y a 9 mois.

Le lissage japonais m'est t'il toujours déconseillé malgré les 9 mois écoulés ??
Le lissage coréen serait-il, au cas ou, une alternative envisageable ? Quelles sont les principales différences entre ces deux lissages.

Je ne souhaite pas réaliser un brésilien car je recherche l'effet parfaitement lisse sans aucune intervention.

Merci d'avance pour vos conseils.
 
Apparemment :p !

Enfin ma coiffeuse me l'avait décrit comme tel.
Globalement : peu de mèches aux racines et plus aux pointes. Comme un balayage ombré hair en plus subtil et naturel.

Cela évite l'effet racine (la preuve je n'ai rien refait depuis février) et donne un côté très naturel.
 
Le lissage japonais est déconseillé. J'avais demandé conseil à ma coiffeuse et elle m'avait expliquer qu'elle a fait l'expérience sur une mèche de cheveux méché et la mèche a carrément exploser !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut