Lissage japonais sur cheveux décolorés??

abaudely

Nouveau Membre
bonjour je compte me faire un lissage japonais dans 3 jours seul problème : j'ai un tie and dye. Il est très léger mais d'apres ce que j'ai compris lissage japonais et cheveux decolorés ne sont pas compatibles.

Ma coiffeuse m'a proposé lissage brésilien, sauf que j'en ai déjà fait un et ça ne correpond pas à mes attentes qui sont d'avoir les cheveux tout le temps pendant 6 mois (ce qu'offre le lissage japonais).

De plus j'ai quelques fourches mes cheveux sont un peu abimés, pensez vous que le lissage japonais va tuer mes cheveux ? Car je veux vraiment faire ça et pas brésilien
 
Bonjour
Si c'est bien le vrai japonais en effet il est incompatible avec les cheveux decolorés
De ce que je me souviens il est compatible seulement avec des cheveux colorés au 20 volume max
As tu pensé au lissage coréen ?
 
Colorés au 20 volume max ça signifie quoi ? Je ne connais pas trop ces termes ^^
Non je n'y avais jamais pensé et ça pourrait etre une solution mais disons que j'ai déjà tout organisé et pris rendez-vous chez le coiffeur pour un lissage japonais ...
 
Une coloration d'oxydation avec un oxydant 20 volume je sais pas comment mieux te l'expliquer desolee
La coiffeuse n'a pas fait de diagnostic avant?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut