lissage japonais sur Lyon?

canellll

Membre récent
Bonjour les filles!

Alors voilà je me suis décidée à faire mon lissage qui serais apres refléxion japonais!

Il me reste plus qu'à trouver une coiffeuse douée et formée pour le faire et bien entendu qui utilise le vrai produit!
En d'autres termes je veux des noms!

merciiii
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

Honnêtement je te conseille de le faire en salon ou tu pourra t assurer de la véracité des produits et demander à voir le diplôme de l académie.
Le lissage permanent dénature de façon définitive la structure du cheveu, c'est irréversible donc soit vigilante sur tout!!!!
Et t oublie pas de nous mettre des photos!!!!
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

oh merci de ta reponse sulilsimhair!!! je suis trop contente en plus t'es de Lyon!!
(oui je sais il m'en faut peu lol mais ça me fait vraiment plaisir)

Dis moi tu as des conseils de salon serieux?
je sais que c'est irréversible et j'a ireflechi avec le LB mais j'en ai tellement marre de mes cheveux!
J'aimerai bien que tu m'aides stp
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

Pour le yuko je connais pas de salon qui le propose malheureusement je crois qui en as un su lyon 3 sinon tu as farida B.
Le LB et super mais pas permanent il est adapté aux cheveux colorés et sensibilisés contrairement au lissage japonais.
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

Mes cheveux sont sains et sans coloration c'est pour ça que je me penche sur le yuko et j'envisage ensuite de faire le LB pour lisser les repousses.

Pour farida b je ne pas de tres bon echo en ce qui concerne sa sympathie par contre j'ai entendu parler d'Elusion je suis pas parti les voir encore
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

Bonjour à toutes

alors je suis toujours en mode recherche pour mon lissage et j'ai decouvert que il existait un lissage de chez schwarzkopf :
le styling straight therapy

en avez vous deja entendu parlé? et est ce qu'il vaut le yuko dans les resultats?
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

Bonsoir, Je connais le Strait Therapy de Schwarzkopf car c'est celui que je me suis fait faire au salon Elusion à Lyon il y a 2 mois de ça.
On m'a dit que c'est l'équivalent du Yuko system japonais.
Je suis très contente de mon lissage japonais. Je le conseille sans hésitation! :smile:
 
Re : lissage japonais sur Lyon?

qui a déja essayer le lissage japonais shisheido ? j'aimerez avoir des commentaire et des avis sur ce lissage , merci !!!
 
myriam13001 a dit:
qui a déja essayer le lissage japonais shisheido ? j'aimerez avoir des commentaire et des avis sur ce lissage , merci !!!

Slt Myriam,

J'ai teste ce lissage 3 fois et je le trouve très bien!
Faut cependant savoir bien le faire et prendre son temps!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut