Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

FarahB

Membre récent
Bonjour à toutes,

une amie voudrait offrir un lissage japonais à sa petite sœur de 12ans.
C'est possible ou est ce que c'es déconseillé?

Merci d'avance les fille pour vos réponses :)
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

bonsoir, franchement moi je ne suis pas d'accord, aucune technique sur des fillettes, son cheveu n'est pas " mature " elle est en pleine mutation hormonale.
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Merci bambou pour ta réponse.

Sur le fond je suis d'accord avec toi. Mais elle a déjà subi un extenso. C'est pas grace?
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

chaqu'un son étique, moi perso j'aurais refusé....
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Apparement certaines coiffeuses n'ont pas d'éthique!
Merci pour ton conseil :)
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Coucou,

les autres pros du forum peuvent elles m'aider aussi à ce sujet?
Merci bp car ça empêchera le massacre de cheveux d'une ado :)

biz
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

:worshippy: Une ame charitable pour me répondre svp? :worshippy:
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

coucou même réponse que bambou13, trop jeune!!!
stop en faire des miss usa:)
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Alos j'ai vu l'impenssable il y a deux semaine je vais fair un stage chez farida b et la une petite fille de 8 ans arrive avec sa maman la patronne me dit fait lui le shampoing bleu bon c pour les lissage mais je me suis dit ten elle va fair les plaque! bon c dega abusé mais encor ya pir!!
Et la elle l'instal au poste défrisage je lui dit on fait quoi elle me dit lissage japonnais j'ai bugé j'ai dit a la patronne je ne fait pas sa sur une enfant c dangereux biensur elle ma tiré la gueule mais une fille lui a fait ba ok elle avait plus les cheveux crépu mes elle avait le crane tout rouge et les yeux qui pleuré sa crain aucun scrupule!
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Coucou toutes,

Bah voilà que je vais contredire tout ce qui a été dit ici.. le lissage japonais vous pouvez le faire à partir de 8 ans (perso je refuse à 8), aucuns dangers, le seul inconvénients c'est qu'à cet âge on ne tient pas en place et que c'est long...

8 ans je trouve cela très jeune, petite histoire : ma belle fille avait des chvx d'enfer (petite métisse) cheveux d'enfer incoiffable...

A 8 ans je lui ai fait un relax (Coréens) LE REVE... chvx détendus soupple, peigne qui n'accroche plus et fini les OUIIIN et le cauchemar dès qu'on lui touche les cheveux...

Aujourd'hui elle a 11 ans et entre je suis passé au japonais et elle a des chvx de rêve grâce au Yuko...
Ca ne pique pas et ne gratte pas LOL, sauf si application mal faite et touchage du cuir chevelu..

Photo1 racine yuko (10 ans)
Photo2 résultat (10 ans)
Photo3 cheveux d'origine à 8 ans

Bisousss à toutes et bonne semaine...:51-rainbow::51-rainbow:
 

Pièces jointes

  • IMG_0165.jpg
    IMG_0165.jpg
    45.2 KB · Affichages: 220
  • IMG_0172.jpg
    IMG_0172.jpg
    36.7 KB · Affichages: 231
  • 210894_AEVD11J4XUJVN1BYEXH2MAQOUGQDX1_avant_lissage_H08_002.jpeg
    210894_AEVD11J4XUJVN1BYEXH2MAQOUGQDX1_avant_lissage_H08_002.jpeg
    4.1 KB · Affichages: 423
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

bravo magic:wiggle:


a en pleurer:cry:


tellement elle doit etre heureuse:)


comme quoi faut tester pour jurer:)

o la la elle doit faire des jalouse a l'ecole :51-rainbow:
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

effectivement :)
ensuite je pense que c'est une question de philosophie , on fait ou on fait pas
moi je refuse :) :)
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

bonsoir je suis du meme avis que magic j étais à rouen la semaine derniere pour 4 YUKO
arrivé la bas la 4eme personne était une petite fille de 8 ans,,je lui ai dis elle est encore trop petite mais la maman a tellement insisté en me disant qu elle l avais déja fait chez muse relook à rouen mais le resultat n était pas top ,mais j ai eu de la chance elle était tres sage et n a pas bouger d un poil
 

Pièces jointes

  • 300620102696.jpg
    300620102696.jpg
    31.5 KB · Affichages: 385
  • 300620102697.jpg
    300620102697.jpg
    37 KB · Affichages: 2,341
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

très jolis résultat les filles, mais suis plutot de l'avie de dreena, moi idem je refuse, mais je comprends les mamans qui n'arrivent plus à les coiffer le matin ...
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

bonsoir je suis du meme avis que magic j étais à rouen la semaine derniere pour 4 YUKO
arrivé la bas la 4eme personne était une petite fille de 8 ans,,je lui ai dis elle est encore trop petite mais la maman a tellement insisté en me disant qu elle l avais déja fait chez muse relook à rouen mais le resultat n était pas top ,mais j ai eu de la chance elle était tres sage et n a pas bouger d un poil


Wouahouu, superbe Kim...!!! La maman devrait lui couper un peu...:whistle::whistle:

Bonne journée
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

Bonjour magic .. Ba tu sais qoi, je crois qu elle ne lui a jamais couper, j ai insiste pour lui faire une coupe , la maman ne voulait pas et encore moins la petite.
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

oui le soucy n'est pas le resultat car il et magnifique rien a diremais ce que j'ai peur c se que sa va faire quand elle va grandir a 30 ans c cheveux seron mort a la povre petite perso je le ferai pas trop peur qu'il lui arrive quelque chose mais en tout cas chapeau aux filles parceque le resuiltat et top mais une bonne coupe de cheveux pour la deuxiéme serai nécéssaire parceque la ca fait bof la longueur
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

.:nibble:
OU EST LE FROMAGE VOLEUSE SALE MIOCHE !!! UP MAIS REND MON FROTON LAAAAA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
**hey , hey , on est a l'antenne la !**
Lol bjr j'ai 11 ans je mamuse a regarder les forum des grand pour voir se kil fouttent et comme nous manipul tils , nous , les KND !!!
 
Re : Lissage japonais sur une fille de 12 ans, qu'en pensez vous?

moi en tant que coiffeuse je le ferais pas trop tot
 

Ca peut vous intéresser:

Haut