lissage japonnais

ouf

Nouveau Membre
coucou
Je me tate a faire un lissage japonnais, y'aurait il des personnes qui pourrais me renseigner sur les produits et me donner des temoignages.
Merci pour vos infos.:wink2:
 
Re : lissage japonnais

Magic pourra te renseigner. elle fait THE lissage jap YUKO.

Pour ma part je te donne un conseil, choisi bien la pro qui te le fera car c'est une technique delicate. Fait attention au produit utilise.

J'ai fait un soit disant lissage permanent mais de marque chinoise (a mes depends le salon m'avait dit que c'etait jap!). Au final j'ai perdu le tiers de mes cheveux et ce qui me reste sur la tete n'est meme pas lisse sauf un peu les pointes. Bref cata car MAUVAIS Produit ET mauvais coiffeur.
 
Re : lissage japonnais

ouille ouille je sais ce que tu as pu recentir ma pauvre j'ai eu le meme probleme a la suite d'un defrisage.
Je pensais que je pouvais le faire toute seule comme le bresilien ?
 
Re : lissage japonnais

ouille ouille je sais ce que tu as pu recentir ma pauvre j'ai eu le meme probleme a la suite d'un defrisage.
Je pensais que je pouvais le faire toute seule comme le bresilien ?
OuFFF le japonais n'a rien à voir avec le LB, le jap est plus compliqué et aussi risqué si on ne maitrise pas la technique, attention donc!!!!!

Bises
 
Re : lissage japonnais

bonjour,

je confirme qu'il faut un bon lissage, moi perso je vends le lissage japonnais de la marque Senscience des laboratoires Shiseido, et le resultat est une merveille, je le fais car j'ai une formation pour le faire meme une coiffeuse si elle n'a pas la formation peut le rater.Cela demande beaucoup de travail , je sais que pour un cheveu long je mets 7 heures il faut dire que je suis perfectioniste, et sur cheveux courts entre 4 et 5 heures. Toutes celles qui ont fait le lissage en sont vraiment satisfaites. Si tu as besoin d'un conseil demande j'essaierai d'y repondre au mieux. Il faut connaitre le cheveu pour pouvoir adapter le soin en fonction du cheveu, enfin je fournis les soins shampoings, conditionners, cpr, etc sprays lissants, coiffants, dans la gamme Senscience des laboratoires Shiseido, kerastase, schwarzkopf, bain de terre etc..........
Tu peux me contacter en mp.
Cordialement.
 
Re : lissage japonnais

:10-sad::10-sad:je me doutais bien que le japonnais était plus compliqué le lb si j'en fais un je le ferais chez une coiffeuse mais a Lyon j'ai l'impression ya pas grand chose:arghh:
 
Re : lissage japonnais

bonjour mag.... voila la copine de ma cousine va faire soit disant un lissage j sur cheveux long a la nuque 120 euros je suis trop etonné peux tu me confirmé que c impossible merci.
 
Re : lissage japonnais

personnellement je ne connais pas de coiffeuse fesant le lissage bresilien, quel est ton type de cheveu fais attention car dernierement j'ai entendu parle de lissage chinois que l'on fait passer pour un lissage japonnais Senscience ce qui est faut. Nous avons la liste des salons que nous livrons pour les lissages et tous soins capilaires de la marque Senscience qui pour moi est le top au niveau qualite efficacite.
Je te conseille avant de faire un lissage permanent de faire un essai sur meche et de voir le professionalisme de la personne qui te le fera.
 
Re : lissage japonnais

Zsmn64 mon cheveux est plutot sec crepu et ondulé uniquement a la racine;
Oui je sais que c'est risqué ce lissage japonnais
 
Re : lissage japonnais

bonjour mag.... voila la copine de ma cousine va faire soit disant un lissage j sur cheveux long a la nuque 120 euros je suis trop etonné peux tu me confirmé que c impossible merci.
Myriam, un lissage japonais à 120 euros ce n'est pas possible, sauf à vouloir ramasser un peu de sous à la sauvette et coller un produit douteux sur la tête de la personne, arrff..dis à la copine de demander à voir les produits et référence de la personne!!!!

J'ai eu une cliente samedi venue de Marseilles ses premiers lissages fait avec<<<<<< elle ne sait pas : planquage du produit, ses cheveux ont pétés un peu partout!!!
 
Re : lissage japonnais

bonsoir,
Myriam, Magiclis a raison il n'y apas de lissage japonnais de qualite a ce prix.
Celui que j'utilise et que nous fournissons est le fameux lissage luxiry de Senscience des Laboratoires de Shiseido, nous vendons 2 types de lissage de cette marque l'un pour cheveux colores 20% et moins de 40% meches et pour cheveux non colores.
Sache que le lissage est long car pour ma part je m'applique et ma joie c'est de voir les personnes heureuses les larmes de joie aux yeux et me dire qu'elles n'ont jamais eu d'aussi beaux cheveux, car leurs cheveux sont souvent dans un etat deplorables.Il est important de s'occuper de ses cheveux avec des produits de qualite.
Je fais plusieurs produits de lissage mais celui que je prefere c'est le Senscience Luxiry des laboratoires Shiseido.

Cordialement.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut