Lissage kee mee

Souma33

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , je suis nouvelle sur ce forum que je trouve très intéressant d ou mon inscription .... J ai cherché des avis ou des infos sur le lissage kee mee mais y en avait très peu ... J ai decide donc de me lancer ... J ai les cheveux type magrebhins ondule avec bcp de volume et très poreux ... Et ils arrivent à mis dos ... Je l ai commande sur ********** .... Pas de coloration rien de spéciale dessus ... J ai laissé poser 40 min il me semble puis j ai rincé ... Résultat cheveux mouillés : très elastiques je n ose pas les peigner et résultat sur cheveux sec parfait rien a dire .... En revanche j ai énormément de cheveux qui ont cassés à la racine ..... Pour l'instant je n ai fais qu un seul schampoing j avoue que j ai bien peur pour la suite me pose plein de question et je pense surtt que j ai du laisse poser trop longtemps 40 min a peu près .... Et ce que je trouve bizard c est qu ils expliquent que ce produit n abîme pas les cheveux .... Du coup je me dis heureusement que je n ai pas de mèche ou de couleur ....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut