Lissage kerabest.....de magicliss

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

metissa82

Membre Actif
Bonjour

j'avais ouvert un poste concernant le lissage Kerabest cacao à 25e de Magiciliss
du site
Lissage japonais Yuko&coréen&brésilien - Accueil

mais je ne retrouve plus du tout le post (bizarre?!)

J'en ai commandé deux, d'ici à ce que le colis arrive
il y en aurait parmi vous qui l'aurait déjà testé?

merci les filles!
 
Ben oui c'est bizarre ça !! Cool tu pourras mettre des photos pour les filles
 
ha oui... je l'ai lu hier soir pourtant....
peut être a t-il été fermé car trop de "crêpage de chignons"...
En tout cas merci d'avoir réouvert un post, je suis !..
 
Bonjour

j'avais ouvert un poste concernant le lissage Kerabest cacao à 25e de Magiciliss
du site
Lissage japonais Yuko&coréen&brésilien - Accueil

mais je ne retrouve plus du tout le post (bizarre?!)

J'en ai commandé deux, d'ici à ce que le colis arrive
il y en aurait parmi vous qui l'aurait déjà testé?

merci les filles!


Je te suis aussi metissa82!!!

j'espere que tu le recevra vite!!! Tu as les cheveux frisés metissa????
 
Oui j'ai les cheveux bouclés (métissés)
je ne risque pas de l'avoir vite, car je me suis fait livrée en métropole et celle qui doit me les ramener vient seulement au mois d'Avril!
 
juste un rappel, les brésiliens ont un pouvoir lissant qui dure sur les cheveux sensibilisé chimiquement, sur un cheveu naturel ne manquant pas de kératine ( même sec ) il durera moins longtemps, je parle pour de vrais brésiliens qui ne se rinces pas le jour même évidement.
 
metissa82 a dit:
Oui j'ai les cheveux bouclés (métissés)
je ne risque pas de l'avoir vite, car je me suis fait livrée en métropole et celle qui doit me les ramener vient seulement au mois d'Avril!

Je veux bien avoir tes impressions sur résultat svp merci
 
Bizarre ca, il est ou l'autre post?????

C'est malheureux à dire, mais le forum à bien changé, certains posts sautent s'ils ne sont pas centré sur... je dirais 2 fournisseurs ou si jamais ils font ressortir de movaises choses sur ces 2 fournisseurs... ce que je trouve très étrange! ou post sur un produit détourné pour pub pour un de ces 2 fournisseurs... très étrange que les modos acceptent ces pub déguisée en soit disant aide!

Je vais franchement finir par me demander si certaines modératrices ne recevraient pas des produits gratuits! l'impartialité n'est plus de mise ici, ou alors les modos voient que ce qu'elles veulent bien voir! là j'attends ma sanction vu que la liberté d'expression n'est plus de mise non plus!
 
C'est malheureux à dire, mais le forum à bien changé, certains posts sautent s'ils ne sont pas centré sur... je dirais 2 fournisseurs ou si jamais ils font ressortir de movaises choses sur ces 2 fournisseurs... ce que je trouve très étrange! ou post sur un produit détourné pour pub pour un de ces 2 fournisseurs... très étrange que les modos acceptent ces pub déguisée en soit disant aide!

Je vais franchement finir par me demander si certaines modératrices ne recevraient pas des produits gratuits! l'impartialité n'est plus de mise ici, ou alors les modos voient que ce qu'elles veulent bien voir! là j'attends ma sanction vu que la liberté d'expression n'est plus de mise non plus!

Hein??? okay, je comprends mieux en effet!!!!
 
Faut regarder c'est simple, le forum comprends une partie pub pour les pub et une partie annonce pour les codes et promos, ben la partie lissage est devenue la partie code promo pour certains fournisseurs, pub déguisée. Et rien de déplacé par les modo dans la partie annonce.

Les filles se font apater et se font cramer.
 
C'est malheureux à dire, mais le forum à bien changé, certains posts sautent s'ils ne sont pas centré sur... je dirais 2 fournisseurs ou si jamais ils font ressortir de movaises choses sur ces 2 fournisseurs... ce que je trouve très étrange! ou post sur un produit détourné pour pub pour un de ces 2 fournisseurs... très étrange que les modos acceptent ces pub déguisée en soit disant aide!

Je vais franchement finir par me demander si certaines modératrices ne recevraient pas des produits gratuits! l'impartialité n'est plus de mise ici, ou alors les modos voient que ce qu'elles veulent bien voir! là j'attends ma sanction vu que la liberté d'expression n'est plus de mise non plus!

+1 avec toi Maxine
 
C'est malheureux à dire, mais le forum à bien changé, certains posts sautent s'ils ne sont pas centré sur... je dirais 2 fournisseurs ou si jamais ils font ressortir de movaises choses sur ces 2 fournisseurs... ce que je trouve très étrange! ou post sur un produit détourné pour pub pour un de ces 2 fournisseurs... très étrange que les modos acceptent ces pub déguisée en soit disant aide!

Je vais franchement finir par me demander si certaines modératrices ne recevraient pas des produits gratuits! l'impartialité n'est plus de mise ici, ou alors les modos voient que ce qu'elles veulent bien voir! là j'attends ma sanction vu que la liberté d'expression n'est plus de mise non plus!

+1 avec toi Maxine
 
Merci Maxine pour l'info, ceci explique donc cela!
J'ai chercher mais en vain...mon post avait disparu
C'est dommage....mais trouver un juste milieu pour les vraies questions et les pubs déguisées n'est pas une mince affaire pour les modos....
ce qui fait qu'on est pénalisée!
autre chose....sur les profils de certaines filles je vois "bannie" du forum
çad? qu'elles ne peuvent plus intervenir? si oui des raisons précises?
merci de m'éclairer les filles!
 
et bien pour te répondre métissa, si tu dérange le bizzzzznessssss de certaines tu te fais effectivement bannir d'ou mon interrogation sur la partialité des modos? serais je bannie pour cela? ou muselée un certain temps? a voir.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut