lissage keraline des laboratoires blueskin klkun connait?

Selon ma gy ya 15jrs la.jen serais a 3mois a confirmer mardi g une echo...g hate..
Je sais yen a kan elles sont enceintes elles abusent et nous culpabilisent on a limpreddion de mal faire...mais bon...
Je vais en prendre soin g deja coupé tt ce ki etait mort...la sa va deja mieux.je vais macheter de lhuile de noix de coco et pdt 15jrs.la jvais avoir les cheveux gras g un sacré programme sa ne leur fera ke du bien..
Et le lb je vaisnle rendre des demain a la.pharmacie et a.la.place.je me prendrais les soins rene furterer

ouii voila prend toi des soins a la place en attendant d'accoucher!!!!!
ah c'est tout recent 3mois !!! plus que 6 mois a tenir ça va passer vite !!!
 
slt isali ma mère a fait ce lb et effectivement il n'est pas top du tout au pire il assèche encore plus tes cheveux au mieux il n'y aura aucun résultat.

Salut sam1357 ah bah tu nous confirme que ce lisssage c'est de la m*****!!!!! merciiii
Et comment vont les cheveux de ta maman depuis???
 
Je naurais jamais pensé en plus il est vendu en pharmacie ken mem et pas donné...ta maman sen est sortie comment?sa va mieux depuis gspr
 
Je naurais jamais pensé en plus il est vendu en pharmacie ken mem et pas donné...ta maman sen est sortie comment?sa va mieux depuis gspr
ah oui c celui là il est nase je l'avais zappé purée plusieurs amies l'on fait déçue déçue déçue, attends d'accoucher ma chérie tu feras celui qui te donnera du résultat pas besoin de mettre mille truc c bientot la délivrance, d'abords bébé désolée et après mamounnnneee tu vas te faire chouchouter :D
 
Heureuse pour ta maman franchement heureusement kil existe de bon produits...gspr kon va me le reprendre en pharmacie...
C clair ke je vais attendre larrivé de bb mem si c loiiinnnn et apres avec tous vos conseils jaurais de pkus beaux cheveux...ils etaient tro jolis je les aimais vraiment facil a coiffer mem mes coiffeurs en etaient fans...mais je men rendais.pas tro compte juska ce ke kai un balai brosse sur la tete...la g amla oil ils ont tt absorbé...et je vais me laver abc le shampoing de min fils cadum bio...et rehuile dolive et karité juskance ke jachete lhuile de noix de coco et les produits furterer abc un peu de perseverance ils vont aller mieux gspr
 
Heureuse pour ta maman franchement heureusement kil existe de bon produits...gspr kon va me le reprendre en pharmacie...
C clair ke je vais attendre larrivé de bb mem si c loiiinnnn et apres avec tous vos conseils jaurais de pkus beaux cheveux...ils etaient tro jolis je les aimais vraiment facil a coiffer mem mes coiffeurs en etaient fans...mais je men rendais.pas tro compte juska ce ke kai un balai brosse sur la tete...la g amla oil ils ont tt absorbé...et je vais me laver abc le shampoing de min fils cadum bio...et rehuile dolive et karité juskance ke jachete lhuile de noix de coco et les produits furterer abc un peu de perseverance ils vont aller mieux gspr

ouiii sa ira beaucoup mieux avec tes soins huiles et masque laisse les poser une heure sur la tete sous cellophane et serviette chaude une fois de temps en temps sa ira beaucoup mieux!!! faudra juste etre patiente;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut