lissage keraline des laboratoires blueskin klkun connait?

isali

Membre Populaire
Bonsoir
Je viens vers vous car g eu une grosse mesaventure avec mes cheveus dernierement g appliké (sans le faire expres c une longue histoire.) un defrisant dernieremnt mes chebeux en sont ressortis morts...g du couper une bonne partie tellement ils etaient brulés
Ce ki en rest est tres abimé je fais des bains dhuile dolibe de karité pur miel...
Je me ne my connais pas en lb et si ce lb est deja cité jen suis desolé mes mes questions en fait sont les suivantes
Kan puis je le refaire? Je me dis ke je vais attendre bien 15jours.ai je raison
De.plus je suis enceinte est-ce innaproprié? Ils ne.precisent pas doncnje me dis ke c bon
Dslee si mes.kestions sont betes mais je ne m y connais vraiment pas g entendu parler de lb ya un mois...
 

Pièces jointes

  • ForumRunner_20120610_000224.png
    ForumRunner_20120610_000224.png
    201.8 KB · Affichages: 287
Bonsoir
Je viens vers vous car g eu une grosse mesaventure avec mes cheveus dernierement g appliké (sans le faire expres c une longue histoire.) un defrisant dernieremnt mes chebeux en sont ressortis morts...g du couper une bonne partie tellement ils etaient brulés
Ce ki en rest est tres abimé je fais des bains dhuile dolibe de karité pur miel...
Je me ne my connais pas en lb et si ce lb est deja cité jen suis desolé mes mes questions en fait sont les suivantes
Kan puis je le refaire? Je me dis ke je vais attendre bien 15jours.ai je raison
De.plus je suis enceinte est-ce innaproprié? Ils ne.precisent pas doncnje me dis ke c bon
Dslee si mes.kestions sont betes mais je ne m y connais vraiment pas g entendu parler de lb ya un mois...
Bonsoir,
Pour moi tant que tu es enceinte tu fais rien attends la quille ma belle, ne prends pas de risque, je ne le connais pas celui là apparemment sans formol, il faut que tu mettes sur le post la compo de ce produit mais ne le fait pas maintenant.
 
bonsoir Inessou
merci pour ta réponse je suis si désemparée face à mes cheveux...je pense que tu as raison mais c si tentant..
Je mettrais demain la composition, merci beaucoup et bonne nuit
 
Salut isali !!
Alors je rejoins inessouu si enceinte vaut mieux ne pas faire!!!!
Si c'est le lissage keraline qu'on trouve en pharmacie apparement il est pas top!!! une fille du forum la testé et il lui a asseché les cheveux le jour meme!!!:mad:
 
bonsoir nanime
je ne vais pas le faire je vais les réhydrater comme je fais en ce moment et je pense que je vais tester la gamme de soin rene furterer o karité g lu en p 115 que ça avait bien sauvé les cheveux d'une fille après un défrisage je viens de mettre de l'huime amla ke ma grand mère m'a donné et demain huile d'olive et je pense ke lundi ça sera le mask rené furterer o karité pour la nuit...Je ne pense qu'à mes cheveux en ce moment ça me desespère
merci pour ta réponse
 
merci inessou g tout lu et ça m'a bien dissuadé...je ne vais rien faire à part une cure hydratation au karité huile d'olive huile de noix de coco et furterer...mes cheveux sont horribles merci pour vos réponses les filles
 
merci inessou g tout lu et ça m'a bien dissuadé...je ne vais rien faire à part une cure hydratation au karité huile d'olive huile de noix de coco et furterer...mes cheveux sont horribles merci pour vos réponses les filles
Je t'en prie, prends soin de toi et bébé, bisous
 
Dites les filles je vois que vous déconseillez le lissage brésilien quand on est enceinte, pourquoi enfaite ? lol y a que de mauvais de dans ?
 
Mo08 a dit:
Dites les filles je vois que vous déconseillez le lissage brésilien quand on est enceinte, pourquoi enfaite ? lol y a que de mauvais de dans ?

Kikouu le lb c'est chimique et l'odeur / fumee qui se degage pendant le passage des plaques peut etre mauvaise, je suis pas medecin mais la grossesse faut pas rigoler avec!!!!!
 
Kikouu le lb c'est chimique et l'odeur / fumee qui se degage pendant le passage des plaques peut etre mauvaise, je suis pas medecin mais la grossesse faut pas rigoler avec!!!!!

Aah comme sa d'accord ^^ oui c'est claire qu'un lissage brésilien ne vaut pas la santé d'un bébé faut pas prendre de risque :) heureusement que j'ai fait mon lissage mtn alors mdrr
 
Bonjour les filles
C clair ke sa ne vot pas la santé de mon ptibout...
Kan gt enceinte de.mon fils javais fait des meches just avant g rien touché juska sa naissance...sa.me faisait des racines mais tant pis...je vais profiter de ma grossesse pour soigner mes cheveux je vais prendre rdv chez un endocrinologue kan mem voir avc ce ke je peux faire..
Merci en tout cas pour vos interventions...
C tro gentil
 
Bonjour les filles
C clair ke sa ne vot pas la santé de mon ptibout...
Kan gt enceinte de.mon fils javais fait des meches just avant g rien touché juska sa naissance...sa.me faisait des racines mais tant pis...je vais profiter de ma grossesse pour soigner mes cheveux je vais prendre rdv chez un endocrinologue kan mem voir avc ce ke je peux faire..
Merci en tout cas pour vos interventions...
C tro gentil

Je ne savais pas non plus qu'on ne pouvais pas faire de mèches ou quoi une fois enceinte ^^ comme quoi niveau cheveux je suis à la traine lol, tiens nous au courant de ce qu'il te dira :)
 
Pas de soucis je vais prendre rdv des lundi je ne sais pas si ça vo le coup mais o point ou jen suis g 2 lb un ke g commandé lotr ke g acheté...je vais voir mais enceinte je suis restreinte apres pour les meches je sais pas mais javais eu des mauvais echo pdt ma premier le grossesse...donc...g mem vu des femmes arreter le vernis par contre sa je ne peux pas..c dur dur..
 
Pas de soucis je vais prendre rdv des lundi je ne sais pas si ça vo le coup mais o point ou jen suis g 2 lb un ke g commandé lotr ke g acheté...je vais voir mais enceinte je suis restreinte apres pour les meches je sais pas mais javais eu des mauvais echo pdt ma premier le grossesse...donc...g mem vu des femmes arreter le vernis par contre sa je ne peux pas..c dur dur..

Oui enfin je pense qu'après il faut pas exagerer non plus, si on commence à tout tout arrêter bientôt il va plus falloir sortir car on pourrait chopper une bactérie lol
 
isali, oubli le LB en plus keraline c'est de la ... et en plus tu es enceinte : niet
Fais toi un coréen c'est beaucoup mieux, tu as tenu jusqu'à matin, allez un petit effort :)
 
Oui enfin je pense qu'après il faut pas exagerer non plus, si on commence à tout tout arrêter bientôt il va plus falloir sortir car on pourrait chopper une bactérie lol

Lol faut pas abuser non plus !!! mais bon vaut mieux etre prudente !!!!!
isali tu en es a combien de moi sans indiscretion ???
 
merci inessou g tout lu et ça m'a bien dissuadé...je ne vais rien faire à part une cure hydratation au karité huile d'olive huile de noix de coco et furterer...mes cheveux sont horribles merci pour vos réponses les filles
C'est le mieux durant ta grossesse pour toi et ton bb !!!
hydrate les bien l'huile de coco apparement est l'une des meilleures huiles pour les soigner et les faire pousser !!!! comme ça quand tu auras accoucher et repris un de force tes cheveux auront egalement poussé tu pourras deja couper le reste des cheveux mort suite au defrisage et partir avec un lb sur une bonne base pas morte car si tes cheveux sont morts le lb ne les ressussitera pas !!!:p
 
slt isali ma mère a fait ce lb et effectivement il n'est pas top du tout au pire il assèche encore plus tes cheveux au mieux il n'y aura aucun résultat.
 
Selon ma gy ya 15jrs la.jen serais a 3mois a confirmer mardi g une echo...g hate..
Je sais yen a kan elles sont enceintes elles abusent et nous culpabilisent on a limpreddion de mal faire...mais bon...
Je vais en prendre soin g deja coupé tt ce ki etait mort...la sa va deja mieux.je vais macheter de lhuile de noix de coco et pdt 15jrs.la jvais avoir les cheveux gras g un sacré programme sa ne leur fera ke du bien..
Et le lb je vaisnle rendre des demain a la.pharmacie et a.la.place.je me prendrais les soins rene furterer
 

Ca peut vous intéresser:

Haut