Lissage Coréen Lissage Keune : avis et conseils

Sorella-Dulce

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde,

Voilà, je souhaiterais faire un lissage coréen et j'ai entendu parler du lissage Keune. Je ne connais pas du tout ce type de lissage, et j'aimerais recueillir des avis de la part de personnes qui sont passées par là. Tout conseil est bon à prendre, même si vous n'êtes pas passées par la case LC, mais que vous avez déjà une expérience d'un autre lissage (car j'ai beaucoup hésité avec le brésilien, mais je veux quelque chose de permanent, sans faire le japonais non plus)

J'ai les cheveux frisés et bouclés de type maghrébin, et je me pose des questions quant à l'efficacité du lissage sur mon type de cheveux. J'ai surtout peur de perdre mes cheveux (je parle de perte anormale en masse) ou de me les faire brûler à cause d'un mauvais temps de pose ou d'une mauvaise maîtrise du produit (c'est aussi pour cela que je veux faire le lissage chez un professionnel de la coiffure, mais les risques ne sont pas pour autant nuls). Je sais aussi que tout dépend de mon cheveu, de mes habitudes capillaires, etc, mais j'ai quand même quelques appréhensions, même si d'un autre côté j'ai très envie d'avoir une chevelure lisse sans efforts, et sans les frisottis à la moindre goutte d'eau !

Je voulais vous demander aussi, comment savoir si le coiffeur ou la coiffeuse ne me vend pas une simple prestation pour un défrisage ? En tant que cliente, puis-je demander à voir le produit qu'il ou elle va m'appliquer ? Ai-je un recours si je pense que le LC a fait "du mal" à mes cheveux ?

Merci par avance pour vos réponses.
 
Personne n'a d'informations sur ce lissage ? A part le site internet officiel, je ne trouve pas gran,d chose sur ce lissage... Merci.
 
Bonjour, peux tu me donner le lien que je vérifie, mais pas sur que ce soit un coréen mais plutot un assouplissant.
Oui vous pouvez demander à voir le produit et tout dépend ce que la coiffeuse garantie comme résultat selon vos attentes pour avoir recours si c'est mal fait ou c'est une erreur de compréhension
 
c'est bon j'ai vu le descriptif, non ce n'est pas un lissage coréen mais un lissage doux à base de cysteine donc rien avoir avec le coréen, c'est un lissage très léger pour 3 mois maxi, il va lisser jusqu' à 50 à 60% maxi
 
Merci pour les réponses. Je n'ai pas encore trouvé de coiffeur spécifique, mais je vois souvent ce produit (keune) vendu comme un lissage coréen. Si j'en crois votre réponse, ce n'est donc pas permanent (sauf que le principe du coréen, c'est qu'il est permanent, donc je devrais peut-être me méfier...). Savez-vous si le lissage s'estompe sur toute la chevelure comme un brésilien, ou s'il y a une nette différence entre les longueurs traitées et les racines avec ce type de lissage ? J'hésite encore avec le lissage brésilien, car je cherche à lisser ma chevelure en abîmant mes cheveux le moins possible... merci pour l'information.
 
Bonjour à tous.
Je tenais a laisser ce message car je me suis faite avoir.
Lylas coiffure by Bellalissage j'avais pris rendez vous pour un lissage. J'ai appelé pour savoir si je pouvais venir avant elle me dit oui c'est bon. Alors qu'en faite j'ai attendu 1h30 avec une autre personne, et les suivantes c'est pareil, vous n'êtes pas du tout considérer c'est tout simplement de l'abattage... Même les salariés ne s'arrêtent pas. Le lissage aurait dû durer 2h moi j'y suis resté 7h 7h.... (Je ne pouvais partir avec une tête pas fini) en plus l'y la la gérante a voulu m'arnaquer on me demandant 25€ de plus pour soit disant un volume.... Heureusement que ses salariés ne sont pas aussi visiteur qu'elle. Donc elle me doit 20€ de prestation et bizarrement elle est injoignable. Lylas coiffure dans le 6eme de Lyon n'y allez pas si vous avez pris votre groupon changer. Si vous ne me croyez pas allez y en direct pour prendre un rende vous vous verrez combien de TPS vous attendrez. A toutes une bonne journée
 
Merci pour ton témoignage. @dreena, j'ai cru comprendre que vous aviez des salons partenaires qui pratiquaient votre formule du lissage coréen, peut-être pourriez-vous nous orienter vers vos partenaires ? Avez-vous des salons partenaires sur Lyon et/ou Grenoble ?
Je n'ai toujours pas trouvé de réponses concernant ce lissage keune après plusieurs shampooings : est-ce que je risque de me retrouver avec les racines frisées et les longueurs lisses ? Du coup je ne sais plus trop quoi choisir, car d'un côté, avoir les avantages d'un coréen pour quelques mois seulement, c'est bien, car si je regrette, je sais que je peux retrouver mes cheveux naturels plus vite, mais en même temps, le prix est élevé pour un lissage temporaire...

Avec quels produits travaillez-vous, Dreena ? Le lissage timoé peut être intéressant pour moi...
 
Bonjour, la seule partenaire sur Lyon est leatitia coiffure à Tarare , après vu que chaque cheveu réagit différemment, je ne pourrais dire comment seront tes cheveux avec ce type de produits...
Ce lissage keune ressemble au brésilien à la cysteine pas à un lissage permanent classique , les composants ne sont pas les mêmes
 

Ca peut vous intéresser:

Haut