lissage LB sur moi

aturquoise

Nouvelle
lissage bresilien nanokeratine systeme sur fait je l'ai fait seule cheveux vrai foulli quand il seche naturelement encore merci bambou13
 

Pièces jointes

  • IMG_0951.jpg
    IMG_0951.jpg
    57.2 KB · Affichages: 179
  • IMG_0952.jpg
    IMG_0952.jpg
    39.1 KB · Affichages: 101
  • IMG_0953.jpg
    IMG_0953.jpg
    48 KB · Affichages: 116
Re : lissage LB sur moi

C'est magnifique ! tes cheveux sont superbe, trés beau résultat!
 
Re : lissage LB sur moi

Tu n'as pas encore lave tes cheveux. N'oubli pas de Les poster après shampoing.
 
Re : lissage LB sur moi

be bravo ca me semble pas mal du tout, mtnt reste a voir apres le shamp mais je me fais pas trop de soucis pour ça :)
 
Re : lissage LB sur moi

bravo aturquoise maintenant tu sait se que ressentent tes clientes ;) bizz
 
Re : lissage LB sur moi

Bonjour a toute les filles

Ca va ? Moi crevé en tout cas j ai senti l heure en moins de sommeil, vu qu il m en manque 50..... Enfin.

UNE QUESTION je n ai toujours pas fait mon LB pour la bonne raison que vu que je voulais le faire Vendredi, je commence a me mettre dans ma salle de bain, et comme je ne suis pas tres PRO je m apercois que je n ai pas de pinceau pour appliquer la nanokeratine.

Donc vous me confirmer il faut bien un pinceau speciale coiffure pour l application :eek: ?


Merci de répondre a ma stupide question.

BIZ
 
Re : lissage LB sur moi

Bonjour a toute les filles

Ca va ? Moi crevé en tout cas j ai senti l heure en moins de sommeil, vu qu il m en manque 50..... Enfin.

UNE QUESTION je n ai toujours pas fait mon LB pour la bonne raison que vu que je voulais le faire Vendredi, je commence a me mettre dans ma salle de bain, et comme je ne suis pas tres PRO je m apercois que je n ai pas de pinceau pour appliquer la nanokeratine.

Donc vous me confirmer il faut bien un pinceau speciale coiffure pour l application :eek: ?


Merci de répondre a ma stupide question.

BIZ


coucou ma belle
lol t'es trop forte.
je pense qu'un pinceau de coiffure comme quand tu applique une couleur est preferable.
Mais a voir avec les pro, peut etre qu'un pinceau de cuisine pourrait faire l'affaire????
Gros bisou et n'hesite pas si tu une questions:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:
 
Re : lissage LB sur moi

coucou ma belle
lol t'es trop forte.
je pense qu'un pinceau de coiffure comme quand tu applique une couleur est preferable.
Mais a voir avec les pro, peut etre qu'un pinceau de cuisine pourrait faire l'affaire????
Gros bisou et n'hesite pas si tu une questions:28-kiss::28-kiss::28-kiss::28-kiss:


oui je sais BABINOU ma question est stupide :atog:. Mon fils l ainée a eu une angine blanche et monte super vite en temperature, je devais en acheter un chez sephora mais je suis rester bloquer a la maison. Il va mieux. Inchallah j espere le faire cette semaine.
J ai vu ce que tu as fais a ta belle soeur, c est trop beau, moi aussi j ai 36 ans et quelque cheveux blancs ( mais je ne fais pas mon age hihihihi, on me donne 28 ans et on m appelle quand on me voit sans mes enfant Mademoiselle). Dans ma tete je ne fait pas non plus mon age, j adore délirer et ne pas me prendre au serieux.

Je te fais plein de gros Bisous:kissing:.
 
Re : lissage LB sur moi

oui je sais BABINOU ma question est stupide :atog:. Mon fils l ainée a eu une angine blanche et monte super vite en temperature, je devais en acheter un chez sephora mais je suis rester bloquer a la maison. Il va mieux. Inchallah j espere le faire cette semaine.
J ai vu ce que tu as fais a ta belle soeur, c est trop beau, moi aussi j ai 36 ans et quelque cheveux blancs ( mais je ne fais pas mon age hihihihi, on me donne 28 ans et on m appelle quand on me voit sans mes enfant Mademoiselle). Dans ma tete je ne fait pas non plus mon age, j adore délirer et ne pas me prendre au serieux.

Je te fais plein de gros Bisous:kissing:.

ta question n'est pas du tout stupide, c'est normale quand on connait pas c'est pas evident. Inchaalh ca va eller pour ton fils, c'est douleureux les angines. Sinon c'est pas ma belle soeur lol c'est une des mes 4 soeurs.:30-niceeyes::30-niceeyes:
 
Re : lissage LB sur moi

Superbe Aturquoise, tes chvx en avait grand besoin...
Bravoo, vivement le le SHPG qui mousse..:comando:
 
Re : lissage LB sur moi

oui ca serra lundi soir car mardi matin je par a disney maintenent méme pas peur de la pluie
 

Ca peut vous intéresser:

Haut