Lissage le plus adapté pour cheveux ondulés, très souples, qui se lissent facilement

inessouu a dit:
tu lui conseillerai quoi à son amie ? un raide à plus de 90% sans ondulation sur cheveux sain avec séchage naturel j'aimerai connaitre le nom de ce lb

HGS :p je plaisante c'est juste que sur moi il a tellement bien marché ça fait du bien je vais plus devoir me taper les racines à chaque lavage.
 
j'y ai répondu aussi plus haut ;)

quoi qui en soit, si elle prends un bon brésilien, elle risaue rien et elle pouras se coiffer facilement quelques temps, mais ça ne tiendra pas lisse lisse longtemps, je comprends que le budjet est limité, voir dans les kit pour les petit budjet, juste choisi bien le produit ;)
 
Ah désolée je ne vois pas de réponse et mon message n'est pas cité..
 
Je parle pour moi hein ! À la base j'ai des cheveux ondulés à mon grand désespoir mais qui se lissent facilement comme ton amie ! Ben Mtn que j'ai fait le LB ben j'ai du raide sans devoir passer les plaques ! Et je n'ai pas fait des tas de trucs chimiques sur mes cheveux ! Bon justes quelques colos mais je peux les compter sur les Doigts d une main. Donc moi je dis le pied c'est de tester ! :)

Et si elle veut bien mettre 100€ ben... Pourquoi pas acheter plusieurs kits? Et refaire le lb tous les
X temps ? Comme ça elle les auras ses cheveux lisses ! :)
 
inessouu a dit:
ah bon maintenant on peu obtenir du raide à plus de 90% parce que là c se qu'elle veux voir même du 100% raide baguette donc non pas de lb moi je dis si elle souhaite ça. avec un lb elle peux avoir du raide à 80% seulement donc des ondulations que ton amies veux pas apparemment. Après il faut qu'elle fasse un diagnostic, elle ne fait pas de mèche non plus ton amies rien rien ?

non rien rien, pas de meches :/ mais il me semble que nanime a obtenu du lisse avec son lb non? elle partait dune base ondulée il me semble
 
Poupettah a dit:
Je parle pour moi hein ! À la base j'ai des cheveux ondulés à mon grand désespoir mais qui se lissent facilement comme ton amie ! Ben Mtn que j'ai fait le LB ben j'ai du raide sans devoir passer les plaques ! Et je n'ai pas fait des tas de trucs chimiques sur mes cheveux ! Bon justes quelques colos mais je peux les compter sur les Doigts d une main. Donc moi je dis le pied c'est de tester ! :)

Et si elle veut bien mettre 100€ ben... Pourquoi pas acheter plusieurs kits? Et refaire le lb tous les
X temps ? Comme ça elle les auras ses cheveux lisses ! :)

ok ben elle doit être comme toi alors!! tu as fait le kerabest ?
je ne sais pas lequel lui conseiller du coup, trop de marques lol!!
 
Bambou t'as vu mon message un peu plus haut? J'ai peut-être des cheveux spéciaux lol.

Inessouu oui voilà une photo ça serait bien pour qu'on se mette d'accord car on n'a pas tous la même notion de "lisse". Après avec 100€ on est limité.

oups désolée j'ai confondue avec lalie loll
sur le fait qu'en salon il tien bien quand tu le fait en racine?
2 solutiond, soit plus de 2%de formol, soit LB qui se rince le jour même et aplication d'un masque qui est en fait un neutralisant, donc le LB contient des dérivés de thio c'est nes plus un lissage thermique.
 
Pas de problème :)
Oui en salon moi-même chez moi. Sinon je le fais sur toute la tête hein mais comme j'ai un japonais sur les longueurs j'en tiens pas compte car cette partie n'est pas vierge.
 
bambou13 a dit:
oups désolée j'ai confondue avec lalie loll
sur le fait qu'en salon il tien bien quand tu le fait en racine?
2 solutiond, soit plus de 2%de formol, soit LB qui se rince le jour même et aplication d'un masque qui est en fait un neutralisant, donc le LB contient des dérivés de thio c'est nes plus un lissage thermique.

donc un lissage brésilien qui se rince le jour même lissera plus??? ça minteresse ca!! (pour moi même). et est ce qu'ils sont aussi nourrissant?
 
donc un lissage brésilien qui se rince le jour même lissera plus??? ça minteresse ca!! (pour moi même). et est ce qu'ils sont aussi nourrissant?

Coucou Lali oui même comme bambou t'a dit ce n'est plus un vrai brésilien puisqu'il qui'il contient des dérivés d'acides thiolé, ce qui fera qu'il raidira plus ton cheveu mais il ne sera pas plus nourrissant !
 
yadefa a dit:
Coucou Lali oui même comme bambou t'a dit ce n'est plus un vrai brésilien puisqu'il qui'il contient des dérivés d'acides thiolé, ce qui fera qu'il raidira plus ton cheveu mais il ne sera pas plus nourrissant !

ok merci yadefa!! et quelles sont les marques qui font ce type de lissage ?
 
ok merci yadefa!! et quelles sont les marques qui font ce type de lissage ?

inoar le ghair si je dis pas de bétises, mais je sais pas si il est autorisé.................. je connais pas la liste de ce qui se rince le jour même.... on en parle peu sur le forum ou j'ai pas bien vu LOL, généralement quand dérivé d'acide thiolé fais attention sur ce genre de lissage, il est ce que j'appelerai de permanent vu que ce n'est plus un Bresilien !
 
yadefa a dit:
inoar le ghair si je dis pas de bétises, mais je sais pas si il est autorisé.................. je connais pas la liste de ce qui se rince le jour même.... on en parle peu sur le forum ou j'ai pas bien vu LOL, généralement quand dérivé d'acide thiolé fais attention sur ce genre de lissage, il est ce que j'appelerai de permanent vu que ce n'est plus un Bresilien !

ok merci yadefa. en fait je recherche un brésilien qui lisse super bien (pour moi) car j'ai les cheveux frisés et après deux dream hair les boucles sont un peu detendues mais pas comme je voudrais
 
Bah ça part donc c'est pas permanent.

Coucou

Ben jamais utilisé ce genre de Lissage, je pense que vu qu'il y a des acides thiolé, vu qu'il n'est pas thermique, on ne peut plus dire que c'est un lissage brésilien ! Donc c'est quoi comme lissage ???? dreena au secours lool
 
lalie-89 a dit:
ok ben elle doit être comme toi alors!! tu as fait le kerabest ?
je ne sais pas lequel lui conseiller du coup, trop de marques lol!!

Moi oui j ai fait Kera parce que c est le best ! ^^
À elle de voir ! Elle peut prendre plusieurs marques aussi :)
 
yadefa a dit:
Coucou

Ben jamais utilisé ce genre de Lissage, je pense que vu qu'il y a des acides thiolé, vu qu'il n'est pas thermique, on ne peut plus dire que c'est un lissage brésilien ! Donc c'est quoi comme lissage ???? dreena au secours lool

Non c'est plus vraiment un lb (ou un thermique) mais le lissage n'est pas permanent, ça part.
 
yadefa a dit:
Coucou

Ben jamais utilisé ce genre de Lissage, je pense que vu qu'il y a des acides thiolé, vu qu'il n'est pas thermique, on ne peut plus dire que c'est un lissage brésilien ! Donc c'est quoi comme lissage ???? dreena au secours lool
mais il est thermique puisqu'il faut passer le lisseur! en fait c'est comme un lb normal sauf que tu doit mettre un masque après avoir passé le lisseur
 

Ca peut vous intéresser:

Haut