Lissage luxter ?

Sollange

Membre récent
Bonjour bonsoir ^^ ,

j'aimerais savoir si un lissage Luxter serait efficace sur mes cheveux ?
J'ai les cheveux frisés et je recherche le côté lissant. J'avais d'abord pensé au coréen mais il n'est pas conseillé sur cheveux abîmés. Ayant les cheveux colorés j'ai alors pensé au Luxter. Avez vous des avis ?
Que pensez vous de ce lissage ?

Bonne soirée :)
 
Hello :)

J'avais un peu la même question que toi la semaine dernière (je suis ultra frisée) et j'ai décidé de faire appel à un coiffeur à domicile ! J'avais un peu peur, je avis toujours en salon d'habitude mais là j'avais besoin de conseils.. Du coup j'ai trouvé la plateforme bigoudy.fr, un comparateur de coiffeurs en ligne : les pages jaunes de coiffeurs à domicile en gros. J'ai trouvé une super coiffeuse qui s'appelait Natacha et elle m'a lissé les cheveux comme jamais, le résultat est au delà de mes espérance. Si jamais, tu dois pouvoir trouver des réponses sur ce genre de plateforme ! Tu viens d'où ? :)

Bonne journée à toi !
 
Salut :)

Merci de ta réponse.
Pourrais tu envoyer une photo de tes cheveux avant après ? Et aussi après 2-3 shampoing ? J'aimerais voir le résultat ^^

Pour le coup le lissage que la coiffeuse ta fait c'est un Luxter ?

Bonne journée
 
Hey :)
Si tu as fait le luxter peux tu décrire l'état de tes cheveux maintenant ? Un peu plus abîmés ? Beaucoup plus ? Pas du tout ?

Bonne soirée
 

Ca peut vous intéresser:

Haut