lissage Maxliss de chez kerintense

nanoupaca

Nouveau Membre
Bonjour,
Je viens souvent sur le forum pour regarder un peu les opinions des unes et des autres sur différents lissages.
Aujourd'hui, je recherche des avis sue le nouveau lissage Maxliss de chez Kerintense, est ce que l'une de vous l'a essayé??
Merci .
 
Bonjour,

Ce site n'a pas une très bonne réputation.
 
@sabelle25
Je trouve un peu pathétique ta façon de faire... Il y a d'autres façons de gérer la concurrence que la diffamation.

Tu pourrais par exemple éviter de vendre des produits interdits en europe tels que le Hair Go Straight Coco nouvelle formule (la preuve ici en bas du document) ou encore revoir au goût du jour le look de ton site un peu ringard.

Bref si tu n'as pas de réponse constructive à apporter aux filles du forum abstiens-toi!
 
Sheitaness a dit:
@sabelle25 Je trouve un peu pathétique ta façon de faire... Il y a d'autres façons de gérer la concurrence que la diffamation. Tu pourrais par exemple éviter de vendre des produits interdits en europe tels que le Hair Go Straight Coco nouvelle formule (la preuve ici en bas du document) ou encore revoir au goût du jour le look de ton site un peu ringard. Bref si tu n'as pas de réponse constructive à apporter aux filles du forum abstiens-toi!

Je pense qu'elle a confondu avec LI
 
C'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises sur le forum. Ce n'est pas mon avis personel.

Il me semble que c'est par rapport à ce site-là....litige PayPal etc...
 
Dernière édition:
Bonjour,

Je me permets de faire remonter ce message à la surface ;)
Les lissages brésiliens Maxliss Professional sont en vente en Belgique et en France.
Pour plus d'infos rendez vous sur le site www.kameliss.com et prenez contact.

Pour la Belgique: livraison par la maison
Pour la France: nous travaillons avec UPS. Livraison après payment Paypal ou payment au livreur UPS.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut