LISSAGE NANOKERATIN GOLD

  • Auteur de la discussion kathy-34-
  • Date de début
K

kathy-34-

Guest
lissage-nanokeratin-gold.jpg
les filles impossible de me décider entre tous les lb!! je craque, g vu celui là et il me semble bien quelqu'un l'a fait (je sais suis chiante)!!!
LISSAGE NANOKERATIN GOLD
 
Hello,

Capillis est équivalent voir meilleur pour un prix beaucoup plus intéressant :)
je n'ai jamais testé le gold justement parce qu'on m'en avait pas dit du bon !
mais le reste de la gamme Nanokeratin est très bien
 
J'avais fait le gold à l'époque on était trois à l'avoir fait en même temps, moi il m'a juste etué les cheveux, ils cassaient comme du verre..alors que nanokeratine agrume c' tait vraiment un super bon produit rien à dire..

Le gold j'ai jamais compris pourquoi il l'avait sortit..bref comme dit xena il est juste beurkkk lol

ben merci yadefa, xena...comme quoi g bien fait de demander, même si parfois je me trouve chiante :confused:
mais bon je préfère être chiante que chauve hein!!!! bon week les filles;)
 
xena92 a dit:
Nan le nks normal "agrume" est super mais il est trop cher.
Le capil liss violet c'est le meme, fabriqué dans la même usine (inova, nks et capil liss) .

Capil'liss=NKS agrume ? Pas le gold hein?
Je viens de recevoir le capil'liss donc rassure moi stp
 
ben merci yadefa, xena...comme quoi g bien fait de demander, même si parfois je me trouve chiante :confused:
mais bon je préfère être chiante que chauve hein!!!! bon week les filles;)

Lol non t'es pas chiante, moi au début je saoulais tout le monde, là je saoule un peu moins mdrr !! Et puis t'as raison, les cheveux c'est important, donc autant saouler looool

Bisous et bon week end :p
 
Madeline76 a dit:
T grave mdr
V essayer de dormir pr faire passer ma migraine comme ça tu as tout le temps de chercher ! Bizzzz

Mdr je crois que je suis pas folle car quand je vais dans ton profil pour voir tout tes posts ben y a pas
 

Ca peut vous intéresser:

Haut