Lissage nanokeratine system

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mariieb

Membre Populaire
Salut les filles, jai fait un lissage bresilien nanokeratine avant l 'été, jai les cheveux blond decoloré c etait vraiment super! Il me reste du produit pensez vous qu il sera encore efficace? Il est reconditioné!
J aimerai recommandé un produit aussi efficace pour prendre soin et lisser les cheveux abimé decoloré, avez vous une marque a me conseillez? Pour l entretien j avais la gamme senscience ou puis je la recommandé? Merci de vos reponse
 
Vu que le produit est reconditionné non il est plus bon, donc désolé mais depuis le temps que tu l'as à la poubelle !

Un bon lissage que j'ai trouvé super testé bien sur c'est le dream hair.
 
C est quoi le prix et tu peut le trouver ou?
Tu pence que si je l applique ca va rien donner? Ou sa peut faire des degats lancien nks?
 
Pour le dream hair tu peux acheter un kit chez MAGICLISS il sont en promotion actuellement !

Ben vu que produit recoditionné pour le NKS il a du tourné avec le temps donc evite de le mettre sur ta tête !
 
Pour l'entretien je te conseille les produits sensciences qui sont super voici le lien :
http://forum.manucure.info/lissage-...ce-feelunique-com-et-keratine-de-zinette.html

Pour le lissage je t'aurai conseillé plutôt un RIO ou refait un NKS si tu as aimé, il y a même une new version parait-il au taux de formol autorisé chez ineslina. Pour le RIO aussi t'as pas mal de reportage sur ce lissage, moi je me fis bcp aux témoignages de fille si j'étais à ta place, tu trouveras ton bonheur ici c sur, avec photo à l'appui, renseigne toi bien avant de faire un lissage sur ton cheveux et si tu peux nous poster la photo de tes cheveux on pourra plus te conseillé, voilà mariieb, n'hésite pas.
 
Jai rgarder sur le forum mais pas trouver beaucoup de sujet sur cheveux decoloré, merci pour vos reponse les filles je jette l ancien nks c est mieux je pence!
 
Si j'ai bien compris tu cherches pas du lisse mais du soin, donc reste sur NKS tu seras comblé, je me souviens plus du nom du NKS autorisé, c normal que tu trouves pas en tapant cheveux décoloré puisque le lissage brésilien est adapté pour les cheveux décoloré, une marque en particulier tu trouveras plus facilement.
 
Le NKS fait partie des lb interdits par l'afssaps il n'y a aucune nouvelle version de ce produit qui soit autorisée à ce jour.
Richa a adopté le dream hair, le Hgs qui est un excellent produit tu peux le prendre sur kerintense.fr.
 
si xena il y a la nouvelle version d'ineslina pour le NKS, au taux autorisé, tu peux la contacter en MP son pseudo c NKS je crois aussi, mais le produit ne s'appelle plus comme ça mais CAPILISS le même résultat en toute légalité comme dit yadefa. Voilà tout à tout les éléments en mains et pas mal d'info, bonne recherche à toi et soit belle des cheveux.

J'ai retrouvé le site le voici :A base de keratine Capil'liss System-Accueil
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut