lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

  • Auteur de la discussion kimm94
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
K

kimm94

Guest
plus de renseignements
www.lissagebeaute.com

ou directement à la cliente;;lol;;;mdr
 

Pièces jointes

  • 007 (8).jpg
    007 (8).jpg
    25.6 KB · Affichages: 385
  • 004 (3).jpg
    004 (3).jpg
    32.3 KB · Affichages: 435
  • 005 (5).jpg
    005 (5).jpg
    30.5 KB · Affichages: 413
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

moi si j étais toi je ne donnerais pas mon numéro de portable, aprés chacun fait ce qu il veut
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

c'est fait comment e lissage ?
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

et pourkoi ça dit moi???

sms-sucks.gif
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

j'ai été voir mais j'ai vu pas vu la façon de vous procédé..c' pas grave
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

j'ai été voir mais j'ai vu pas vu la façon de vous procédé..c' pas grave


voila la méthode!!!
LE DESTRUCTURANT

Après un shampoing Yuko et un soin (si nécessaire), on applique divers soins tels que Kératine et Acides Aminés. Un autre soin existe pour les cheveux très secs ou très frisés. Vient ensuite la première solution, le destructurant qui va servir à "casser" l'origine du cheveu afin de le modifier (raide). Le temps de pose dépend naturellement de la nature du cheveu.

LE LISSAGE

Après un nouveau shampoing et une nouvelle série de soins, le lissage est pratiqué à l'aide d'un fer à lisser, muni de plaques en céramique, de façon très minutieuse. Cette étape est très longue car chaque cheveu doit être lissé ! C'est la mise en forme définitive que nous lui donnons.

LE NEUTRALISEUR

Il s'agit là d'appliquer la seconde solution, le neutraliseur, qui va permettre de fixer le cheveu sous sa nouvelle forme. Un nouveau temps de pose sera nécessaire.

LA FINITION

Après avoir rincé les cheveux, appliqué à nouveau certains soins, on les sèche à l'aide d'un sèche cheveux, et là... le résultat est bluffant ! Ils sont raides, naturellement, sans avoir eu besoin de brushing !! Un dernier spray sera nécessaire afin d'apporter de la brillance, puis un dernier coup de fer à lisser très rapide pour fixer le brillant.
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

c est définitif il faut juste faire les racines tous les 6 à 8 mois
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

salut moi j'avais faire une permanente il y a 1 ans et mes cheveux son raide a la racine mais sur la longeur sa fait epais sai super laid javais opté pour le lisseur mais sa ma cramé mes cheveux:( tu me conseillerai quoi comme solution? sa coute combien a peu pres?
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

déja d une de coupé les pointes au mieux tou ce qui est cramé,,sinon je vend des creme soin de marque"yuko"=équivalent voir mieux que le kérastase en salon
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

ba couper les pointe je le fait deja mais si je devai couper tou se qui est foutu ba jaurai les cheveux au niveau des oreille lol
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

coupe tout alors:headbonk:mdr
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

IL FAUT BIEN RIGOLER UN PEU:Dancing_tongue:
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

ouai ba moi sa me ferait du bien j'ai une super creve 39 de fievre et un debut de bronchite! :11-crying:
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

déja d une de coupé les pointes au mieux tou ce qui est cramé,,sinon je vend des creme soin de marque"yuko"=équivalent voir mieux que le kérastase en salon

si yuko sa avait été l'équivalent voir le mieux que kerastase on en aurai entendu parler croit moi!!!
je ne mais pas t'es capacité en doute mais je trouve que ton lissage n'ai pas ce qu'il y a de top, on peu voir par exemple que les pointes son cramé et avec un lissage parfait on ne le voit pas !! voila......c'est mon avis a moi!!
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

c est vrai,mais je pense plutot que la marque"yuko" ne veut pas faire de pub,la preuve cela fait plus de 6 ans que cela existe et la plupart des gens ne connaisse meme pas,et je peux dire qu il marche tres bien.c est juste un cercle tres fermé,c est mon avis
 
Re : lissage permanent "yuko"aujourdhui photo!!!

moi je fais un super brunching chez mon coiffeur et c est pareil, aprés je régularise le lendemain avec un coup de plaque et cela tiens 15 jours
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut