Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Re : Lissage permanent

Comme je l'ai précisé auparavant, je ne cherche pas la bagarre (bis repetita placent), donc pas la peine de devenir agressive et de nous pondre une apologie, on est sur un forum, tu donnes ton avis, respecte que je donne le mien et que je réagisse à tes piques humoristiques en conséquence.

Et encore une fois, je ne cherche pas la bagarre, donc pas la peine de monter sur ses grands chevaux et d'en faire tout un fromage :flower:
 
Re : Lissage permanent

je recherche une adresse qui pratiquerai le lissage japonais a metzz ou a nancy!merci d avance!
 
Re : Lissage permanent

salut je me permet de répondre car je me suis fais le lissage permanent japonais et je trouve ça génial c'est vrai que c'est cher mais si on regarde bien en calculant combien ça nous coute le brush que ce soit a la maison ou chez un coiffeur il y a meme plus de perte de temps non plus je me lave la tete et j'ai les cheveux raide, coiffé c'est tout simplement génial....
en ce qui concerne les plaques je l'ai faisait avant de faire le lissage japonais et ça m'a tuer les cheveux. certe je l'ai faisait tous les jours mais sachez que je fais aprés chaque shampooing un bon masque que je malaxe et que je laisse poser le temps qu'il faut puis avant de les faires je me séchait les cheveux totalement puis la je commencer à faire mes plaques céramiques et ça me les bousillait (les cheveux) alors j'ai décider d'arreter et la j'ai connu ce fameux lissage japonais et je le conseil à toute personne qui en ont marre d'avoir les cheveux brulés, qui en ont marre de la perte de temps, de leurs cheveux indisciplinés et tout simplement de leurs cheveux frisés. Je vous le rapelle j'en ai fait l'expérience et j'en suis extremement ravis. allez visiter ce site ce sont eux qui me l'ont fait y a un trés bon accueil et en plus ils sont agrémenter pour le faire.:30-niceeyes:


Pour information je ne suis pas coiffeuse seulement une cliente de ce salon ravis par cette nouveauté!!!!!:D:D:D
 
Re : Lissage permanent

salut les filles
je ne peux pas vous dire si c'est cher ou pas le lissage japonais chez amarylis
mais tout ce que je peux vous dire c'est de bien vous renseigner
car je suis allée me faire défriser.ils m'ont défrisé les cheveux avec le produit REVLON qui coute 5€ et m'ont fait payer 111€ vous imaginez 111€
c'est tout simplement du vol alors que je fais ca a 25€ dans d'autres salon

c'est tout simplement du vol
j'étais déçu parceque je voulais faire l'extension laba

alors ATTENTION les filles
 
Re : Lissage permanent

Ah et puis si vous allez chez amaryllis, vous nous direz comment ça s'est passé niveau accueil tout ça, parceque j'y étais allée y a quelques années pour des extensions et j'avais été super mal reçue par la nana (le mec ça va). Malaimable, se la raconte grave...ya qua voir la partie de son site ou il ya des témoignages et sa bio ou je ne sais quoi, c'est de la frime mais hallucinant...

A l'époque je m'étais dit "bon faut mieux que j'aille me faire une idée en live, un site c'est fait pour vendre après tout, elle est peut-être pas si antipathique en vrai ". Ouais bah en vrai elle était pire. Mais bon c'était peut-être un mauvais jour ;)

Et puis un lissage permanent à 700 euros au départ, excusez moi mais ils se branlent...
 
Re : Lissage permanent

personnellement l'histoire de l'humour sur les poil sur le cailloux j'ai trouvé ça aussi pas très marrant...
Bref, sinon moi j' ai déjà fait des yuko et d'ailleurs toutes mes sœurs ( j'en est 4) et personne n'a eu de "séquelles", les cheveux sont doux, bien lisse, et OUI ça change la texture du cheveux, vu que le cheveux est complètement restructuré, mais bon peut être que la demoiselle qui disait qu'elle été coiffeuse, n'a pas travaillé avec ce produit et n'a d'ailleurs jamais connu ce produit pour en parler ainsi.
voila
 
Re : Lissage permanent

:hi::hi::hi::hi::hi::hi:
Payer 300€ pour avoir des cheveux lisse c'est ennorme! En plus sa ressemble etrangement a un défrisage classique! Personnelement je prefere rester avec mon beau fer a lisser, il m'as couter peut etre 120€ mais au moin je peu faire plusieurs coiffures avec, car même si vos boucles ne sont pas armonieuse avec celui ci vous pouvez les remodelées. Avec le lissage "japonnais" il y a du produit, donc qui dit produits dit cheveux abimés, en plus ils le disent bien sa va changer votre texture de cheveux, et avec quoi??? avec se fameux produit. A ces chinois :eek::eek::eek:
:niet:heu...ce n'est pas un produit chinois, ni japonais! c'est juste l'appelation...je ne suis pas coiffeuse mais je me souviens de mes cours sur le cheveux, la chaleur du sechoir et de la plaque abîme egalement les cheveux. biensur la chaleur ne change pas la structure du cheveux. Pour ce qu'il est du prix ça s'explique par le temps de la prestation( 5h) et du coup de la matiere 1ere...si tu avais des cheveux tres frisés tu comprendrai pourquoi cette méthode est revolutionnaire ça change la vie de ne plus se preoccuper de ses frisotis.
 
Re : Lissage permanent

je pratique le lissage japonais à domicile avec les vrais produits et matériels du yuko systeme provenant de l académy de londres
cheveux court(au dessus des épaule):150euro
cheveux milong(au épaule):200euro
cheveux long:250euro
je peux me déplacé d un périmètre allant jusqu' à 200km de paris(frais en plus:1KM=1EURO)
0623332016
 
Re : Lissage permanent

:Dainsi que les extensions de cils à 95 euro la pose complète
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut