Lissage permanent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

choupinette78

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Coucou les filles!!
Comme j'ai vu que certaines etaient interessée par le lissage permanent et qu'en salon cest trop cher mais que a domicile on le propose dans les 300e, je me suis dit que ceci vous interesserait surement!!!
Voici un mail que je viens de recevoir...

Bonjour,

Une fois par ans le Salon Amaryllis fait une promotion exceptionnelle sur une de ses prestations.


Cette année ce sont........... 10 jours de folies sur le Fabuleux Lissage Japonais. .........
....................
...........50 % de réduction..................... .........Soit....................un Lissage Japonais à 300 et 400 € au lieu de 600 à 800 €.

Voustrouverez ci-bas des précisions pour savoir si ce Défrisage Permanent vous convient et comment procéder.

Et puis si vous ne souhaitez ou pouvez en bénéficier, n'oubliez pas vos amies...

C'est le bon plan de cette fin d'année chez Amaryllis !!!!

Cordialement,


Sabine & Hervé N'gom
Amaryllis Extensions Paris
http://www.amaryllisextensions.com
Tèl : 01 42 55 52 09 / 01 42 64 32 36


Voilou :):)
 
Re : Lissage permanent

:hi::hi::hi::hi::hi::hi:
Payer 300€ pour avoir des cheveux lisse c'est ennorme! En plus sa ressemble etrangement a un défrisage classique! Personnelement je prefere rester avec mon beau fer a lisser, il m'as couter peut etre 120€ mais au moin je peu faire plusieurs coiffures avec, car même si vos boucles ne sont pas armonieuse avec celui ci vous pouvez les remodelées. Avec le lissage "japonnais" il y a du produit, donc qui dit produits dit cheveux abimés, en plus ils le disent bien sa va changer votre texture de cheveux, et avec quoi??? avec se fameux produit. A ces chinois :eek::eek::eek:
 
Re : Lissage permanent

mdrr si tu ne connais pas cest sur que ca ne sert a rien...
dabord je ne fais pas la promo de ce truc car je ne le fais pas moi meme mais quelques personnes semblent interessée donc comme jai recu cette promo je ne sais pas comment jen fais profiter les autres.
Ensuite ca na rien a voir avec un defrisage classique celui ci lisse tes cheveux pour toujours, enfin ceux qui auront ete "touché" par le lissage ensuite il fau faire les repoussent normal...voila la difference avec un defrisage...dailleurs en as tu deja fai? Moi oui et cest nul les boucles sont cassé et pas lisse juste pas bouclé joli total cheveux elastiques et obligé de faire brushing dessus...

Voila tout ca pour dire que ce post est juste la pour faire profiter celle qui cherchait a le faire a domicile pour le meme prix il vaut mieux le faire en salon!
Voilou
 
Re : Lissage permanent

Pour tout te dire j'etait coiffeeuse! c vrai que les defrisage abime beaucoup les cheveux c pour cela que je suis contre! Mais bon regarde la il faut depenser pour le lissage et apres tout les 2 ou 3 mois il faut que tu refasse les racines, qui doivent tourner au alentour de 300€ sans la promo, enfin apres chacun fait ce qu'il veut de son argent...
 
Re : Lissage permanent

comme je te repete...je ne fais pas la pub je SAIS que certaines filles sont interessée donc sont deja prete a mettre le prix je leur donne ceci pour les aider...rien de plus!
mais je sais aussi que les defrisage abiment les cheveux dailleurs comme je te lai dis je n'en fais pas et pourtant je me bat tous les jours avec mes cheveux frisés a mort!
 
Re : Lissage permanent

Hello,

Je me tiens au courant de ces méthodes de lissage japonais depuis 3 ans, et je vais sauter le pas dans 2 semaines, après avoir bien réfléchi.

Je vis en Suisse et les coiffeur pratiquant ce lissage sont rares, et super cher! Pour vous dire, un salon partenaire d'Amaryllis le fait, mais avec un tarif horaire de Frs. 200.-/heure (120€). En sachant qu'avec ma longueur (aux épaules) et nature de cheveux (épaisse) il est prévu que ce soit fait en 5h, je vous laisse faire le calcul... (environ 600€)

C'est pour cette raison que j'ai décidé de le faire à Paris, chez une coiffeuse à domicile très réputée dont j'ai toujours entendu dire du bien, nettement moins cher que ces salons qui, malgré leur 50%, restent plus cher...

Je pourrai vous tenir au courant une fois que je l'aurai fait, et vous donner les coordonnées de cette personne :)

:)
 
Re : Lissage permanent

D'après les témoignages de personnes l'ayant fait, il n'y aurait pas eu bcp de problèmes de cheveux abimés, ça arrive si le lissage a été mal fait, c'est normal, mais si une personne compétente le fait correctement, aucun souci, certaines en sont à leur 3ème, 4ème lissage et sont toujours aussi satisfaite.

C'est un peu pareil pour tout, certains diront que les extensions abiment les cheveux, le gels sur les ongles abime aussi, mais là encore, si c'est bien fait il n'y a pas trop de souci à se faire à mon avis.

Je vous tiendrai au courant une fois que ce sera fait :)
 
Re : Lissage permanent

:grin:............................................................................................:king:






C'est là qu'il faut rire?



:keep_tidy_outside_0
 
Re : Lissage permanent

:grin:............................................................................................:king:






C'est là qu'il faut rire?



:keep_tidy_outside_0

Ben quand on a un minimum d'humour...oui...

mais bon je vois que les cheveux sont a classer dans la liste des sujets sensible...genre peine de mort...euthanasie...

Tu as bien raison, y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas... :frag_facile:
 
Re : Lissage permanent

Ben quand on a un minimum d'humour...oui...

mais bon je vois que les cheveux sont a classer dans la liste des sujets sensible...genre peine de mort...euthanasie...

Tu as bien raison, y a des choses avec lesquelles on ne rigole pas... :frag_facile:
heureusement que j'ai les cheveux raides :32-ironic:
 
Re : Lissage permanent

J'ai pas l'impression que ce soit une histoire de sujets sur lesquels on peut rire ou pas, mais à voir les réactions on est toutes un peu susceptibles hein...

Je ne veux pas commencer à me prendre la tête (et les cheveux tant qu'on y est ;) ) là-dessus, seulement y'a souvent des gens qui crachent sur tout et n'importe quoi pour Dieu sait quelle raison, ya des remarques pas franchement sympa, surtout qu'en général les sujets comme ça sont pris d'assaut par ceux qui veulent simplement mettre leur grain de sel, et il y en a partout.

Donc si ça ne vous plait pas, ben ne venez pas sur ce sujet, et ne vous étonnez pas si les réactions à vos sarcasmes ne sont pas des plus amicales (sans rancune!).

Je me réjouis bien de le faire, ce lissage, et j'ai eu assez de commentaires de ce genre, alors arrive un moment où ça gave, je crois que les gens sensés comprendront...

:happy:
 
Re : Lissage permanent

je pensse pas que se que ta dit arabelle etait mechant
tu prend vite la mouche
c'est pas tres grave non plus
bye
 
Re : Lissage permanent

J'ai pas l'impression que ce soit une histoire de sujets sur lesquels on peut rire ou pas, mais à voir les réactions on est toutes un peu susceptibles hein...

Je ne veux pas commencer à me prendre la tête (et les cheveux tant qu'on y est ;) ) là-dessus, seulement y'a souvent des gens qui crachent sur tout et n'importe quoi pour Dieu sait quelle raison, ya des remarques pas franchement sympa, surtout qu'en général les sujets comme ça sont pris d'assaut par ceux qui veulent simplement mettre leur grain de sel, et il y en a partout.

Donc si ça ne vous plait pas, ben ne venez pas sur ce sujet, et ne vous étonnez pas si les réactions à vos sarcasmes ne sont pas des plus amicales (sans rancune!).

Je me réjouis bien de le faire, ce lissage, et j'ai eu assez de commentaires de ce genre, alors arrive un moment où ça gave, je crois que les gens sensés comprendront...

:happy:


Ici c'est un forum... j'ai autant le droit que toi de donner mon point de vue, ou de partager ce que Moi j'ai entendu!

Après si ça te pose problèmes, je le conçois mais dans ce cas c'est a toi a céder ta place!
Comme ça tu t'enfermes dans ta petite bulle, ou seule toi a le droit d'expression et ou seul ce que tu pense a de l'importance...
Si tu es étroite d'esprits c'est ton problèmes, mais moi je n'ai pas a m'adapter a tes soucis!

La liberté des un s'arrête ou commence celle des autres

Je te laisse méditer là dessus :frag_facile:(ça c'est de l'humour...je le signal au cas ou)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut