Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour, je viens de regarder la vidéo mais c'est pas trop parlant car tu passe bcp trop de temps à lui toucher les cheveux..
Certes l'avant/après est spéctaculaire mais on ne voit rien de probant, les étapes de ton lissage...
Néanmoins le cheveu lissé au début fait un peu brulé et les racines manquent de détentent..En même temps c'est normal le cheveu afro est le cheveu le plus fragile mais sir les pointes on dirait qu'ils sont été brulés, possible que ce soit un manque de lumière..mais on voit un cheveu lisse ultra poreux ...

As tu d'autres vidéos plus parlant??Car sincèrement ne le prends pas mal, tu lui tripote trop la tête et voir celà pendant 10 mn c'est un peu long..

Merci à toi

D'ailleurs parle nous de ce que tu as fait, merci sans nommer de marques bien sur!!
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

le résultat est génial tu as fais un xtenso +un lissage brésilein et ca donne ce résultat super as tu déja tester sur un cheveux magrébin? le resultat doit etre encore meilleur faut il avoir le cheveux naturel???
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonsoir
Certes l'avant/après est spéctaculaire mais on ne voit rien de probant, les étapes de ton lissage...
Le plus important est de voir que le résultat n'est pas une publicité mensongère , les cheveux sont raides sans brushing ni plaques ...
Néanmoins le cheveu lissé au début fait un peu brulé et les racines manquent de détentent..
Au départ de la première vidéo,la première technique sert à raidir uniquement .. la deuxième nourri en profondeur... Les racines sont parfaitement détendu ....L'effet brulé est tout simplement les pointes de cheveux qui n'ont pas été coupées depuis 1 an environ ...La coupe est réalisée au milieu de la vidéo ...
En même temps c'est normal le cheveu afro est le cheveu le plus fragile
Pas du tout , les cheveux crépus sont les plus fins mais pas si fragile que ça ...La deuxième vidéo prouve que 4 mois plus tard les cheveux sont toujours intact ( comparé aux défrisages ou 2 semaines après les cheveux refrisent et regonflent)..
les pointes on dirait qu'ils sont été brulés, possible que ce soit un manque de lumière
Si vous parlez du début de la vidéo, effectivement les pointes sont à couper ....Si par contre votre question est pour la fin de la vidéo alors je confirme que c'est un problème de lumière ...
mais on voit un cheveu lisse ultra poreux ...
Les cheveux Afros sont très très secs, cette technique a apporté à cette personne une chevelure brillante et douce mais pas ultra poreuse ( lorsqu'ils sont mouillés : mon but était de faire voir que même mouillés, les cheveux ne refrisaient pas)

As tu d'autres vidéos plus parlant?
Biensur..
Car sincèrement ne le prends pas mal, tu lui tripote trop la tête et voir celà pendant 10 mn c'est un peu long..
Il n'est pas interdit d'avancer la vidéo si vous trouver trop longue celle ci ..
Si je lui touche sans arrêt les cheveux , c'est tout simplement pour prouver que les cheveux restent pas en l'air sur la tête comme un défrisage le ferait..
La fille sur cette vidéo qui est Gabonaise m'a donné plusieurs conseilles pour rassurer toutes les autres Africaines que ce n'est pas encore une publicité mensongère..C'est donc grâce à ses précieux conseilles que je lui touche autant les cheveux ...
J'espère vous avoir éclairé .
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

le résultat est génial tu as fais un xtenso +un lissage brésilein et ca donne ce résultat super as tu déja tester sur un cheveux magrébin? le resultat doit etre encore meilleur faut il avoir le cheveux naturel???

Merci, Effectivement je travaille également sur les cheveux Magrébin .. Voici une vidéo réalisés sur une Italienne mais qui a une chevelure ressemblant à la votre ...
Nouvelle technique lissage permanent - YouTube

Loetitia.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

j'ai pas eu de bol à chaque fois que j'avancais la vidéo, paf :) tu lui tripottes les cheveux
Moi aussi je voudrais bien qu'on me grattouille :)

Oki tu utilises le xtenso , puis je savoir combien de temps tu mets pour la totale?
Tu lui fais la technique japonaise...
Merci pour ces infos

sisi un cheveu afro est très fragile par son manque d'hydratation naturelle mais ca c'est un autre probleme :)

restons dans tes vidéos :)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Re bonsoir Dreena

Oki tu utilises le xtenso , puis je savoir combien de temps tu mets pour la totale?

Alors il faut prévoir 8 heures de travail voir plus ...

Tu lui fais la technique japonaise...

La technique à chaud..

Merci pour ces infos

Je t'en prie..

sisi un cheveu afro est très fragile par son manque d'hydratation naturelle

Lorsque le cheveu Afro est naturel alors oui car tu le dis il manque d'hydratation ... Mais avec cette technique , le cuir chevelu respire donc les cheveux aussi ... Il faut dire que les Africaines peuvent enfin se laver le cuir chevelu donc le cycle de la glande sébacée peut se faire normalement en sachant que c'est important puisqu'elle sécréte le sébum et qu'elle limite le dessèchement du cuir chevelu..

En tout cas merci pour ton intérêt
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

bonsoir

bravo les grands esprits se rencontrent, comme je disais à dreena , ça fait 6 mois que je testais cette technique mais pas avec les memes produits
moi (yuko + hair go straight ou nano) mais je met entre 4 et 5H

bon courage

kim
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bravo, superbe boulot!!!
C est la 1ere fois que je vois un aussi bon et beau résultat avec l xtenso, vraiment le résultat est parfait et pourtant les modèles n était pas des plus simples!
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Juste une ptite question les adhésifs pour ton fer à lisser tu les achète ou j arrive pas à en trouver parce que je bousille le revêtement de mes fers à chaque fois à cause des LB?
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonsoir Kim et Karima

Merci pour le Compliment...
Karima je ne peux pas vous renseigner aux sujets des adhésifs ... Toutes mes excuses ..
Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Wouah 8 heures de boulots, tu prend une pause café et gouter j'espère :)

Ca va tu as pas mal aux pieds??

Merci pour l'info :)

Il me semblait que tu faisais la technique japonaise quoique vu le temps, logique!!!!

En tout cas courageuse!!

Je veux bien un gratouillage de tête moi :)
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

whaouuuuuuuuuuuuuh quel resultat ca donne de l'espor pour les cheveux afro!seul bemol TU LUI TRIPOTE TROP LES CHEVEUX ON DIRAIT TU CHERCHE DES POUX LOL ET LADY GAGA TROIS CHANSONS CA FAIT BCP
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Merci Dreena

Oui je prend une pose d'une demi heure ...ouf!!
Par contre il faut que j'investisse dans un coussin massant pour le dos et les fesses ...Mais pas pour moi ... Pour la cliente !!
Pour le gratouillage de tête je crois que tu habites loin de chez moi ... loll mais ça aurait été avec plaisir !!

Merci Hannane pour le compliment et oui j'aime Lady Gaga mais ..... qui ne l'aime pas !!
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bravo pour ton travail. Bien que je ne soit plus attirée par le lisse permanent j'aime bien les cheveux lissés de temps en temps. J'avoue que le coté souple et léger des cheveux me plait. Visiblement les cheveux ont tenu l'hydratation pendant ces 4 mois et c'est vraiment une réussite en comparaison avec un défrisage classique.
Bonne continuation.
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Tu travailles également avec le INOAR si mes souvenirs sont bon, tu n'obtiens pas le même résultat? peux tu me dires qu'elles sont les différences?? merci
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour

super mais trop long 8heures c'est trop trop long

Le lissage sur cheveux Afros, Magrébins ... C'est vraiment ma passion donc pour moi 8h 9h ça m'est complétement égal ...ce qui compte c'est le résultat final..

Merci Catinana..

Tu travailles également avec le INOAR si mes souvenirs sont bon, tu n'obtiens pas le même résultat? peux tu me dires qu'elles sont les différences??
Tout à fait .... Sur un cheveu aussi frisé, avec un Lissage Brésilien on y verrai rien car c'est tout simplement un soin et les soins ne raidissent pas les cheveux ...

Loetitia
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Bonjour c'est dommage car j'obtiens la même chose en 3h00 maxi si je combine le lissage Co timoé + brésilien sur ce type de cheveux....

Tu es courageuse mais le principal c'est tout de même la satifaction de la cliente et son sourire..

Oui dommage pour le grattouille de tête..tu es trop loin ...:)
Je vais donc me gratouiller toute seule lol
 
Re : Lissage sur cheveux Afros enfin la solution !!

Je tiens juste à préciser au vue de tes vidéos que je trouve ton travail très consiencieux et professionnel jusqu'au bout...!
Profite je ne fais pas souvent de compliment!

Bon Dimanche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut