lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maud120785

Membre récent
ENTREPRISE
bonjour a toutes

je teste actuelement un nouveau lissage thermique,(je ne citerais pas de nom pour ne pas faire de pub ...)
avez vous deja tester ce produit les autres coiffeuse?

est ce que le cheveux est censer etre lisse baguette sur tous types de cheveux ou pas ?
cheveux tres epais,frises,magrebins?quels resultats avez vous?
besoin de passer un petit coup de brush?rien?baguette?souple?

voila des temoignages serait les bienvenue aux coiffeuses utilisatrises de lissages thermiques style strait terapy ,xtenso cera termique,wellastrate...


merci davance pour vos reponses
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Bonjour Maud


Je viens de voir ce modèle sur votre site pour le lissage japonais, cette personne n'est pas passé par vos mains mais par les miennes!!!

De plus je vois mon chez moi, mes rideaux, mon abat jour, Lol quelle intrusion!!!!

Merci d'enlever les photos, cette personne ne vous a pas autorisé à les publier sur votre site et je ne vous ai pas autorisé à duper vos clientes (désolée mais il n'y a pas d'autres termes)!!


StOP au chapardage..!!!!!
 

Pièces jointes

  • 2myn1-aicha.jpg
    2myn1-aicha.jpg
    7.6 KB · Affichages: 296
  • 2myn4-aicha2.jpg
    2myn4-aicha2.jpg
    6.2 KB · Affichages: 285
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

coucou ah oui je reconnais la touche de magiboucles!!!!

Il est vrai que le vol de photos de ses confrères est devenu une routine mtnt ca devient affolant!

Et pourtant pas très compliqué d'en faire si on fait bcp de lissages

sinon pour repondre à la question, les lissages thermiques ne valent pas les lissages japonais (avec des produits japonais )et ne donnent pas de bons resultats!Peut être par manque d'expérience pour certains ou mauvais produit aussi
Un produit de qualité est de rigueur pour ce type de lissage dites thermiques
thermique = japonais

Bonne journée
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Dreena il est sympa ton avatar ca donne envie de rentrer dedans :brunette:
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

oui il y a le logo timoé dedans tu as vu?? Bon faut aggrandir, je fais des tests de photo par transparence avant la sortie du produit
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Oui je vois en petit TIMOE, mais bon il est tres jolie l'avatar :wub:
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Bonjour Maud


Je viens de voir ce modèle sur votre site pour le lissage japonais, cette personne n'est pas passé par vos mains mais par les miennes!!!

De plus je vois mon chez moi, mes rideaux, mon abat jour, Lol quelle intrusion!!!!


Merci d'enlever les photos, cette personne ne vous a pas autorisé à les publier sur votre site et je ne vous ai pas autorisé à duper vos clientes (désolée mais il n'y a pas d'autres termes)!!


StOP au chapardage..!!!!!

c'est écoeurant! de la part d'une pro! maud, soit on demande la permission, soit on est capable de faire ses modèles soit mème! là c'est du vol, du plagia, qui ne reflete nulement votre travail mais celui de magicliss!

magic surveille son site, si photos non retirée, enclanche ton assistance juridique!
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Dreena il est sympa ton avatar ca donne envie de rentrer dedans :brunette:


Sacré yaya, toujours à l'affût de la possibilité d'une fuite vers de beaux décors..:hi:

Drena en effet jolie ton avatar et cest vrai moi aussi il me donne envie de piquer une tête dedans, LOOL:32-ironic:et arrfffff
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Charlie's Angels en Communication....

B'soir Les Filles,

J'espère que tout se passe au mieux pour vous Mes Drôles De Dames :) Sabrina fait attention ton Rhume,Ici je suis dans mon jet privé lol avec Lisa la blonda , on s' envoit en l' Air Mdr Direction Miami et je pense fort à vous les filles , Bye à plus pour Vos Missions

Bien à vous... Charlie's Angels
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Coucou charlie's dur dur la communication mais on a tout compris :)

situation difficile ce we mais probleme resolu en un tour de main et de popotins :)

Bon vol à miami et attendons prochaines mission car semaine bien calme !!

kiss
 
Re : lissage thermique qui a deja tester?pro uniquement

Sacré yaya, toujours à l'affût de la possibilité d'une fuite vers de beaux décors..:hi:

Drena en effet jolie ton avatar et cest vrai moi aussi il me donne envie de piquer une tête dedans, LOOL:32-ironic:et arrfffff

Mdr magic moi je me voyais dedans pfffffffffffff, vais m'acheter une ile, je la prete qu'a se que j'aime :9-blush:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut