Lissage Coréen Lissage Timoé.. suite traitement des racines

Magicliss

Membre Populaire
Traitement Racine n°2 avec le Lissage Coréen
 

Pièces jointes

  • dossier sans titre 22.jpg
    dossier sans titre 22.jpg
    74 KB · Affichages: 432
  • AVRIL21.jpg
    AVRIL21.jpg
    76.4 KB · Affichages: 316
Re : Lissage Coréen N°2 racine

Lissage coréen n°1 sur cheveux très abimés sur les longueurs et pointes(pas visible sur la photo 1) les cheveux sont méchés et ont une couleur éclaircissante)
j'ajoute que dans ce cas un lissage japonais Yuko, aurait été impossible au risque d'une catastrophe..
 

Pièces jointes

  • AVRIL2.jpg
    AVRIL2.jpg
    115.5 KB · Affichages: 341
Re : Lissage Coréen N°2 racine

le résultat est bleuffant... quelle est la différence avec le lissage brésilien?
 
Re : Lissage Coréen N°2 racine

le résultat est bleuffant... quelle est la différence avec le lissage brésilien?

Coucou Mimi, voici un copié..

On peut situer le lissage coréen, entre le lissage brésilien et le lissage permanent Yuko ou Shisheido sur certains points,
comme l'apport en kératine, un côté lissant et détente des cheveux..
Permanent comme un lissage japonais car définitif,
le lissage coréen peut raidir les cheveux de 100 à 70 %, le résultat sera tout comme le lissage japonais en fonction de la base des cheveux..
Contrairement au lissage Yuko ou Shisheido, on peut le faire sur cheveux méchés et décolorés : là est son premier point fort !!
 
Re : Lissage Coréen N°2 racine

Ohhh mais c'est magique le lissage coréen ! Mais le prix doit être plus conséquent que les autres lissages non, puisqu'il regroupe un peu tous les 'avantages' ? Je serai tenté d'en faire un quand j'aurai retiré mes extensions..
 
Re : Lissage Coréen N°2 racine

moi si il y avait un salon pres de chez moi sur je le ferai le coreen
 
Voici des racines lissage Timoé nous en sommes au 5ème Lissage des racines
Photo 2 vous pouvez voir la base de départ, les cheveux étaient très abimés par défrisage
surtout sur les longueurs..:)
 

Pièces jointes

  • Montages34.jpg
    Montages34.jpg
    184.3 KB · Affichages: 388
  • Carole1.jpg
    Carole1.jpg
    304.7 KB · Affichages: 348
Jade06 a dit:
Magic tu devrais demander à changer le titre de ton post en mettant le nom du produit de façon à ce qu'il n'y ait pas de confusion avec d'autres produits appelés corréens qui pourraient être qualifiés de nocifs...

Si il y avait un produit nocifs ça se serait, il serait retiré du marcher et surtout n'aurait pas été inscrit au centre anti poison.
 
Magic tu devrais demander à changer le titre de ton post en mettant le nom du produit de façon à ce qu'il n'y ait pas de confusion avec d'autres produits appelés corréens qui pourraient être qualifiés de nocifs...


OUI Bonne idée ça Jade!!!!:fier: je sais pas à qui demander lool.. mais je vais voir ça:peigner:
 
bonjour jade06 dsl d'intervenir sur cette conversation, mais j'ai une question à te poser sur le site sa ta sœur
kerintense! j'ai passé une commande par le biais de kgbdeals mais lorsque je rentre le code promotionnel ça ne marche pas; de plus personne ne me répond aux mails ni au coup de téléphone !!
il me faudrait une réponse rapide si c'est possible, parce que s'il y a un problème je serais ravis de faire un petit litige à kgbdeals
merci d'avance
 
Bonjour helems ,le post ne concerne pas ta demande et je pense qu'un forum n'est pas un SAV .Ce post parle de lissage co pas de litige.
Merci de ta compréhension
 

Ca peut vous intéresser:

Haut