Lissage Timoé sur cheveux abîmés

catlarnac

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir qui parmi vous a déjà fait un coréen Timoé sur cheveux abîmés et quel en a été le résultat ?
En fait j ai les cheveux très secs à cause des couleurs et aussi surtout du lisseur. Alors je me dis que finalement ce serait peut être mieux de faire un coréen une bonne fois pour toutes plutôt que les plaques 3 fois par semaine .....
Mais comme ils sont quand même abîmés, j ai peur du resultat , je ne voudrais pas les avoir mousseux ou crépus !
Je voudrais les avoir bien lisses mais pas de japonais parce que trop secs....
Qu en pensez vous ?
Merci !
 
Coucou, le lissage Timoé est compatible avec les cheveux sensibilisés mais si le cheveu est sensibilisé, le coté mousseux restera parce qu'il ne soigne pas, donc la solution la plus adaptée serait lissage timoé pour le coté lisse et lissage brésilien pour le coté soin qui enlevera ce coté mousseux et hydratera en profondeur
 
Merci Dreena, est ce que le brésilien peut se faire en même temps que le timoé ou il faut que j attende un peu ?
Par contre ce qui est dommage , c est que je suppose que dès que je vais refaire ma couleur elle va enlever le brésilien ? Je dois la faire tous les mois et demi à cause des cheveux blancs ...
 
on peut les 2 en même temps sans problème , ensuite la couleur va légèrement altérer mais rien de méchant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut