Lissage Coréen Lissage timoé

S

sajeda13

Guest
Coucou les filles
Voila je suis super interessee pour le faire chez Magicliss mais avant de me lancer j ai des questions
J ai le cheveux qui on ete decoloré au volume 30 mechee 1 fois et 2 balayages plusieurs colo et la
Dernierement un dialight ton sur ton
J avais les cheveux tres difficile frisé type maghrebins mais qui ont ete detendu par les lissage bresilien que j ai faiit d ailleurs j en ai fait beaucoup
Mais je veux des cheveux raide je veuux plus faire de brushing ni passer les plaques
Vais je reellement avoir les cheveux raide j ai peur qu au premier lavage hop sa refrise
 
Tout vos renseignements et conseil sont les bienvenues
 
Alors j'ai fais mon premier yuko chez magicliss.... et franchement tu peux y aller les yeux fermés. ;)
J'etais stressée graaaaaaaave en arrivant, j'avais les poings qui se serraient tout seuls loooool mais après je me suis detendue : en meme temps ça a duré 4h donc ils se sont desserés tout seuls mes poings.
En tout cas je suis ravie du resultat :D:D:D desolée faudra te contenter de ma parole car, je ne préfère pas mettre de photo !

Par contre je ne pense pas que ce soit toi qui decide entre le coreen et le japonais mais magicliss en regardant ta base de cheveux. Moi j'étais tentée par le coreen a la base (je me disais "à tord" que c'etait moins risqué)... mais apparemment ça ne convenait pas a ma base trop frisée de cheveux.
 
C est dans un salon? C est isoler ?

Yuko sa m etonnerait j ai les cheveux decoloré au 30volume c est pas compatible
 
Autre question quelle est la difference entre la pose a chaud et a froid?
 
C est dans un salon? C est isoler ?

Yuko sa m etonnerait j ai les cheveux decoloré au 30volume c est pas compatible
Je te laisse le soin de discuter de cela avec elle. Elle repond au telephone facilement aux heures qu'elle mentionne sur son site. J'ai jamais eu de soucis pour la joindre :)
 
Je veux pas la deranger maintenant vue que je compte pas le faire dans l immediat je veux d abord recolter le max d infos
 
Miss Staifia a dit:
Je sais pas du tout, je crois qu'a chaud ça fais du raide baguette, alors qu'a froid ça laisse un peu de volume mais je dis ça sans etre sure.

C est ce que je pensais aussi mais je voulais confirmation
 

Ca peut vous intéresser:

Haut