lissage

Re : lissage

Jpense kon as toutes rien compris, cki faudrait qu'elle fasse c'est faire un brouillon et qu'elle repost trankillou sans se mettre la pression!!!:fier:
 
Re : lissage

J ai rien compri moi.
Etpuis quand on me parle comme si j'etais une gamine de 4 ans j'ai encore moins envie de comprendre.
Attendons le zorro du lb...
:boulet::boulet::boulet::boulet::boulet:
ness c'est à cause de ta tof
car sur celle la tu fais gamine
alors on ne te prends pas au sérieux
arrêter de vouloir comprendre
on sait déjà tout sur le lb:hairdry:

et paffff

roseo_O
 
Re : lissage

lool les filles, vous vous êtes juste mal comprises. le premier post parle du jour où elle a fait le lb. comme nous quand on le fait. et ness à dit que elle ne faisait plus de brushing... mais elle parlait du après premier shampoing.. et après tout le monde s'envole lool
 
Re : lissage

sinon je dirai
photo 1 shampoing clarifiant avant lb

résultats du lb

photo 2 aprés lissage séchage a l'air libre

photo 3 passage des plaques
 
Re : lissage

ah boon?? moi je dirais, toutes les photos le même jour. photo 1 shamp clarifiant, photo 2, séchage sèche cheveux, photo 3, passage des plaques après application produit.
 
Re : lissage

ben il est ou le brush alors :dconfused:!!

Chocolait moi quand je veux comprendre, mais faut que je comprenne et a priori on a toute pas compris l'histoire du brushhhhhhhhhhhhhhhh:cry::cry:
 
Re : lissage

:boulet::boulet::boulet::boulet::boulet:
ness c'est à cause de ta tof
car sur celle la tu fais gamine
alors on ne te prends pas au sérieux
arrêter de vouloir comprendre
on sait déjà tout sur le lb:hairdry:

et paffff

roseo_O

Ah je fais gamine sur ma photo? Attend que je rentre chez moi je vais te mettre une photo qui fasse plus femme... !
 
Re : lissage

Ben si je comprends bien la dernière photo c'est passage des plaques et non brush.

Mais je ne pense pas que Rose ait posté la photo après le 1er shamp. séché à l'air libre...
Corrigez moi si je me trompe !

Lol ness c'est vrai que tu fais gamine sur ton avatar, ça peut porter à confusion...:comando:
 
Re : lissage

Bé chocolait et rhalya c la mm explication sauf que le séchage c au sèche pas à lair libre, non? :)
 
Re : lissage

rose
moi quand je poste des photos
ou j'ouvre un poste avec mon témoignage
eh ben derrière
j'ai toujours des filles qui me posent pleins de questions
et la question de ness avait l'air de te déranger
ce n'est pas le but
mais c'est juste que quand tu parles de ton lb
on a l'impression que c'est un nouveau truc qui est sur le marché
alors que c'est le lb qu'on connait toutes
c'est tout ::)
bisoux
pas fâche:draculax:
 
Re : lissage

yép moi je l'ai compri comme chocolait
aaaa quand les grands esprits se rencontrent!!! :plage:
ben il est ou le brush alors :dconfused:!!

Chocolait moi quand je veux comprendre, mais faut que je comprenne et a priori on a toute pas compris l'histoire du brushhhhhhhhhhhhhhhh:cry::cry:

ben heu.. je dirais que le brush est invisible ou juste à la main... peut être que la dernière c'est brush ET plaques. non???
bon on tout cas je vois que deja que personne n'est d'accord mdrrrrrr:)
si si myna est d'accord avec moi. :+1: pour nous :comando:
Bé chocolait et rhalya c la mm explication sauf que le séchage c au sèche pas à lair libre, non? :)
non il me semble que rhalya elle dit que les photos deux et trois c'est après le premier shampoing qui mousse.

un peu d'éclairage serait top loool
 
Re : lissage

ta vu sa chocolait mdrrr

En tout cas vous m'avez retournez le cerveau en deux minutes mdr :34-yes:
 
Re : lissage

En faite ness voulait savoir si la derniere photo la fille avait un effet naturel ou pas, ce que beaucoup aime savoir ben elle lui demande si brush, donc c'est juste cette histoire de brush que l'on veut comprendre le resultat final, euh si y'a une photo avec le resultat final avec le shampoing qui mousse comme dirait ma magic !!!!:8-confused:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut