Lissage??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilidu44

Membre Populaire
salut les filles!

j'aimerais en savoir plus sur le lissage bresilien ou japonais je n'y connait rien mais voila j'aimerais offrir un lissage a ma maman car elle deteste ses cheveux il sont tres fins secs et abimé et qui frise , qu'est ce qu'il lui faudrait ou je pourrais m'en procurer le prix et comment faire, j'ai lu plusieurs topic pour me donner une ptite idée mais c'est tout. En tous cas j'ai vu les resultat c'est genial!!

Merci pour vos reponse !!!
 
Re : Lissage??

En gros t'as pas envie de te casser la tête à lire et tu cherches une âme charitable pour te mâcher le travail et répondre à toutes tes questions.

Bonne recherche! :shamrock_for_march_
 
Re : Lissage??

a vrai dire ya tellement de post avec des nom different de lissage que je melange tout parsque des post jen ai lu donc nan je " cherche pas une ame charitable " mais au pire qquelqu'un qui peut m'indiquer des post
 
Re : Lissage??

je trouve que jade a raison c'est bien ce qu'elle te dit tu veux qu'on cherche a ta place ?!

Pas la peine d'etre désagréable non plus. C'est vrai des post y'en ai plein mais qui a envie de se tapper 400 pages.
En tout cas moi je le ferai pas. Et quand je suis arrivée dans cette section j'ai moi même ouvert un post pour avoir les infos.
Bref.
 
Re : Lissage??

merci sheitaness c'est pas la peine de repondre a mon post pour dire sa franchement j'essaye de chercher de me renseigner mais j'y comprend pas tout donc si ya une personne qui sera juste sympa pour me renseigner merci!!!!!
 
Re : Lissage??

salut les filles!

j'aimerais en savoir plus sur le lissage bresilien ou japonais je n'y connait rien mais voila j'aimerais offrir un lissage a ma maman car elle deteste ses cheveux il sont tres fins secs et abimé et qui frise , qu'est ce qu'il lui faudrait ou je pourrais m'en procurer le prix et comment faire, j'ai lu plusieurs topic pour me donner une ptite idée mais c'est tout. En tous cas j'ai vu les resultat c'est genial!!

Merci pour vos reponse !!!

Bonjour,
Je pense que le lissage brésilien est le plus adapté pour les cheveux de ta maman.
Le brésilien apporte de la kératine aux cheveux ce qu'il le rend plus beau, plus doux, plus soyeux.
J'ai fait des lissage à ma mère, le resultat : lisse, cheveux qui ont repris de l'eclat, nourrit bref en meilleur santé.
 
Re : Lissage??

merci sheitaness c'est pas la peine de repondre a mon post pour dire sa franchement j'essaye de chercher de me renseigner mais j'y comprend pas tout donc si ya une personne qui sera juste sympa pour me renseigner merci!!!!!

ont a ecrit en meme temps
 
Re : Lissage??

lol merci j'ai envoyé un mp a babinou du coup vu les message du post et merci encore sheitaness
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Lissage des cheveux 52
Lissage des cheveux 42

Ca peut vous intéresser:

Haut