lisser ces cheveux apres permanente

K-NAILS

Membre Actif
Bonjour,

Il y a 3 mois j'ai faut un permanente dans mes cheveux mais mtn il ne me reste quasi plus rien (en tout cas, rien de beau ^^)
Naturellement j'ai les cheveux raide avec un petit mouvement de vague complétement atroce que je déteste.

Je voudrais savoir si il existe une méthode qui me permette de lisser mes cheveux pour que j'ai des cheveux lisse mais sans cette vague horrible... que mes cheveux soit bien raide

Merci
 
Vu qu'à la base tes cheveux sont lisses je pense que tu peux virer tes vagues avec un brésilien.
 
Oui idem que sdq avec un lissage bresilien tu les auras lisse mais je sais pas s'il est compatible apres une permanente faut voir avec les pro didibe justement fait de jolies bouclettes et egalement de beaux cheveux lisses !!!!
 
Bah moi j'aime bcp les boucles mais quand on m'as fait la permante on m'as fait quelque chose de tres serree et petit au niveau des boucles, je souhaitez quelque chose qui fassent plus naturel
 
Je voulais a pas que ça démarre du haut du crane, je voulais dans boucles dans la longueur, des grosse boucles pas quelque chose qui fassent petit "caniche" :( sinon j'aime bcp les boucles
 
oui c'est ce style la que j'aurai voulu, des belles boucles qui font naturel !!
Moi on m'avait dis qu'il fallait faire des couette et ne mettre sur bigoudi que ce qui depasse de la couette, j'ai un peut halluciné :eek:
 
LOL je connais rien au permanente j'avais des bouclettes naturelles et moi a ton inverse je veux du lisse LOL
 
je suis ce post aussi, comme la photo de mon avatar, j'ai un reste de permanent que je n'aime plus guère, et souhaiterais effacer les restes avec un LB ... à voir !! je veux bien aussi tes conseils didibe!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut