lisser les cheveux

cerisea

Membre récent
salut

j'ai les cheveux frisés pas a l'européenne avec beaucoup de volume.
Y'a t'il un moyen de les lisser et perdre du volume sans les défrisés et sans utiliser le fer a lisser ?
Je voudrais essayer quelque chose qui n'agraisse pas les cheveux.:fou:
 
Re : lisser les cheveux

le lisseur n'agresse pas les cheveux (en tout cas pas le mien je l'ai acheter chez ma coiffeuse)
 
Re : lisser les cheveux

Ok car beaucoup disent que le fer leur a abimé les cheveux
 
Re : lisser les cheveux

xx ot3ntik xx, ques que tu met comme soin sur tes cheveux??? moi je peux pas me passer de mon lisseur, j'ai un vidal sasson, et mes pointe sont un peu seches. merkiii beaucoup
 
Re : lisser les cheveux

j'ai une cliente coiffeuse, qui m'a dit qu'à la longue cela abimait bien les cheveux et meme en prenant un de pro.. de toute façon, brushing, fer à lisser, à partir du moment ou il y a un apport important de chaleur et régulier, cela fragilise les cheveux...
 
Re : lisser les cheveux

hello moi je les lisses 1x sur 2, j'ai été chez moi coiffeur samedi et elle m'a dit que cela se voyait qu mes cheveux étaient entretenus je ne les ai pas coupé depuis environs 8 mois
j'applique une fois par semaine pendant enivrons 2h une huile de marque dr.HOSCHKA elle vient d'allemagne elle est géniale le cheveux est brillant
 
Re : lisser les cheveux

J'hydrate mes cheveux tout les jours avec un produit afro americain meme avant et apres avoir utilisé le fer.Je trouve que ça ne lisse pas bien et déseche,c peut etre a cause de mon type de cheveux. :)
 
Re : lisser les cheveux

fiorellina, on le trouve ou ce produit? sur le net ????? merci de mettre le lien si il y'en a!!!!!!!!!!!!!!! et tu le met comment ton produit??? malheureusement, je suis repasser d'un blond apres ma grossesse a un brun comme il etait fort affaiblie.et depuis mes cheveux regraisse tous les jours, quand je ne sort pas je lisse pas, mais je lisse environ tous les trois quatre jours. mais je crois que je vais repasser a un blond, comme ca plus de racine grasse et je me lave les cheveux moin souvent, m'enfin c'est pas le sujet!! lol
 
Re : lisser les cheveux

merkii beaucoup, je vais voir avec ma soeur, elle habite pres de l'allemagne aussi, quand y'irais la voir pour en acheter!!! merkiiiiii
 

Ca peut vous intéresser:

Haut