Lisseur GAMA IHT

aureollivier

Membre récent
Bonjour,

Je serai intéressée par ce lisseur mais j aurai aimé avoir plusieurs avis avant de me décider.
J aurai voulu aussi savoir quel était votre type de cheveux car moi ils sont très épais et je n ai pas envie de passer des heures pour qu ils soient bien lisses.

Merci pour vos réponses .
 
Re : Lisseur GAMA IHT

je suit ton post sa m'interesse aussi de savoir =)
 
Re : Lisseur GAMA IHT

coucou!
comme je t'i dis hier il est nikel, je l'ai prêté à une amie qui à les cheveux très épais et bouclés elle n'a pas mis longtemps à pour les avoir lisses! attends d'autres avis pour être sûre de ton choix
biz
 
Re : Lisseur GAMA IHT

Bonjour,

Je serai intéressée par ce lisseur mais j aurai aimé avoir plusieurs avis avant de me décider.
J aurai voulu aussi savoir quel était votre type de cheveux car moi ils sont très épais et je n ai pas envie de passer des heures pour qu ils soient bien lisses.

Merci pour vos réponses .


Bonjour

Si mon avis peut t'interresse j'ai le GAMA GT30. Il a à peu près les même similitudes avec le GAMA IHT, à qlq détails prés
J'en suis plus que ravie, sachant que j'avais avant le UKI en tourmaline (qui n'est pas donné non plus) une vrai bonheur aussi. les plaques sont moins larges ce qui me permets de faire la frange et les longueurs, et pour ma part j'ai remarqué un gain de temps important
Mais il faut rester réaliste on se retrouve pas avec les cheveux comme dans une pub de shampoing, ils sont lisses mieux qu'en salons (en ce qui me concerne) et voili voilou

 
Re : Lisseur GAMA IHT

J'ai craqué je l'ai commandé donc normalement samedi il sera chez moi, j'ai trop trop hâte !!!!!

biz
 
Re : Lisseur GAMA IHT

Coucou,

Gama IHT reçu ce matin, je l'ai acheté mercredi sur le site hair professionnel donc envoi super rapide.

J'ai bien sur pas pu résister à essayer le lisseur, il est vraiment nickel vu l'épaisseur que j'ai mes cheveux étaient lisses en moins de 10 mn et super doux.
J'ai été surprise par la légèreté du lisseur et sa puissance pas besoin de repasser 10 X sur la même mèche.
La plaque fait 2,5 cm d' épaisseur seul petit bémol le lisseur ne se ferme pas par rapport à mon ancien et je trouve au niveau longueur de plaque c'est un peu petit.

Biz
 
Re : Lisseur GAMA IHT

Cc moi aussi j'ai craquer mon homme me la acheter en avance pour mon anniversaire et comment vous dire ue suis charmée en un passage il rend le cheveux doux e soyeux ayaunt des extensions c'est dure de discipliner vraiment le cheveux mais la il est parfait je ne regrette pas et le conseille a toutes.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut