Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Je me repete mais c parceque vous avez pas testé ghd styler les filles :p:p

Mais sinon c clair que pour ce prix là c le leader gama !!!
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Alors Océane tu nous met une photo de ton lisseur GAMA et de ta tête avec les cheveux lisse quand tu auras ton lisseur !!!
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Ooooh miss moi j'ai mon GHD tout neuf le kit purple et c'est de la bombe tu va pas en revenir !!! J'en suis raide dingue j'ai rembalée mon gama :D


Je me doute , qu'il est super . Mon homme voulait me le payer et comme une co... je lui est dit non il est trop cher , mais ques ce que je peut être c.... . Alala en plus il est a la vitrine du coiffeur juste devant chez moi quand j'ouvre ma porte il me fait coucou lol sniff
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

danahora? c'est ta photo en avatar ?
ou c'est ? oh le nom m'echappe! cette comedienne brune,elle fait des pubs des fois zutttttt son prenom me vient pas ! quelle ressemblance si c'est toi
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

haaaaaaaa lol ok
armelle ! voila ca me revient
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Non , pas essayer . Mais je pense que je vais bientot me l'acheter il est si bien que sa ??
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

J'ai une question sur la marque gama.
Pour un usage particulier, sur cheveux epais, lequel faut-il choisir car il y bcp de modele.

Merci d'avance
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

moi personnellement je conseille celui en ceramique noire avec ion et laser j'ai les cheveux mega epais mais apres j'ai essayée que celui en tourmaline et je n'ai pas aimée !
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Moi et Danahora on n'ai des adepte du GHD lol ,
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Encore une question sur les lisseurs

Faut -il en prendre un avec la temperature rglable ou pas ?
Est ce que 200° c'est bcp pr les cheveux ?

Merci d'avance
Je pose peut etre des questions betes, mais je n'y connais rien en lisseur, ni en cheveux d'ailleurs
 
Re : Lisseur GAMA ou BABYLISS?

Bah oui pas etonnant en général ceux qui aiment babyliss sont ceux qui n'ont pas essayé les autres ou alors qui on les cheveux tres tres domptable alors ça change pas grand chose.

C'est comme la derniere fois j'ai lu une fille qui disait qu'elle adorait son babyliss qui lissait trop bien, qu'elle le faisait tout les jours.

Pour moi un fer a lisser qui lisse bien le lissage peut tenir une semaine entiere !! Sauf cas de pluie etc.

Voilà un lien pour le gama : FERS A LISSER GA.MA G 200 LASER, lisseur gamma laser, fer a lisser les cheveux ga.ma g 200 laser io

J'ai déjà achetée dessus.

Sinon j'ai recue mon GHD et il est effectivement encore dix fois mieux que le si celebre gama j'en suis folle :p Le resultat parait super naturel et qu'est ce que ça tient !
100%%d acord!!le gama est ideal!!le must du must,,et il est reconnu mondialement pour son efficasité,,,est oui un bon fer a lisser doi lissé les cheveux jusqu au lavage!!!ma maman est coiffeuse,,,,elle le repete contament au jeune cliente comme elle dis mdr!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut